Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sundy, le 27/04/2006 à 21:18
lol pour les pets, je me suis éclaté en lisant tout vos commentaires mais comme on le dit, c'est ce qui fais le charme de nos boulis. Sundy, elle pète beaucoup aussi et elle rote aussi quand elle vient de manger.
On est pas trés à l'aise quand on reçoit du monde!! Mais c'est comme ça qu'on l'aime. biz à tous.
baobei, le 28/04/2006 à 10:40
Moi aussi ca ma fait beaucoup rire
Ah la la sont marrant nos boulis
moi le mien avan j'avai pas trop de pb pour ca mais la ca commence .... il mange rien en dehors de ces croquettes du moin tres rarement..
il a le dons de le faire soi quand on est a table (trés agréable) soi le soir avan d'aller ce coucher et le matin au réveil ..
On m'avais prévnue de ce détails et c pas ca qui ma fai reculer
Par contre pour les rôt c'est pas souvent que quand il boit vite et beaucoup .. comme tous le monde ^^
aussi non c'est surtout en voiture il respire l'aire qu'il reçoit ^^
Il adore ca
juju 62, le 28/04/2006 à 18:19
il y a des royal canins bouledogues 24 puppie
Paulic Gaelle, le 01/05/2006 à 16:14
Ok merci on va essayer alors!!!!
amande, le 02/05/2006 à 22:19
merci grace à vous peut-être enfin une solution pour lutter contre les pets intempestifs de ma très charmante petite baïda... je vais essayer dès demain les royal canin special bulldog 24 ça à l'air efficace ... Sinon tant pis moi ça fait 5 ans que je vis avec donc je suis habitué... mais amis un peu moins mais c'est aussi tout le charme d'un boule !!!