Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 15/04/2005 à 09:23
bon alors 11 boulis...
lol et puis voila donc rdv 15h30 au musée de la aience ki se trouve dans la parc de la coline pastré...
pour ce ki ne sont pas sur du chemin rdv a 15h devant le stade velodrome....(vous m'apeller kan meme histoire ke je sache si je dois vous y attendre ou pas!!!)
sinon si ya une kestion ou autre je sui pas la juska demain soir tard....donc vous pouvez me joindre au 04.92.75.92.51 en demandant maréva (ce numero et bon a partir de midi et juska samedi 16h)...ensuite mon portable sera de nouveau fonctionnel 06.12.65.59.95(puisk on sera parti de la campagne!!).
voila sinon et bien a dimanche avce vos boulis d'amour et appareil photo...Et surout plein de bonne humeur!!
Romain (Admin), le 15/04/2005 à 21:22
Amusez-vous bien
Maréva, le 16/04/2005 à 19:32
11 boulis plus 2 deux plus invité et 2 de moins car caro ne viendra pas d'avignon trop peur de mauvais temps....et en plsu un bouledogue anglais (uzer)...
en esperant ke le temps soit meilleur!!!
voila...car la c tout mouillé!!
PJ (Admin), le 16/04/2005 à 19:42
et tout le monde sait que les Boulis adorent la flotte....
Maréva, le 17/04/2005 à 09:42
bon le ciel semble se decouvrir...alors esperons ke ca dure!!
lol
a tout a l'heure j'espere!!
wismerill, le 17/04/2005 à 11:17
je vais devenir fou avec autant boule
Maréva, le 17/04/2005 à 13:37
on verra ca tout a l'heure...l'appareil photo est pret!!
cricri, le 27/04/2005 à 20:27
coucou à tous !!
après mûre réflexion , me voici prête !! Je demande mon inscription pour la bouldo du 22 mai !!! Alors svp ne m'oubliez pas !!!
Nous serons donc 3 mes deux loulous : Vizy et Arès et moi leur môman !
Que puis-je apporter et en quelle quantité ?
Pour ma part, le gouter serait plus sympa puisque j'aurais un peu de route à faire, j'aimerai dormir un peu le matin ....!
En ce qui concerne la route et le lieu de RDV, je me renseigne sur internet et au pire je t'appelle Maéva ?
Ouhhh !! je suis pressée d'y être et mes loulous aussi !!!
A bientôt
Christelle
cricri, le 27/04/2005 à 20:41
dis maréva est-ce que c'est le chateau pastré avec un musée et est-ce qu'on peut se garer sur place ? Je connais pas du tout Marseille ! Je suis un peu pommée ...
PJ (Admin), le 27/04/2005 à 21:29
C'est sûr Cricri, une bouledo ça ne s'oublie pas... Et ne pas oublier que l'âme d'une Bouledofolies, c'est vous qui la donnez.... en échangeant trucs et astuces et le goûter est souvent un moment inoubliable parfois, y-a même des crêpes
Alors bonne bouledofolies au soleil..... et oubliez pas les ombrelles pour les boulis.... (et l'eau).
Maréva, le 27/04/2005 à 21:51
Criccri>>>alors c'est le musée de la faience dans un parc qui s'appelle montredon je crois....c la colinne pastré...
mais cricri le plus simple si tu viens on se retrouev un peu plus tot devant le stade velodrome...la t dsur de trouver......et moi je te mene jusk'au parc...5on se suit en voiture)....
PJ >>> pas de soucis c'est a l'ombre dans la colin et puis ya un ti etang pour les boulis nageur (cf taiga!!)
Emilie >>> pas de soucis si tu veu revenir c avc plaisir!!!avec le zomme et gogo..oki...pour uzer je c po car franck monte assea regulierement sur grenoble le week end...mais si c un week end ou il est la;..il viendra surement je pense...
Maréva, le 10/05/2005 à 19:20
bon alors aux nouvelles pour le 22 mai, seront presents
- cricri ares et surement vizy (si pas de chaleurs entre temps)
- emilie gogo et peut etre le zome avec tao (le bouledogue anglais)
- laurene et vega
- tarot (mon ti chéri) et sa famille
- reglisse et ses parents
- Umane Teva et caro et le zomme je crois
puis aussi (que je dois recontacter pour verifier)
- totoro tekila et leurs parenst
- marcel et sa moman
et peut etre :
- Uzer et franck
- ugo notre voisin
- sushi et sa famille ke je rencontre demain
- une dame d'avignon
- j'espere olivia et ses boulettes!!
....des gens rencontré par laurene et moi dans la rue....
et puis ben taiga moi et le zomme!
voila n'hesitez pas a appeller si vous voulez des renseignement...a inviter du monde en plus....
plsu on est de fou plus on rit!
si yen a ki veulent rendre le train..pas de soucis j'habite a coté de la gare....v deja recup emilie...alors pas de soucis!
voila!!
Maréva, le 22/05/2005 à 09:48
bon ben cricri jarrive pas a me connecter sur msn...
le temps est mitiger....comme pour la precedente bouleod!!
dinc ben a toi de voir si tu veux prendre des risk!!
lol