Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 13/02/2008 à 11:36
as tu des nouvelles noopy ?? comment va t'il ,
michèle vous avez raison !!! moi aussi ça m'énerve de parler dans le vide !!!!!!
diamnche dernier j'ai été à l'animalerie pas très loin de chez moi pour acheter des plante pour mon jardin , j'ai été suivie tout le long de mes achats !!! je suis connu comme le loup blanc là bas !!
et bien je peux dire que le mec à du bien dormir parce que je te l'ai trimbalé dans toute les allés je suis sûre que maintenant il est caissié c'te con !
ne jamais acheter dans une animalerie !!!!!!!!!
roxane et theo, le 13/02/2008 à 11:44
Hélas Michelek a raison...
Mais il ne faut pas que tu culpabilises en plus, avec tous les chagrins que tu as déjà en ce moment avec ton bébé..
Il est vrai que des milliers de chiens de ces putains d'élevages de l'est ne survivent pas, mais il faut y croire et s'accrocher à l'idée que Cookies lui, il va s'en sortir !
Je trouve que le moment est mal choisi pour parler de remboursement alors que Cookies est en train de se battre pour vivre..
michelek, le 13/02/2008 à 12:00
lorsque tu dis
des sommes enormes ??
c'est combien ce chiot en anaimalerie ???
il m'arrive de livrer les chiots que je vend
et c'est possible possible de payer en ++ fois
en economisant
et en achetant au rabais des chiots venus de j'ne sais ou
tu contribues a entretenir les traffic de chiots via les pays de l'est
les chiots de l'est sont commandés le mercredi
livrés le vendredi
mis en vente de suite
sur 10 chiots livrés combien sont encore en vie a l'arrivée ???
peut tres peut de toutes les facons le négociant en chiots en met toujours 3/4 en plus de la commande pour combler "la casse"
les autres sont bourrés d'antibio pour qu'ils tiennent le coup a la vente
si pas vendu dans les 3 jours
et qu'ils meurent
ils finissent leur vie dans un grd congel qui est dans les arrieres de l'animalerie en attendant que l'équarissage passe
noopy, le 13/02/2008 à 12:16
je l'ai payé 800 euros en deux fois donc 400 en deux fois je sais bien mais je ne souhaite qu'une chose qu'il s'en sorte et vous le présenter dans les plus bref délais je veux qu'il s'en sorte qu'il se batte je vais encore appelé a 2h car de toute façon meme si je me deplace je n'aurais pas le droit de le voir
michelek, le 13/02/2008 à 12:58
chez nous les chiots sont entre
1200 et 1500€
parfois moins cher ca depend
et payable en 3 fois
avec 1/4 a la reservation
donc en 4 fois
et jamais a ce jour de soucis avec les chiots que j'ai vendu
alors sa puce commence par quoi ??
belette2219, le 13/02/2008 à 17:27
Perso je suis allée me balader dans une animalerie et j'ai vu en vente un type bouledogue 899 euros je me suis pas privée pour dire ce que je pensais à voix haute ! Je ne sais pas à quoi il ressemblait ils étaient en train de nettoyer le box. Bref toute le liste n'était que des "types", aussi cher que çà pour des chiens croisés avec je ne sais quoi c'est cher payé !
Nadounet27, le 13/02/2008 à 18:14
Comment va t'il ????
Naïs, le 13/02/2008 à 19:31
Garde espoir !
noopy, le 13/02/2008 à 21:03
j'ai eu le vétérinaire au telephone ........ il ma dit que son état etais toujours pareil qu'il vomissait toujours et avait toujours la diahré mais il faut attendre samedi pour prononcé le verdict j'ai demander ce qu'il allait se passer si son cas ne s'arrangeais pas il ma dit qu'on devras prendre une decision je ne veux pas qu'il meurt mais j'irais le voir samedi si vraiment je vois qu'il souffre toujours je ne saurais que faire j'ai été encore a l'animalerie cette apres midi ils m'ont dit que si sa n'allait pas mieux pour le bien être du chien plûtot qu'il garde des sequelles il fallait le faire piqué si vraiment sa ne s'arrangeait pas même le veterinaire me l'a dit jai donc demande a la nana comment je ferais elle m'a dit qu'il me redonnerais un autre je voudrais tellement que mon Cookies s'en sorte je lui ai dit que si vraiment il devrait faire se choix j'allais faire comment ils m'ont dit et bien on vous en donne un autre je leur ai dit ce que j'"en pençait et la nana m'a dit en plus ce qu'il allait recevoir demain ( un carlin + un bouledogue de couleur fauve et un bouledogue noir avec un petit col blanc dans le cou ) je ne veux pas que mon Cookies meurt je veux qu'il s'en sorte je ne veux pas qu'on le pique mais je ne souhaite pas retrouvé mon chien comme un légume que faire ????
