Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 15/10/2006 à 17:10
Bon et bien ça y est.... Jeudi je me suis fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr!
C'est en plus super bon ces petites truffinettes!
Alphonse, le 18/10/2006 à 07:04
suffit pas d en parler....
Que le responsable de cette frustration générale nous fournisse de quoi nous soigner, et vite !
Non mais !
PJ (Admin), le 18/10/2006 à 09:21
PJ (Admin), le 06/11/2006 à 17:17
La photo du site de La Durée
Loki & Dieselle, le 06/11/2006 à 21:13
Philippe est un grand fan de chocolat... et des bouledogues évidemment.
Est-ce que quelqu'un peut mettrre le lien vers leur site internet ? Je vais essayer de voir avec eux s'il est possible de m'en livrer une boite...
PJ (Admin), le 06/11/2006 à 21:28
http://www.laduree.fr/
Voili, voilà
Voltaire dit Vilain, le 06/11/2006 à 22:31
La photo du site de La Durée
Oooooh la la, ça me fait penser que je n'en ai plus dans la boiboite!!!!
suzon, le 12/12/2006 à 21:42
ben les enfants, pensez à nous!!!!
trop loin de paris!
pensez vous au moins a en avoir savourer un au nom de tous ceux qui comme moi n'en verront même pas la couleur!
consolez nous en savourant une tite merveille a notre intention et merci d'avoir montré la boite on rêvera qu'elle est sous le sapin! lol!!!!
allez bizzzz a vous !
biscotte78, le 16/12/2006 à 14:13
bande de gourmands vous allez tous prendre des kilos bon allez je vous laisse vous m avez donner envie avec vos chocolats gros bisou atous
Loki & Dieselle, le 19/12/2006 à 17:34
ça y est, j'ai reçu ma boite de truffes. Elle sera outrageusement vidée le 24 décembre au soir par Philippe (je ne mange pas de chocolat).
Franchement, le service commercial de la Durée est très à l'écoute et efficace ! Ceux qui n'habitent pas Paris peuvent aussi proiter de leurs chocolat et de leurs belles boites !
Voilà !Surtout ne dites pas Phil ce qu'il a dans le paquet bleu