Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Martine et Naf Naf, le 31/07/2006 à 18:02
Oui, lamentable quand on sait que seule, la rapidité d'intervention peut sauver les jeunes chiens dans ces cas-là. Je suis sincèrement désolée pour vous.
Voltaire dit Vilain, le 31/07/2006 à 19:48
C'est terrible...
Je pense comme PJ, si ce n'est pas encore fait, lance une action en justice (il y a dans tous les palais de justice des aides juridiques gratuites), il est vrai qu'il est difficile de gagner contre ces professions, mais ne les laisse pas s'en tirer tranquillement...
Courage, je suis de tout coeur avec vous..
Akylia, le 31/07/2006 à 20:34
Je suis vraiment désolée pour vous deux...
Vos histoires m'ont fait pleurer, c'est une chose très douleureuse à vivre de perdre un chiot. Cela a failli m'arriver, ma boule a fait une bonne gastro dès le lendemain de son arrivée. Le véto ne pouvait me garantir sa guérison, c'était du 50/50. J'avais pleuré jusqu'à ce qu'elle rentre à la maison. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un bon véto.
Voilà, surtout beaucoup de courage.
Léchouilles d'Akylia
Julie
joelle malapert, le 01/08/2006 à 11:53
je compatis à votre peine, vraiment désolée pour ceux qui viennent de perdre leur petit bouli..
et quand à cela s'ajoute la colère d'avoir eu affaire à des "professionnels"parfois peu compétents, c'est encore plus difficile...
vraiment désolée
juffu, le 01/08/2006 à 16:52
Oui je suis dégouté et j'en veux au veto surtout le deuxiéme je pense sincerment faire quelque chose contre lui
La seule bonne nouvelle , c'est que je suis retourné voir la vendeuse qui m'avait vendu ma petite chienne et j'ai réussi à en avoir une autre qui s'appele Kissmy ( 2 mois ) , ma femme est contente mais on a du mal à oublier ma précédente
PJ (Admin), le 01/08/2006 à 17:15
Ce forum est ce que vous en faites...
NOUCHKA, le 01/08/2006 à 18:34
je suis très triste pour vous deux et ces deux petits boubous qui sont partis au paradis oui un bon véto doit faire un diagnostique rapide et sûr mais c'est vrai que là aussi il y a des incompétents malheureusement
JRC, le 01/08/2006 à 20:04
Oui mais ce genre d'histoire qui terminent mal est justement une preuve qu'il faut mettre en place une base de données (par exemple uniquement accessible aux membres) des vétérinaires incompétents et des bons, d'autant plus quand ils sont connaisseurs de la race. Internet est un espace de libre expression et on a le droit de dire ce que l'on pense et les véto n'échappe pas à la règle...
roxane et theo, le 01/08/2006 à 20:19
C'est vraiment trop triste... et tellement d'incompétence c'est révoltant..
Parce que ces médecins n'ont pas pris leur tâche au sérieux un petit être qui ne demandait qu'à vivre n'est plus là et une famille est dans la tristesse..
Je suis de tout coeur avec vous...