Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Chantal, le 11/03/2005 à 22:52
Nous préférons le goûter car le pôpa de Neronne travail le matin. 14h00 c'est très bien!
Amélie, le 16/03/2005 à 15:34
Coucou!
Bête question: c'est où la forêt de Carnelle? Près de quelle grosse ville? Merci
Romain (Admin), le 16/03/2005 à 15:59
C'est près de Paris, au nord
utopie, le 16/03/2005 à 23:33
Ne vous inquiétez pas je mettrais des indications et des plans.
sinon pour donner déjà un ordre d'idée la forêt de carnelle se situe effectivement au nord de Paris dans le val d'oise (95), elle touche Persan beaumont sur oise, isle adam et pour ceux qui connaissent les grands axe, elle est bordée par la National 1 (direction beauvais/amiens A16 de paris).
Voilà mais vous aurez plus de détails
Voltaire dit Vilain, le 17/03/2005 à 12:46
Voui voui, moi je connais, je suis du 95 aussi! On a de superbes forêts!
pistol, le 27/03/2005 à 23:32
Moi je suis partant Le maitre et la maitresse aussi
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 14:49
Cool Pistol
Et Vilain tu viens???
Et PJ, tu seras là?
PS: j'ai édité le premier message pour que ce soit plus clair
pistol, le 15/04/2005 à 09:36
Bienvenue à Louis Des photos nous feraient plaisir
D'accord pour l'une ou l'autre de ces dates
PJ (Admin), le 15/04/2005 à 16:06
I don't know yet.... Mon planning en ce moment est un peu à la va comme j'te pousse ...
Romain (Admin), le 15/04/2005 à 16:16
@pistol: nous nous sommes fixé la date du 22 mai
@PJ: j'espère que tu pourras venir
utopie, le 15/04/2005 à 20:40
Si on commencait à faire le bilan de qui vient. Ainsi on va pouvoir organiser les vivres pour tous si on se perd je rigole.
la date approche et nous commençons a stresser. nous avons déjà commandé le soleil, j'espére que je le recevrai à temps.
Pour garer les voitures pas de soucis devant chez nous, pour ceux qui veulent venir en train prendre la gare" persan beaumont", on est à 5 minutes on pourra rapatrier. Je conseille les basquettes ou mieux chaussures de marche et sans doute la bombe anti bebette. Enfin de toute façon je suppose que vous connaissez les petits incovenients des balades en forêt.
Bisous à tous
Et venez nombreux!!!!!
Romain (Admin), le 15/04/2005 à 20:46
@Utopie:
J'ai édité ton premier message avec un bilan temporaire il y a quelques jours ...
Par contre plus de nouvelle de Tao et Uxane donc si vous pouviez vous manifester...
utopie, le 16/04/2005 à 21:07
J'avais pas vu!!!
Merci romain d'avoir pensé à Umane, et pour ce qui ne la connaisse pas pas d'inquiétude c'est une louve adorable alors n'hesitez pas à venir.
Vous pouvez demander à TOTH, il a même essayé de lui faire des avances.
A bientot
Emeline et Utopie
Romain (Admin), le 17/04/2005 à 08:53
Je confirme Umane est adorable...
...Puis de toute façon si vous voulez vous en approcher faut montrer patte blanche car elle a sa garde du corps!
PJ ça te donne pas encore plus envie de venir???
PJ (Admin), le 17/04/2005 à 09:30
Si faut que je vois, le matin je cours la Foulée verte de Clamart...
Je vais essayer....et je viendrai alors avec Patch et Upla...
jenny95, le 20/04/2005 à 19:07
Salut a tous je m'appelle Titane et si c'est possible je voudrais participé à la balade de Carnelle je connais un peu j'y suis aller dimanche. Attends réponse de la part des organisateurs et des marcheurs. Merci pour les reponses
Romain (Admin), le 20/04/2005 à 19:36
Bien sûr que tu peux venir lol
Avec plaisir nous accepterons une nouvelle recrue
Pour le moment tout ce que tu as à faire est de suivre le sujet pour te tenir au courant de toutes les infos indispensables comme le plan, point de rendez-vous, heure... etc qui seront décidés plus tard... on a encore le temps d'ici le 22 mai
PJ (Admin), le 20/04/2005 à 19:42
et de prévoir gâteaux ou friandises et pas que pour les boulettes....
utopie, le 21/04/2005 à 00:42
PJ la gourmandise fait partie des 7 P captitaux.
Tu n'oserais pas enlever les friandises de la bouche de nos boulis.
Bon j'avoue il me semble que plus haut on a parlé de crepes et pas pour nos amours.
J'en ai déjà l'eau la bouche.
Au fait tu es enfin décidé à nous rejoindre?
PJ (Admin), le 21/04/2005 à 09:23
En principe Oui. Mais je fais la foulée verte le matin, course de 5.5 km à Clamart 92)...donc le programme va être un peu compliqué, mais je vais essayer de venir avec Patch et Upla...
Pour les crêpes, je compte sur Néronne pour soudoyer qui elle sait.... Je confirme, elles sont de 1ère classe.....
Romain (Admin), le 21/04/2005 à 10:53
Moi j'en ai toutes les semaines tralalère
Voltaire dit Vilain, le 22/04/2005 à 13:05
oh ben oui, moi je viens! Et pour l'option je suis plus pour goûter...(on est des vraies marmottes à la maison, maîtresse n'arrive même plus à me lever le matin en semaine!)
jenny95, le 23/04/2005 à 12:48
Merci a tous. Titane viendra avec sa maman et son papa. Maman est impatiente car elle adore les boulis.
Romain (Admin), le 24/04/2005 à 12:07
Cool, deux boulis de plus
PS: j'ai mis à jour le premier post, si vous souhaitez préciser dites moi
TOTH, le 25/04/2005 à 18:57
Alors Toth et moi on fera notre possible pour être en forme et venir, malgré une grosse journée de boulot le veille Par contre Eric et Eole cela reste encore à voir... Eric travaille et ne sait pas encore s'il peut poser!!!
Je ne me sens pas de gérer Eole et Toth seule plusieurs heures......surtout si Umane est là il y a du travail en perspective à surveiller Toth et Umane