Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titoune, le 01/02/2007 à 14:35
Il est clair que je ne veux pas la remplacer mais combler un vide immense.C'est pas que je ne me sentes pas prête mais j'ai peur d'avoir de nouveau à affronter cette douleur qui est trop grande.Mais plus j'en parle avec mon mari et plus on se dit que pour les enfants il faut en reprendre un.
Speedy & Velda, le 01/02/2007 à 14:54
Les quitter est à chauqe fois un déchirement mais ils nous donnent tant de bonheur...faites comme votre coeur vous le dicte, bon courage.
maria, le 03/02/2007 à 12:06
je suis si triste pour vous je vous souhaite tout plein de courage
wilbrest, le 08/02/2007 à 19:50
Je viens de voir le post et je suis vraiment triste car tout est allé si vite....
Nous vous souhaitons beaucoup de courage. Ce site est vraiment d'un grand secours et d'une excellente écoute. Si tu as besoin, n'hésites pas. (je sais de quoi je parle car ns avons eu besoin d'aide et tout le monde a été d'un grand réconfort)
En ce qui concerne le fait de reprendre un(e) bouli(e), je le ferai. J'imagine que la tristesse doit etre moins grande pour toute la famille du faite de réorganiser une nouvelle venue. Ca n'enlevera en rien le faite que votre ronflette sera toujours presente dans vos esprits et c'est cela qui compte.
Bon Courage et à bientot.