Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
tsahal, le 21/08/2007 à 15:56
mes chers amis, je suis dans une telle douleur que je ne peux vous relater la derniere semaine de vie de mon patton adoré, il s'en est alle aujourd'hui a 11h 45 au paradis des animaux, ou j'espere qu'il sera heureux, on l'enterre demain a 11 au cimetiere animalier,ma douleur est incommensurable, dieu que j'ai mal sans lui, je vous parlerai plus tard, je vais devoir aller chercher des fleurs blanches pour mon petit, il est mort dans mes bras, je l'ai longuement embrasse et je lui ai dit combien je l'aimais, il venait d'avoir 11 ans au mois de juillet, son etat s'est degrade en 7jours, je vous expliquerai plus tard, merci a vous, et a toi adieu mon amour, merci de ces 11 merveilleuses annees que tu m'as donnee, je t'aime pour tuojours mon tresor
angeldu82, le 21/08/2007 à 16:01
Il n'y a pas de mots qui me viennent . Courage pour demain, je penserais très fort a vous.
nathalie, le 21/08/2007 à 16:31
Je partage votre tristesse
Mes pensées vont vers vous.
Thierry34, le 21/08/2007 à 16:35
C'est toujours trés douloureux de perdre un être cher.
Je comprends votre douleur et vous souhaite beaucoup de courage.
Bandy, le 21/08/2007 à 17:37
NOus nous joignons a vous dans cette epreuve et somme de tout coeur avec vous pour demain courage
tsahal, le 21/08/2007 à 17:44
-c'est fou comme ton bouli ressemble a mon patton décédé ce matin, il etait pareil, meme regard, avec son petit plastron blanc devant, je vais l'enterrer demain a 11h au cimetiere animalier, je le verrai pour la derniere fois dans son petit cercueil, des que j'en aurai les moyens, car ils sont chers, j'en repredrai un bb, le meme que patton, j'ai aussi une petite fille de 8ans athéna ma petite caille noir et blanc avec des taches, voila ma fille toute seule, je vais economiser afin que dans kk temps je puisse aller en acheter un, il ne replacera jamais patton, mais quand je lui donerai de l'amour a profusion, cela m'aidera p etre dans mon travail de deuil, profite bien de ton petit bouli, car ces chiens sont exceptionnels!!! ils voeunt un attachement a leurs maitres, comme je n'en avais jamais vu chez une autre race de chien, patton ne savais pas rester meme une demi heure sans moi, c'etait totalement fusionnel, ma douleur est d'une intensite maximale, c'est bien la premiere fois que je vais dormir sans lui!!!! bonne soiree, et douces caresses au petit qui est merveilleusement beau!!!
michelek, le 21/08/2007 à 18:48
de tout coeur avec vous
Stefany, le 21/08/2007 à 19:04
En pensée avec vous durant ces moments difficiles.
wilbrest, le 21/08/2007 à 19:23
Cette terrible annonce nous attriste énormément. Nous sommes de tout coeur avec vous. Il reste et restera dans votre coeur pour toujours.
Bon courage.
Thierry34, le 21/08/2007 à 20:06
Je suis désolé Tsahal.
Un animal perdu ne se remplace jamais.
Lorsque l'on prend un animal, on sait trés bien que le parcours ne durera pas trés longtemps, et c'est pour cela qu'il faut en profiter au maximum et malheureument, lorsqu'ils nous quittent, ne conserver que les bons moments et se dire qu'ils nous voient et que eux aussi pensent à nous.
En rédigeant ce texte, j'en avais les yeux humides.
Pensée à Patton.
Voltaire dit Vilain, le 21/08/2007 à 20:14
Courage à vous.
