Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 29/08/2007 à 14:25
C'est incroyable, en surfant sur le net, je viens de trouver le certificat de naissance du père de Bulle (issue de la même éleveuse sans le savoir), ce qui me donne une génération de plus. Ce sont ses arrières arrières grands parents.
Romain (Admin), le 02/09/2007 à 08:56
J'ai repéré certains noms dont j'ai l'ascendance sur mon site, notamment:
LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE
MOUSTIQUE DU MARAIS PICTON
Je te laisse vérifier pour les autres
Thierry34, le 02/09/2007 à 10:56
Merci Romain, la vache, on remonte trés trés trés trés loin.
Thierry34, le 04/09/2007 à 12:40
Il y a une erreur dans l'affixe sur le certificat de naissance, ils ont indiqué "CASTRIES" au lieu de "CASTRIX", vous me direz, ce n'est pas grave puisque ça s'arretera là, mais pour son frère "CHIPS DU COMTE DE CASTRIX", il sera certainement papa et par conséquant je le ferai confirmer pour qu'il ai un pédigree.
Question aux éleveurs.
Est-ce que la centrale canine recopie ce que l'éleveur lui envoie (je doute que mon éleveuse se soit trompé), ou bien vérifie les lignées, d'oû, risque de faute encore pour le mâle ?
michelek, le 04/09/2007 à 13:12
si je n'est que le certfi de naissance
attendre la confirmation
et a ce moment lors de la demande du pedigrée definitif
faire un courrier accompagnateur avec si possible un mot de l'eleveur et si possible copie de l'affixe en question
Thierry34, le 04/09/2007 à 14:15
Michelek