michelek, le 13/02/2008 à 21:16
deja une
ils ne peuvent pas t'imposer l'echange
tu demandes le remboursement du chiot
fais un courrier a la DSV de ton departement
et aussi a la repression des fraudes
en expliquant les problemes rencontrés
mais je t'en supplie
n'accepte pas l'echange
car si le chiot decede et que ce soit la parvo ou la gastro
tous les chiots transitant par cet endroit risquent de l'avoir
et tu risque d'avoir le meme cas d'ici peut
didi, le 13/02/2008 à 21:17
Il faut attendre samedi, voir si son état s'améliore. Courage... Il faut garder espoir... On pense fort a toi et a Cookies...
Comme quoi ce ne sont que des marchands de viande Cela ne leur vient pas à l'idée qu'on s'attache très vite a nos chiens et qu'on ne peut pas les remplacer ainsi!!!!
noopy, le 13/02/2008 à 21:26
je sais bien mais deja elle ma bien expliqué que deja il ne venait pas du même élevage mais je ne pourrait pas rester sans chien deja je suis trop attachée a mon Cookies et enfaite il n'ont pas vu que mon Cookies etait malade car il l'on eu le 7fevrier dans leur boutique et je l'ai acheter l'apres midi même ... tandis que la ils les ont demain et si par malheur mais je suis sur qu'il va s'en sortir mon Cookies car c'est un battant mais la de toute façon j'irais avec ma mère car elle s'y connais en toutou elle etait toiletteuse et a fait pleins de concours avec une grande dame qui a des élevages et elle ne se laisse pas faire et moi je suis tellement remontée que je ne laisse plus rien passée j'apelle dèja demain pour mon petit Cookies
madoudou67, le 14/02/2008 à 00:10
n'accepte pas l'echange!!!!!!!!!
denonce à la DSV et à la SPA...pense au chiots qui arriwent ils n'ont pas le droit de faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
combien de chiots ont souffert et personne pour prendre de leurs nouwelles ils les ont laissé crewé!!!!!!!!!!!!!!!!
j'enwisage le pire là et rien ne dit que tu ne retrouwera pas ton chiot mais si il faut le faire piquer afin de stoper ses souffrances demande le remboursement....reprend ton argent prend le temps de chercher un bon élewage ce forum peut t'aider...
même s'il faut une petite rallonge de 200euros c'est encore plus d'economie que tu fera chez le weto par la suite!!!!!
l'argent que tu donne à ces connards nourrit un traffic abjecte et immonde....ton petit chiot souffre dis toi qu'il y en a 10 autres qui ont souffert tout autant et dans l'indifference générale!!!!
on ne peut pas sauwer le monde mais on peut faire des petits gestes à notre échelle et ce genre de choses en fait partie!!!!!!maintenant tu sais ne sois pas complice!!!
je suis sur pas mal de forum et sans mentir presque tous les chiens qui ont des soucis de santé wiennent d'animalerie ou d'élewage qui n'en sont pas....
fais confiance à Michelek mon chien est le fils de son chien...was sur son site regarde comment est l'elewage et regarde les elewage qui sont dans ses liens...CA!!!!! CE SONT DES WRAIS ELEWAGES!!!!!!!!!il y en a d'autres et dans ta region aussi!!!!!!
Nadounet27, le 14/02/2008 à 10:27
J'espère qu'il va s'en sortir ce ptit bout, ça fait mal au coeur...
noopy, le 14/02/2008 à 12:47
moi aussi je veux qu'il s'en sorte je croise les doigts a chaques instants
Naïs, le 14/02/2008 à 13:23
Comme quoi ce ne sont que des marchands de viande Cela ne leur vient pas à l'idée qu'on s'attache très vite a nos chiens et qu'on ne peut pas les remplacer ainsi!!!![/quote:1woh0ja8]
Euh c'est pas moi qui ai dit cela Tu t'es trompé je crois Didi
michelek, le 14/02/2008 à 13:31
mais bien sur
et la marmotte elle met encore le chocolat dans le papier alu
et ma grd mere fait encore ses 50 km a vélo par jour
pis que moi j'suis carmélite
elle n'en sait rien de ou vient le chiot
elle ne connais si sa mere ni son pere
et encore moins son elevage
quelle menteuse
elle commande par fax a un courtier en chiots provenance des pays de l'est
les chiots transitent
soit par la belgique
soit par la hollande
voir meme parfois via l'espagne
livré par transporteur
point barre
le chien en arrivant est deja avec pas mal de km dans la vue et peut meme pretendre a etre routier international
sans compter que dans la caisse qui le transporte il est pas seul
combien de morts a l'arrivée ???
