Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
TOTH, le 21/01/2005 à 19:24
C'est gentil mais on aime moyennement cette partie du bois, il y a beaucoup de monde et des voitures pas très loin. On étaient surtout partants pour une rencontre/promenade là où on peut lacher les chiens sans problèmes.
Nous habitons dans le coin, donc pour ceux qui sont interessés pour une promenade un jour contactez-nous
Bonne bouledo à tous
ludovico, le 21/01/2005 à 19:29
bonsoir,
je serai d'accord de mettre au point au final un point de rencontre et une heure car la on s"y perd vraiment!!!
????
Romain (Admin), le 21/01/2005 à 20:33
Bonsoir,
Oui là je crois qu'on part dans tous les sens, le plus simple c'est l'endroit habituel: c'est le plus près du métro et les habitués connaissent:
Ensuite pour l'heure, si il ne pleut pas biensûr, pour nous c'est 16h30. Mais venez pour 15h30-16h00
ludovico, le 21/01/2005 à 21:23
ok pour nous 15h30 au lac de st mandé..au niveau du "M" !!!
a dimanche!!
lulu, sandra et Uxane!!
utopie, le 21/01/2005 à 23:09
Bon cette fois c'est sure?
Donc nous serons là aussi, je pense que vous nous reconnaitrez facilement car mon mari prendra sans doute Umane notre louve techque Pas d'inquiétude surtout, elle est trés tendre on l'habitue depuis toute petite à rencontrer du monde donc je pense que c'est une bonne occasion, mais elle ne sera pas lachée ainsi nous ne provoquerons pas de rapport de taille avec nos boulis.
Mais si vous souhaitez qu'elle ne vienne pas n'hesitez pas à nous le dire
A dimanche
Emeline et Utopie
ludovico, le 21/01/2005 à 23:15
non pas de pb!!
De toute facon avant de lacher les boulis il faudra qd même s'assurer de la compatibilité d'humeur!!!
Uxane est une femelle soumise et opéré, donc très joueuse mais absolument pas agressive envers les autres boulis!!!
à dimanche!!!!!!!
Romain (Admin), le 22/01/2005 à 15:42
En principe Vaillant nous rejoindra
On croise pattes et doigts pour qu'il fasse le plus beau possible
ludovico, le 23/01/2005 à 12:07
Il fait super beau..alors nous serons a partir de 15h30 au rdv de st mandé!!
a toute a l'heure!!!!!
Sandra, Uxane et Ludo
cindy, le 23/01/2005 à 12:21
COUCOU...
LE SOLEIL EST DE LA PARTIE POUR BALADER NOS CHTI BOULES....SI C PAS BO CA!!!!
SINON POUVEZ VOUS ME DIRE OU SE TROUVE LE METRO PAR RAPPORT AU PLAN DU BOIS?
MERCI
ludovico, le 23/01/2005 à 17:32
Merci à tous d'être venus!! c"etait très sympa de voir toutes ses ptites pattes et ses petits boules magnifiks!!!!
Utopie on attends de tes nouvelles , soigne toi bien..Neronne tu es la plus "sonore", Socrate et vaillant, Uxane, vous fait passez le message qu'elle n'est pas encore prete pour entamer un relation amoureuse!!
Allez en attendant les fotos!!!
a plus !!!
Romain (Admin), le 23/01/2005 à 17:47
Bouledofolies réussie!
Nous nous sommes bien amusés
Nous sommes arrivés plus tôt que prévu donc nous avons plus profité. Les petits nouveaux n'ont pas eu de mal à trouver le point de rendez-vous à ce que je vois... C'était le baptême pour beaucoup d'entre vous.
Je vais visionner les photos que j'ai prise et j'en mettrais le plus possible. Si vous en avez, c'est par là
reportage@neronne.fr.st
A très vite pour les photos...
PJ (Admin), le 23/01/2005 à 18:43
Pas pu venir, mais je vois que certains on aimé....
Romain (Admin), le 23/01/2005 à 18:44
Voilà mes 125 photos sont en ligne Comme il y en a beaucoup j'ai diminué la taille par rapport à d'habitude...
