Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ventouse, le 10/05/2005 à 10:20
Et on niaise, et on niaise !
Est-ce que je niaise, moi, en parlant de ma petite gueule d'amour adorée que j'aime de tout mon coeur, de ma plus belle chérie au monde, de mon petit trognon à moi......?
Vraiment, vous devenez complètement gagas avec vos petits trésors adorés !
CECILE, le 10/05/2005 à 13:46
et encore la ont l ecrit foudrai nous prendrent en douce au camescope la je croit qu ont nous trouverai completement tarer mes parents me disent tous le temps tes debille avec eux non je l ai aiment et ils me le rende bien et mes enfant alors la sa paye mon fils surtout un vrai toxico de boule pire que moi et mon bb par la et ma doudoune par si enfin bref faut vraiment qu ont se fasse soigner simon je crain le pire un troisiemen peut etre ?????
Ventouse, le 12/05/2005 à 11:17
Ce sont vraiment des reinouchons en or ; et je défie quiconque de me dire le contraire !!!
Angie, le 12/05/2005 à 16:10
un 3e ?? NON moi je pense a un troupeau de boulettes !!! (parce que moi je prefere les filles lol )
Le bouli est un drogue douce certra mais une drogue quand meme, quand je vois qu'elle passe le nuit avec moi et que au moment ou j'ouvre les yeux elles sont heureuse de me voire et me debarbouille ben ca c'est que du bonheur ! tellement glue mais tellement aimantes ! perso je ne vivrais plusjamais sans boulettes, et la 3e ben j'y pense mais chuuuuuut pas un mot au zom de la maison car faut encore que je le travail au corps MDR
CECILE, le 12/05/2005 à 17:56
bien moi aussi je me tate dur pour un troisieme holala sais dingue comme ont est accroc a sais petite bete d amour mais je suis sur que je vais craquer encore une fois sa sais clair mais faut que je me pause impeu avant parce que la 4 gosses 2 chiens et si ont en prend encore un autre bonjour la colo mais bon as se rytme la ont va avoir chaqu un le notre a coup sur quel famille de ouf quand mm
pistol, le 21/05/2005 à 17:15
LeBF est un chien de caractère. Il n'est pas servile. Il arbore une force tranquille. C'est un chien qui a du chien. C'est l'archétype du "French Paradoxe" .
Que vivent nos crapauds d'Amour
PJ (Admin), le 21/05/2005 à 18:21
LeBF est un chien de caractère. Il n'est pas servile. Il arbore une force tranquille. C'est un chien qui a du chien. C'est l'archétype du "French Paradoxe" .
Que vivent nos crapauds d'Amour
Alors là, pour la présentation du BF, bravo Pistol
Speedy & Velda, le 21/05/2005 à 22:11
Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être totalement FOLLEDINGUOTTE de mes boulettes et vous savez quoi: je pense que c'est contagieux