ca aussi elle le dira pas
ou dira que c'est pas vrai qu'il n'y a pas de casse
ca me donne des envies folle de mettre des baffes a m"en demonter les bras
noopy, le 14/02/2008 à 14:23
jai eu le veto au telephone alors mon Cookies a mange un peu de viande ce matin et a midi mais tres peu et il la revomis ensuite mais il me dit que c'est bien au moins il a un peu d'apetit c'est qu'il saccroche et je lui ai demander siil avait toujours la diahré il m'a dit que oui mais c'est le vomis qui inquiete tout le monde car pour la diahré il fallait attendre une semaine pour que sa se calme .. donc je garde encore espoir j'usqu'a samedi mais voial j'ai demandé si il avait grossis il ma dit qu'il etait maigre car la perfusion ne remplace pas un vrai repas ... et je lui ai demandé ce qu'il se passerais si samedi il vomissait toujours et avait toujours la diahré et le veto ma dit a ce moment la on prendra une decision je veux qu'il se batte ce petit bou de chou je pourrais peu etre allez le voir qu'il ma dit je croise les doigts bat toi mon Cookies je t'aime fort
roxane et theo, le 14/02/2008 à 14:45
Nous aussi on croise fort les doigts et les papattes pour ce petit bout !!!
michelek, le 14/02/2008 à 17:07
question
le veto qui s'occupe de ton chiot
c'est pas le veto de l'animalerie au moins !!!
belette2219, le 14/02/2008 à 19:21
Si si c'est bien ce qu'elle a dit il me semble
didi, le 14/02/2008 à 20:38
Si c'est le même véto, il faut changer de toutes urgences!!
Personnellement je trouve ça bizarre que tu n'ai pas le droit de voir ton petit Cookies!! Olala si s'était moi je te piquerai un scandale!!!
Naïs, en effet il y a eu erreur!! J'ai fait cité et ça a mis ton nom... Désolé
michelek, le 14/02/2008 à 21:21
Si si c'est bien ce qu'elle a dit il me semble[/quote:bem50a72]
ben voyons
ils n'ont pas le droit d'imposer un veto tu est libre d'aller la ou tu veux
c'est de l'arnaque organisé
purée je te piquerai un de ces scandale meme chez le veto qui doit etre de meche avec l'animalerie
noopy, le 14/02/2008 à 21:28
je suis allez au veterinaire tout a l'heure et j'ai put voir mon Cookies d'amour la pauvre etait tout perdu au debut il m'a fait deux mini lechouille et apres il se demandait ce qu'il lui arrivait je suis restée toute seule avec pendant 40minute il avait les pattes toutes mouillé je lui ai demandé ce qu'il lui avait fait il ma dit qu'il lui avait donné une douche car il avait fait caca ( diahré ) et il s'en etait mis partout et il tremablait un ptit cou car il avait frois ensuite il ma laisser toute seule avec je l'ai serré dans mes bras je lui tenais chaud a des petit moment il couainai mais vraiment un tout tout tou petit peu et vraiment pas fort le veto ma dit a la fin que cetait son estomac qui le travaillais et ce matin il ma dit qu'il avait manger de la viande qu'il l'avais revomis a 12h aussi et a 4h il lui ont redonné un petit peu et la miracle mon boubou n'a pas revomis je vous jure juste de le revoir m'a donnée du courage je veux qu'il s'en sorte cette bouille car il est tout perdu labas je lui ai dit qu'il fallait qu'il se batte contre cette maladie et que pleins de joujous l'attendais a la maison quand il allait rentré j'ai prit des photos des videos jai regarder ce qu"il lui donnait dans sa perfusion et jetrouvais qu'il n'étais pas si maigre heureusement je vous jure juste quand je l'ai vu mes larmes coulait j'étais tellement heureuse je les rapelle demain matin pour savoir si il va mieux je croise les doigts voici une photos de cookies
M-L BICHOUT, le 14/02/2008 à 22:58
Courage,de l'avoir vu et pris dans les bras ça va lui donner l'envie de te retrouver.....
il est si mignon sur la photo qu'il donne de l'espoir pour vite revenir à la maison
on vous envoie plein de bonnes ondes
Velours et Marie-Luce