Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
swissmodern, le 16/05/2007 à 17:56
L'huile de saumon "Kronch" http://www.animo-boutik.com/gallery3.htm
Ici, idem, il fait gris & il pleut! On se dirait en automne...
fazerisa72, le 30/05/2007 à 11:31
Bonjour
Lorsque nous avons eu Brenda elle avait 2 mois et une oreil tombante.
Nous l'avons enmené chez le véto pour ses rappels de vaccins et il nous a donné des minéraux en comprinés.C'est du PET-PHOS je ne sais pas si je peux dire le nom sur le forum
En tout cas sa marche car notre Brendouillette a les oreilles bien droite maintenant du haut de ses 5 mois et demi.
Gros calins à tes petites bouilles
swissmodern, le 30/05/2007 à 14:08
Hello,
Isidore prends du Pet Phos mais cela n'a guere aide. Ses oreilles sont montees vers 4 mois, et une est redescendue autour du 5e mois. C'est lie a son etat de sante, tout apport de stress (comme le vaccin contre la rage) fait que son corps est trop faible pour combattre le stress et pour que le cartilage se fasse. Je pense qu'il a 2 mois de retard pour son developement (il a presque 7 mois). Ses oreilles sont toujours enormes par apport a sa petite tete.
roxane et theo, le 30/05/2007 à 21:04
Quelle magnifique photo d'Isidore !!!
swissmodern, le 30/05/2007 à 21:14
Merci, oui elle est jolie, le bleu dans les bleuets!
Je reviens du veto, il a pris 2 kg depuis le 5 mai et il n'y a plus de larves donc tout a l'air d'enfin se remettre en place! Youpie!!!!
roxane et theo, le 31/05/2007 à 07:39
Super !!!
Il va se remplumer maintenant c'est sûr !
Grosses caresses à Isidore !
nathalie, le 31/05/2007 à 17:50
Isidore est trés beau
Léchouille de Moogwaï