Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angeldu82, le 13/07/2007 à 16:54
J'ai toujours ce problème alimentaire pour Charlie, ne mangeant toujours rien j'ai encore cédé aux steaks hachés.
Après le gros traitement antipuces de charlie celui-ci se grattait toujours et jusqu'au sang depuis hier, je viens donc de retourner une fois de plus chez le véto.
Diagnostique Charlie est un chien allergique qui n'a jamais été soigné correctement donc très gros traitement avant de pouvoir espérer retrouver une belle petite peau (au moins pendant 5 mois).
Pour l'alimentation, aux vues de ses allergies, il ne faut plus que je cède a quoi que ce soit, il doit maintenant manger uniquement des nouvelles croquettes "dermatology" de Virbac.
Le véto m'a dit que même s'il ne mangeait pas pendant plusieurs jours il ne se laisserait pas mourir de faim et qu'il finirait bien par les manger, ça me fait mal au coeur. On fera le 1er essai ce soir.
nathalie, le 13/07/2007 à 18:48
Pauvre pèpère !!
Allez courage Angel, il finira par manger.
Caresses à Charlie.
angeldu82, le 18/07/2007 à 11:43
Ça y est Charlie s'est décidé a manger, bon très peu environ 100g/jour mais c'est mieux que rien et il fait chaud en ce moment. Par contre il faut toujours que je commence par lui donner quelques croquettes dans ma main avant qu'il s'y mette tout seul! C'est vraiment une petite fripouille!
Avec ses antibiotiques et son traitement pour les allergies, il ne se gratte pratiquement plus et les poils commencent a repousser à l'endroit ou il n'en avait plus.
Hier soir ( a la fraîche) nous avons emmener tout ce petit monde (les deux enfants et les deux chiens) jouer au foot Charlie était très heureux, il courrait après le ballon malgré sont âge, nous avons même fait le test de le détacher pour la première fois et il écoute très bien et ne nous quitte pas d'une semelle. Que du bonheur!!!!
nathalie, le 18/07/2007 à 11:46
Super, caresses à tes deux boubou