Marie-Laure, le 21/08/2007 à 22:41
je pense à vous ,à Patton.Il est et sera toujours présent dans votre coeur.
angel.s, le 22/08/2007 à 11:29
je pense à vous
momol71, le 22/08/2007 à 12:06
courage
Quareen, le 22/08/2007 à 13:00
Je sais ce que c'est pour l'avoir vécu , courage dans cette terrible épreuve
fanou, le 22/08/2007 à 14:44
beaucoup de courage pour cette épreuve...je penserais bien à vous.....
enzo, le 22/08/2007 à 15:46
de tous coeur avec vous
M-L BICHOUT, le 22/08/2007 à 18:06
On pense très fort à vous ce soir que nos pensées vous aident.
amicalement
Marie-Luce
tsahal, le 22/08/2007 à 19:41
patton est decede le 21aout a 11h45, depuis la decouverte de sa tumeur a la gorge, il a vecu 2mois et demi, la derniere semaine fut la pire, il tombait de ses pattes, et le lundi soir il a fait 3 crises d'epilepsie, le veto est venu vers minut et lui a administre en piqure du valium et de la cortisone, la tumeur avait cette fois atteint le cerveau, il a donc fallu mardi prendre la penible decsion, de laisser aprtir mon bb adore, je l'ai couche sur les genoux, sa tete sur mon bras, je l'ai embrasse , et le veto lui a administe une piqure de penthotal, et il est decede en 30secondes, il est parti tout en douceur, ce matin 22aout on a enterre patton au cimetire animalier,il etait couche dans son petit cercueil, je l'ai embrasse et dit au revoir, ensuite on a ferme son petit cercueil et on l'a mis en terre, ce fut douloureux , et le manque est horrible, je le revois partout, mes crises de larmes sont regulieres, je deprime, et surtout ma petite femelle se retrouve toute seule, plus tard j'envisage de reprendre un bb , un noir avec le plastron blanc, comme etait patton, voila mon bouli aupres des anges, il venait d'avoir 11ans le 27juillet
julienmx, le 22/08/2007 à 21:00
je pense a vous dans ce moment difficile et me doute que c'est très difficile quand ces chères boulettes nous quittent ...
fanou, le 22/08/2007 à 21:38
je suis triste...je pense à vous.....n'hésitez pas à reprendre un bebe si c'est votre désir
je vous embrasse
tsahal, le 22/08/2007 à 23:25
mes chers amis des boulis, ce soir je suis triste, ce qui est bien normal j'ai enterre mon amour a 11h, je voudrais vous remercier toutes et tous pour vos gentils messages de reconfort, qui m'ont fait un enorme bien, ma fille athena qui a 8ans est seule, mais pas pou tres longtemps, je vais bientot reprendre un bb bouli, bien sur jamais il ne remplacera patton, car chaque bouli est unique et dieu sait combien patton etait un petit phénomene, mais d'une sociabilite et une gentillesse infinie, patton a l'age de 1an marchait sans laisse, et depuis n'a plus jamais eu de laisse, il marchait a cote de moi ou devant, et obeissait ala perfection, sans avoir jamais ete au dressage, tout cela s'est fait par amour, dans le bus, patton etait connu de tout le monde, allait aupres de chaque passager chercher sa caresse, patton etait fou des peluches qu'il adorait dechiquetter, et des ballons que je lui gonflait et qu'il crevait un a un, aujourd'hui je regardais les peluches dans un magasin, et m'est venu des grosses larmes, en repensant combien il aurait aime celle ci ou celle la,je regarde son panier vide, et je pleure, je sens son coussin afin de retrouver unpeu de son odeur, ca fait si mal, j'espere que avec le temps ma peine finira par s'attenuer unpeu, j'ai depose sur sa petite tombe un bouquet de lys et roses blanches, et une peluche et 2 ballons, et j'ai depose dans son petit cercueil un petit ballon, il etait recouvert jusque la taille d'un petit drap blanc, on aurait dit qu'il faisait dodo, maint va commencer la vie sans patton, il va falloir gerer au jour le jour, le manque et la tristesse infinie, profitez de vos ptites boules car les annees passent vite, gatez vos amours au maximum, car ils nous rendent ce qu'on leur donnent au centuple!!!
nathalie, le 23/08/2007 à 09:13
De tout coeur avec vous.
angel.s, le 23/08/2007 à 17:34
je pense très fort à vous ! sincèrement
angel .
nathalie, le 23/08/2007 à 18:27
Je pense à vous