Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pinta, le 02/05/2008 à 23:18
tres belle ta petite dina beaucoup de bohneur a toute les deux et plein de bisou a Dina
titia, le 04/05/2008 à 11:52
merci !!
onilla, le 05/05/2008 à 23:00
Super mignonne la crevette. Qu'est ce qu'elle a sur la tête ? C'est pour ses oreilles ?
Pour ce qui est de dormir toute seule, je confirme.... ne lui cède surtout pas
Moi m'a boulette va avoir 4 mois le 16 Mai, elle a dormi 1 ou 2 fois dans notre chambre et puis j'en es eu marre qu'elle urine partout dans ma chambre donc.... direction la cuisine avec son beau panier.
Elle a couiné quelques nuit mais ça n'a pas duré longtemps et maintenant je suis tranquille, elle dort dans la cuisine sans aucun aboiement ni couinement , elle est habituée
Mag, le 06/05/2008 à 13:22
Trop mim!!
Pour ma part, j'avais voulu faire comme toi et laisser Apple à la cuisine.
2 nuits de pleurs et de pipis partout plus tard, nous l'avons laissé dormir vers nous.
La nuit se passait très bien, elle ne bougeait pas et ne faisait pas ses besoins avant le matin.
Au fur et à mesure, nous avosn éloigné son panier de nous, et en quelques jours, elle dormait seule et tranquilement au salon.
titia, le 06/05/2008 à 14:18
oui ce qu'elle a sur la tête c'est bien pour ses oreilles, comme ça tombé tout le temps je lui est retiré hier mais elle a une oreille qui part en arrière j'espère qu'elle se remettre seule
sinon maintenant elle ne se réveille plus que vers 7 ou 8h du matin mais cette nuit elle à pleurer à 4h (bon en meme temps c'est encore un tit bébé quand meme...^^) et elle ne dit plus rien quand je l'emmène dans la cuisine elle commence a savoir meme quand je m'en vais ça va ^^ elle commence aussi a rapporter ce qu'on lui lance et à s'assoir quand on lui demande qu'est ce qu'elle est intelligente ma boule d'amour
onilla, le 06/05/2008 à 14:40
très heureuse pour toi que ça se passe bien
pour ses oreilles je pense qu'elles se dresseront plus tard, elle est encore petite.