Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 06/06/2005 à 13:16
très très sympa cette Bouledo.... Bravo
Maréva, le 06/06/2005 à 15:58
ro ben c gentil pour les photos......tu etais encore la kan sabrina est arrivée...??
il me semblait ke tu étais partie....alors petite rectifictaion.....ma taiga n'est pas passée a la machine!!!
elle n'a pas retrécie....c'est simplement une bonne tite bouille d'amour (ki ressemble bcp a taiga petite...)...c'est ALASKA la choupette de sabrina!! (c'est ma filleule!!)
par contre voui effectivement taiga est kan meme presente sur la photo...on voit son derriere dans le coin de la photo!!!
emilie, le 08/06/2005 à 22:07
voila quelques splendides photo de sylvie notre photographe regaler vous...
Ushuaïa
Goliath
Tabatha et sa moman
Ushuaia diego tabatha
Spike
Aisha
Taiga
ptite louloute c pu le nom!
l'arrivé de mon zom avec tao
repos
arrivé de vicking et ses porents
Spike et gogo
emilie, le 08/06/2005 à 22:18
Tommy
gogo qui se baigne
tao
Taz
tout un groupe
emilie, le 08/06/2005 à 22:28
diego
alaska ou augutine?
boulette a son popa!
Varum et Taz
Raymond
...et sa ptite soeur
taz et tabatha
goliath et varum
miss.baida38, le 09/06/2005 à 07:21
Je ne résiste pa a mettre des photos de mon raymond de la rencontre!!!
Ce fut vraiment une rencontre superbe: y'a eu en moyenne 22 boulis repartit sur toute la journée...
Plus deux pinschers(les chiens de mes parents)...un american staff (le chien de nico..)
Pour l'organisation,nous sommes partis réservé la place a 10h du mat...
les premiers participant sont sylvie et spike nos grands amis de tjr
Et tous les autres ont suivi: goliath, diego, vodka...voir les photos
On a fait un barbecue géant..on avai acheté des mini piscine pr les chiens....
La journée a passé trés vite mais franchement toutes les personnes étais vraiment adorable....
a travers la bouledo de véritables amitiés sont nés.........
Merci a tous pr cette rencontre
Ps: c l'anni de raymond au moi de septembre, une nvelle rencontre ca vous tente????? allez c'est les ans ca se fete
Sabrina, le 09/06/2005 à 11:08
Oh tiens ya des photos a moi la dedans! je reconnais ma louloute avec sa marraine, bennon Marouye a pas Taiga dans les bras lol! ya 10 kg d'écrat emilie! rooo
et ma delph et Ulz ki pose!
Romain (Admin), le 09/06/2005 à 15:09
Bien beau reportage, merci
PJ (Admin), le 09/06/2005 à 19:43
En voyant cette photo, j'ai cru que le chien avait une canne au dessus de la tête... une nouvelle sorte de laisse en somme....
Ben voilà sinon, la grande joie d'avoir initié ce type de rencontres, c'est de voir ce type de reportage, c'est vraiment Boulesque .... Bravo à toutes et à tous..., c'est vraiment génial