Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Stefany, le 30/06/2007 à 16:27
Je vais faire pareil, les euros c'est ok y'a plus qu'à les mettre dans l'enveloppe pour la Pingmobile !
M-L BICHOUT, le 30/06/2007 à 23:11
Je participe aussi et Velours a fait sa léchouille sur le timbre.
Caresses à Pingui et courage,la 2 roues sera vite chez vous.
Marie-Luce
pingui 57, le 03/07/2007 à 15:41
bonjour
tout d'abord merci à M.Luce et velours, a marie laure et azur ainsi qu'a maria et lola pour leur participation. C'est très gentille de votre part.
sinon, pingui va bien, malheureusement son état est stationnaire. Par contre aujourd'hui j'éprouve quelques difficultés à la faire uriner donc j'essaye de facon rapproché mais je trouve qu'elle ne fait pas grand chose. sinon elle mange toujours aussi bien, ça me rassure beaucoup et elle trouve meme de la force pour mendier.lol.
En tout cas grosses léchouilles de sa part à tout le monde
Thierry34, le 03/07/2007 à 20:04
La voiturette est commandée ??
pingui 57, le 03/07/2007 à 20:35
Je suis actuellement en train de comparer les prix. J'ai rencontrer une dame qui a son chien appareillé et elle a payer le sien moins cher. elle doit me retrouver la facture pour que je puisse voir. Sinon petit signe d'espoir, pingui a sa patte qui a bougé: je lui grattait sous le menton et sa patte a bougé comme si elle se gratté. Peut etre que ce n'était qu'un reflexe mais sa rebouste. Sinon je voulais remercié tout le monde de s'être mobilisé. 100 euros sont deja réuni. Je ne manquerai pas de vous informer lorsque nous aurons recu la pingui mobile!!! léchouilles à tous de pingui
roxane et theo, le 03/07/2007 à 20:45
C'est une bonne nouvelle si sa patte a bougé !!!
Il y a peut-être des petits massages à faire pour l'aider à récupérer ses fonctions ?
Calins à Pingui!
(Mon enveloppe est partie ce matin )
pingui 57, le 03/07/2007 à 20:48
Je lui fais les exercices de kiné qu'elle devait faire lorsqu'elle s'est fait opérer de son hernie discale. Oui c'est bon signe et sa remonte bien le moral. Par contre, elle perd des muscles...
Pour ce qui est des cheques, on tient à rembourser les personnes ayant participé car sans vous l'achat aurait été plus long. Merci à tous!!!
Thierry34, le 04/07/2007 à 07:24
Pour ma part c'est hors de question, un don est un don, ce que l'on veut, c'est le bien de Pingui.
monalisa, le 04/07/2007 à 11:39
Pareil pour moi, je l'ai d'ailleurs spécifié quand j'ai envoyé mon don, c'est un plaisir de pouvoir participer au bien-être de Pingui et au sourire retrouvé de sa maîtresse !
Ravie, que la boulette montre des petits signes de mouvements, il faut garder espoir, plein de caresses, et plein de calins.
maria, le 04/07/2007 à 12:33
pareil pour moi
Marie-Laure, le 04/07/2007 à 13:05
bisous à Pingui!Continue les massages,ça doit lui apporter du mieux,c'est sûr.
Stefany, le 04/07/2007 à 19:59
Mon enveloppe est partie hier matin également et il est également hors de question d'un éventuel remboursement.
pingui 57, le 04/07/2007 à 20:11
Merci à Kalie et à ses maitres pour le mot de soutien et le cheque. Votre chienne est très très belle. Je vous enverrais à tous une photo de mon doudou avec sa voiturette. Je suis toujours très émue par votre geste.
A bientot. Biz à tous et léchouilles de pingui à tous vos boulis
chocoreli, le 04/07/2007 à 22:37
J espére que c est pas trop tard pour participer j ai envoyer un message sur le MP .
Gros bisou a pingui
pingui 57, le 07/07/2007 à 14:25
Merci à boo et clyde pour leur aide.Ils sont trop mimi. Je garderai la carte en souvenir. D'ailleur j'ai lu tous les petits mots de soutien que j'ai recu à ma petite pingui qui avait l'air de comprendre ce que je lui raconté. Elle a senti chaque enveloppe et chaque mot. des que je monte du courrier elle vient se mettre tout contre moi, c'est marrant. Merci à tous, lundi on pourra commander la pingui mobile il faut que je prenne les mesures, ce qui n'a pas l'air évident. Je vous tiendré au courant.merci à tous
bisous et léchouilles de mon ttouti bébé
Stefany, le 07/07/2007 à 15:37
Je suis contente d'avoir pu t'aider et que tu aies apprécié ma petite carte faite avec mes petites mains .
Tiens-nous au courant et mets-nous quelques petites photos de la voiture .
Thierry34, le 10/07/2007 à 13:08
Alors, Pingui, du nouveau ??
pingui 57, le 10/07/2007 à 15:03
bonjour, sa y est pingui aura sa pingui mobile à la fin de la semaine. Je suis contente surtout qu'elle a envie de sortir mais c'est pas évident à de la tenir. Merci à tous. Je vous tiendrez au courant des que nous l'aurions recu. léchouilles
pingui 57, le 10/07/2007 à 16:34
Merci à roxane et théo pour leur soutien gros bisous à tout le monde. Vous etes merveilleux, grace à vous ma pingui va bientot pouvoir ressortir...
M-L BICHOUT, le 10/07/2007 à 17:41
Bonne nouvelle pour Pingui
Et comme les autres un don est un don...
Gros bisous
VELOURS
maria, le 10/07/2007 à 18:07
c'est super!!!tiens nous au courant.et pleins de papouilles a la petite pingui.
didi, le 10/07/2007 à 22:29
voilà une bonne nouvelle (s'est bien s'est rapide en plus)
ta ptit boulie va enfin retrouver son independance pour sortir
tiens nous au courant
Marie-Laure, le 11/07/2007 à 12:15
Pingui va enfin pouvoir se déplacer,quel bonheur!Je suis très contente,je ne savais pas que ce serait si rapide la livraison,mais c'est tant mieux!Plein de bisous notre petite mascotte si pleine de vie!
pingui 57, le 12/07/2007 à 18:01
bonjour. Voila à peine pouvons nous acheter la voiturette et voila que pingui tombe malade. Donc aujourd'hui, direction le vétérinaire avec ma petite puce pas très contente. Elle avait vomi partout toute la journée, ne mangé plus, et avait de tout petits yeux. Finalement le diagnostic est posé: pyométrie. Elle a pleins de pu dans l'utérus et donc une seule chose à faire: l'opérer d'urgences. Donc mon bébé est actuellement sur la table d'opération. J'espere que tout va bien se passer. J'ai mal au coeur pour elle autant de malheur dans sa petite vie mais elle s'accroche... C'est une battante.Le vétérinaire doit m'appeler ce soir pour me donner des nouvelles. Si tout va bien, elle sera de retour demain.
Je vous tiendrai informé. bisous à tout le monde
Speedy & Velda, le 12/07/2007 à 18:05
Pauvre puce, que de misères Heureusement qu'elle vous a, je repasserai ce soir pour prendre des nouvelles et je vous envoie plein de pensées positives pour elle et pour vous.