Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
charlie, le 14/03/2008 à 19:27
Elle est toujours aussi mimi !!
Pour ce qui est de mordiller les pieds : le mien aussi le faisait mais il finit par arrêter en grandissant donc ne t'inquiéte pas. Par contre il a mangé le pouf en osier qu'il s'est approprié dès son arrivée à la maison, donc on lui a laissé.
Dommage pour le coup de dormir dans la cuisine, car moi aussi j'ai fait comme toi Charlie dort dans notre chambre et vu les ronflements .... je regrette ma décision.... maintenant j'assume.
Il ronfle comme un adulte, un homme quoi !!!! c'est bien connu les femmes ne ronflent pas elles !!!....
Et bien ils nous arrivent mon mari et moi de nous réveiller à cause des ronflements du boubou.
A part ça, c'est une boule d'amour.
Je n'ai pas suivi les conseils, maintenant tant pis pour moi... ha ha [quote]
onilla, le 17/03/2008 à 11:31
Merci Charlie, c'est vrai qu'elle est choupinou ma p'tite pepette
Tout le temps des caresses,des bisous et des calins
Pour son bidou, fausse alerte le lendemain matin elle n'avait plus rien. c'est toujours le soir qu'elle a le bidon plus ou moins gonflé
mais ça passe durant la nuit.
onilla, le 17/03/2008 à 23:53
Aujourd'hui elle a eu le droit au vermifuge.... c'était donc du vermifuge en pâte, je me demande bien si j'aurai pas du prendre en comprimé parce que ça n'a pas vraiment l'air bon
en plus elle s'est littéralement "vidée"....juste après la prise du vermifuge.....sur le canapé (qui est en tissu je précise)
enfin bref je ne savais pas que le vermifuge donnait la diharée
la prise de vermifuge se fait donc tout les mois de 2 mois jusqu'à 6 mois et après 2 fois par an à partir de ses 1 an
c bien ça
Naïs, le 18/03/2008 à 13:47
la prise de vermifuge se fait donc tout les mois de 2 mois jusqu'à 6 mois et après 2 fois par an à partir de ses 1 an
c bien ça
Oui c'est bien cela. Mais pour Clovis c'était une fois par mois jusqu' ces 6 mois!
latouriste, le 27/03/2008 à 20:13
Pou Cléa, le vermifuge c'est tous les mois, je lui donne des comprimés que j'écrase et je les mélange avec de la vache qui rit ou du boursin, elle l'avale avec plaisir
charlie, le 27/03/2008 à 20:34
Idem pour Charlie, je lui donne tous les mois en comprimé dans un bout de fromage, il est tellement glouton qu'il ne se rend même pas compte qu'il a pris un comprimé.
Par contre, il ne m'a jamais vraiment fait de diahré...
Léchouille à tous
onilla, le 06/04/2008 à 14:17
Des news de la pitchoune,
Finalement, la nuit et dès que nous partons elle dort dans la cuisine dans son beau panier. elle ne pleure pas et n'aboit pas non plus
elle est très docile et est vraiment a notre écoute. elle est assez obéissante et comprend très vite les choses qu'on lui demande ou qu'on
lui interdit. Je l'adore cette petite puce !
Pour la propreté par contre j'ai du mal a lui faire comprendre que ce n'es pas à la maison que cela se passe ! je ne désespère pas mais elle
fait toujours son pipi et meme son popo a la maison de jour comme de nuit elle est encore petite mais bon j'espère quand meme que
ça va vite venir.
Sinon, chelsea s'est battue hier soir 2 fois avec une petite femelle shar pei de 2 mois j'ai eu trop trop peur!
en faite c'est ma belle soeur qui avait déjà un male shar pei et qui a donc acheté une femelle pour avoir le couple. Entre chelsea et le male
nickel, ils s'entendent super bien....mais alors avec l'arrivée de la nouvelle c'est bien chaud pour que tout ce petit monde s'entende.
Chelsea veut joué pourtant mais hier soir ça a dégenérer et on a été obligé de les séparé elles étaient en train de se bouffé
Comment pourrait on faire pour que ces 2 là s'entendent bien car c'est enbétant !!!!
onilla, le 09/04/2008 à 17:09
Aujourd'hui RDV chez le véto pour la crapouillette.
Vaccins, pis consultation.... le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle profite bien la mèmère elle a donc 2 mois et 3 semaines et pèse
5 kg 100 donc tout va bien
Thierry34, le 09/04/2008 à 20:13
Vu son poid, ce sera un gros gabarit . Mon Chips qui fait plus de 14kg400 à 8 mois faisait 5kg100 à 3 mois, la tienne en fait autant une semaine de moins.
Fais attention au ration.
