Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
alrik, le 11/10/2005 à 13:25
alors qui vient ????
alrik, le 15/10/2005 à 19:27
bon vu que la météo prévoit un temps sans pluie , nous irons donc nous promener en forêt de CARNELLE vers 14 h 30 , si cela interesse quelqu'un, tant mieux ; au cas où on peut récupérer deux personnes + un boule en voiture .
utopie, le 15/10/2005 à 19:43
Tu peux me dire de où tu demarres et le circuit que vous allez emprunté. On viendra sans doute vous rejoindre avec Utopie car effectivement la météo à l'air clemente.
Dommage que nous soyons pas plus. ce sera pour une prochaine fois.
Bises à tous
Voltaire dit Vilain, le 15/10/2005 à 19:49
peut-être qu'on va réussir à se dépatouiller, mais c'est loin d'être sûr, vous m'envoyez le circuit?
alrik, le 15/10/2005 à 19:50
pour nous , ce sera la 1ère fois que nous irons, donc si tu connais un circuit ou un endroit ... nous venons de l'A 15.
Voltaire dit Vilain, le 15/10/2005 à 20:02
ben nous aussi... A15 aussi....
alrik, le 16/10/2005 à 01:02
utopie c'est toi l'organisatrice , on se retrouve ou ?????
Teddy, le 16/10/2005 à 12:21
Bonjour, et bien nous se sera la première fois.... on se retrouve à quel endroit ???
alrik, le 16/10/2005 à 13:42
en fin de compte, on va faire un tour au lac de cora , plus près...
BON DIMANCHE A TOUS
Voltaire dit Vilain, le 16/10/2005 à 15:45
bon ben tant pis, tant pis alors....
utopie, le 17/10/2005 à 09:29
Je suis désolée. Mais je crois que la chance n'est vraiment pas avec nous en ce moment. Nous étions sur le point de préparer la balade quand Utopie a rechinié à se lever. Nous avons cru à un caprice. je l'ai porté et mise au sol. Elle a hurlé et c'est là que j'ai vu l'état de ses pattes. elles sont toutes ensanglantées et Utopie recommence à se gratter et ronger ses pattes. Je croyais que nous étions enfin débarassés de ses parasites, je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant. j'espére pouvoir obtenir un rendez vous rapidement chez le véto. je suis vraiment déolée nous avons donc passé le dimanche à désinfecter (elle est doudouille) et l'empêcher d'y toucher.
Bises à tous
Emeline et Utopie