Toutes les photos sur le lien suivant:
https://forum.neronne.fr/reportage.php?id=2
Et une sélection de mes préférées:
Uxane:
Tao:
Toth:
Un groupe!
Vin's:
Utopie:
Vaillant qui murmure quelque chose à Vin's:
Utopie qui a un grand succès (les photos seront diffusées sur Entrevue! ):
Umane la louve d'Utopie
Toutes les photos sont disponibles sur le lien un peu plus haut
cindy, le 23/01/2005 à 19:04
re
cool les foto
bon la procaine fois j expliquuerais a tao ce kil faut oou ne pas faire en société....lol
Romain (Admin), le 23/01/2005 à 20:01
+ 8 photos, merci à Vaillant
Accès direct aux photos de Vaillant:
https://forum.neronne.fr/reportage. ... &start=127
TOTH, le 23/01/2005 à 20:09
Très sympa cette Bouledo On a bien fait de venir
Ravis d'avoir rencontré tous ceux qu'on ne connaissait pas...
Merci Romain pour les photos
Toth est rentré complètement naze (2 heures de marche+bouledo ), à la fin il avait du mal a coordonner ses quatre pattes Mais il a murmuré avant de tomber dans les bras de Morphée "tu me réveilles pour la prochaine Bouledo"
ludovico, le 23/01/2005 à 20:41
Les fotos sont absolument terribles!!!! merci Romain!!
ca fait de bo souvenirs!!!
Merci encore a tous pour votre accueil tres tres sympa!!!!
Ludo, Sandra et Uxanne!!
Romain (Admin), le 24/01/2005 à 12:05
Si vous en voulez certaines de vos loulous en plus grand format c'est avec plaisir que je vous les envoi
Neronne aussi était bien fatigué! Pour s'en refaire une autre faudra attendre qu'il fasse un peu plus chaud lol
@Toth: c'était difficile de resister de venir
TOTH, le 24/01/2005 à 18:25
On a même pas résisté du tout On avait peur que Toth ne se fatigue trop Du coup on a zapé la promenade du matin
Mais c'était dur dur de revenir...
Je veux bien les photos de Toth STP je les trouve vraiment très bien
utopie, le 24/01/2005 à 20:36
Nous n'avons pas pu donner notre impression en rentrant car il nous a fallu un peu plus de temps (metro + RER) pour arriver à la maison. Et vous savez quoi, nous nous sommes affalés dans le divan et deux jeunes filles se sont endormies de suite. je crois que la journée a été riche en émotions pour toutes les deux. Umane a du rever de boulis toute le nuit, surtout de Tot. Quel sacré dragueur!
En tout cas nous avons passé un agréable moment. Ce fut agréable de rencontrer autant de Boulis ailleurs que dans une expo, et là ni les maîtres ni les chiens étaient stressés.
Pour les photos d'Utopie, STP, pas dans Entrevue, je rachete les droits d'auteur. Imaginez le scandale dans la presse people.
Bisous à tous.
Emeline et Utopie
Romain (Admin), le 24/01/2005 à 21:04
Je te les envoie prochainement
Oui ça c'est sûr!
Et ludovico, tu n'avais pas prit des photos?
ludovico, le 24/01/2005 à 22:03
si si plein mais moins belles que les tiennes!!! ..le seul truc c que j'ai un tout piti pb de PC et je peux pas les télécharger mais des que je peux je te les envois Romain!!!
cindy, le 24/01/2005 à 22:03
Coucou
je veux bien kelk foto de tao si ce n'est ps dérangeant.... merciiiiii
sinon pour les vatars ...je ne sis pas trop ce que j'i fait et pis cette ordinateur un peu roots ne m aide pas...je crois ke je vais arreté la les manipulations....
En tout k tao était très content ...bien que le métro ne semble pas être son dada...mais bon c'etait que du bonheur et il atrouvé une manière de m'avouer son homosexualité...
ludovico, le 24/01/2005 à 22:05
Vive les boules Homos et Heteros!!
Chien de The Queers!!
Romain (Admin), le 25/01/2005 à 09:29
@ludovico: oki
@cindy: je t'envoie les photos de Tao prochainement