Jamais j'aurais pensé qu'il aurait pris autant.
onilla, le 10/04/2008 à 22:12
oui je vais faire attention au ration. l'éleveur m'avait dit 200g/j réparti sur 2 repas maintenant que j'y pense ça fait peut etre beaucoup !
je vais surveiller ça de près
Naïs, le 11/04/2008 à 17:10
Elle a l'air mimi tout plein ! dis donc elle va costaud la petite mère !
Encore des photos !
onilla, le 11/04/2008 à 19:39
A ta demande Naïs voilà des photos de ma boulette. ne fais pas attention, elle a un gros "pète" sur la tête en plein milieu, en faisant la folle elle s'est plafonné dans le parc de mon fils ! la véto m'a dis d'ailleurs qu'elle risque d'avoir une cicatrice
elle ne s'est pas loupée !
didi, le 12/04/2008 à 01:00
Elle est trop belle J'adore
Nadounet27, le 12/04/2008 à 08:56
Toujours aussi jolie la miss, j'adore son regard !
charlie, le 12/04/2008 à 10:47
oh ses babines avec ses ptites moustaches .... hum ..... on en mangerait...
onilla, le 13/04/2008 à 16:29
merci pour vos comm.
je ne regrette vraiment pas d'avoir pris un bouledogue français c'est vraiment adorable
d'ailleurs je crois bien que j'ai attrapé la bouledoguemania ...... ce ne sera pas pour maintenant mais je compte bien offrir une copine de jeux a ma pepette dans les années a venir.
latouriste, le 13/04/2008 à 18:18
Elle est vraiment superbe, ta petite Chelsea, moi aussi j'envisage une deuxième boulette dans l'avenir pour tenir compagnie à ma petite Cléa
onilla, le 16/04/2008 à 23:56
Ma pepette a eu ses 3 mois aujourd'hui
j'ai failli oublié
Thierry34, le 17/04/2008 à 07:31
Une photo, une photo, une photo
onilla, le 17/04/2008 à 23:03
Voici Chelsea en manteau vichy rose collection automne-hiver 2008 c'est une super nana ma fifille
En mode "bronzette" maintenant.....après l'effort, le réconfort (pour son plus grand plaisir)
Thierry34, le 18/04/2008 à 07:54
Elle est superbe, elle a un petit air de Clovis
C'est quoi cette tache sur le front
J'ai trouvé, un diamant pour la princesse
Naïs, le 18/04/2008 à 09:47
Elle est super mimi ! Dis donc la classe avec ce petit manteau ! Mais voici les beaux jours !
Je trouve qu'elle ressemble un peu à CloClo le même petit regarde de bébé
En effet c'est quoi cette tache entre les yeux ?
Sinon franchement elle est toute jolie en plus elle a l'air d'être TRES TRES aimée !!!
onilla, le 20/04/2008 à 02:09
Effectivement elle est très très très aimée, on la kiffe cette petite boulette là.
Pour ce qui est de la fameuse "tache" qu'elle a, en faisant son sprint du soir Mademoiselle est donc arrivé comme une hystérique sur le parc de mon fils et a voulu passé en dessous.........sauf qu'elle n'es pas passé
elle s'est donc plafonné dans la barre de fer du parc qui l'a stoppé net a vrai dire !!!
elle avait une big croute qui est tombé et qui a laissé place a cette "tache"
ma véto m'a d'ailleurs dis qu'elle risquait surement d'avoir une cicatrice je suis dégouté espérons que ça s'estompe au fil du temps!
Sinon cette petite mère dort dans son panier, dans la cuisine sans couinement ni aboiement depuis plus d'1 mois maintenant
Par contre hier soir elle a déchiqueté ma poubelle pendant mon absence et je ne vous raconte pas l'état de ma cuisine...
elle a mangé les couches de mon fils (avec se qu'il y a dedans bien évidement) donc du coup il y avait de tout, sympa
J 'aimerai avoir des conseils également car elle fait que de me mordre, mais pour joué mais elle me fait vachment mal et je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle joue mais sans faire mal !!! Que faire pour qu'elle comprenne ?
latouriste, le 20/04/2008 à 18:11
Mignonne, ta fripouille Pour les modillements, je n'ai jamais rencontré ce problème. Dès le début, à chaque fois que Cléa attrapait la main en jouant, je poussais un petit cri comme si elle m'avait fait mal et je cessais de jouer. Ca a été très efficace, elle sait que jouer n'est pas mordiller ni les mains, ni les pieds
Essaie, c'est ce que la maman et les frères et soeur font... tiens-nous au courant
Nadounet27, le 20/04/2008 à 18:35
Elle est très jolie ta petite boulette ! Pour les mordillements, ça passe avec l'âge... Tu lui dis "non" fermement... Mais il faut que jeunesse se passe !!