Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
suzon, le 07/12/2006 à 14:10
bonjour,
si je peux me permettre de vous aider, je ne sui pa d'une grande utilité encore car notre sauvetage débute juste et ne connaissant rien de cette race!
mais notre boulie a des rougeurs aux pattes et la pommade lauroderme soulage et stoppe l'inflamation!
marie-france
suzon, le 07/12/2006 à 14:33
bravo à vous tous!!!!
je fais des sauvetages felins et canins depuis 15 ans et je trouve cela merveilleux!
que d'autres le fassent aussi j'adore!
enfin une vrai famille ou je vais me sentir bien!
notre dernière adoption, la petite boulie dont je demande conseille sans cesse à tout le monde sur le site!
on est une belle famille ou il y a un berger, un caniche, notre boulie et 8 chats!
des poissons et biensur un tout ti peu de place pour nous 4 pa,ma et 2 fifilles (ado), un ti gars qui a déjà planté tente ac sa copine et qui va po tarder a relever aussi le flambeau!
si je peux être utile n'hésitez pas!
mais pour le moment c vous qui me donnez des conseils, je crois sur les boulis!
Romain (Admin), le 23/11/2010 à 21:14
Rescue Boule URGENT !!!!
Nous recherchons une nvelle famille pour Buz, 4 ans qui se trouve dans le Nord (59). Sa maîtresse part à l'étranger mi-décembre, l'échéance est courte pr lui trouver un nouveau foyer. C'est un adorable loulou, ok enfants mais il lui faut une famille sans chiens, il n'est pas agressif avec eux mais s'excite ...très vite en leur présence et est difficile à contrôler.
Buz est sous Atopica (1 comprimé 1 j sur 2), coût du traitement : 108,50 euros pr 2 mois. Il est atopique depuis petit et après pls tests et traitements, l'Atopica fonctionne très bien et il devrait en prendre à vie + 1 bain par semaine avec shampooing adapté. Sa propriétaire a une assurance pour Buz qui couvre très bien son traitement et qui propose de continuer la couverture avec les nvx maîtres de Buz.
Pour plus d'infos sur Buz, merci d'envoyer un mail à barbara.rescueboule@gmail.com
Régis, le 05/12/2010 à 16:50
A ce jour Buz n'a toujours pas trouvé de famille pour l'adopter ......