Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ludovico, le 05/12/2004 à 20:56
salut!!
non non on n'y a pas été car il faisait un peu frisquet qd même et on était pas sur de voir un bouli!!
oui pas de poroblème..plutot apres mars car ma Sandra et moi on attand un petit "2 pattes" qui est censé arriver au mois de février..mais on s'organisera ca pour les bo jours!!!!
Caresses a Neronne!!
bonsoir,
Bérénice et Phébus, le 08/12/2004 à 15:58
Coucou!
Nouvelle sur ce forum, mais ancienne des bouledo de Vincennes...
C'est vrai qu'on a un peu laissé tombé ces temps -ci, mais nous on va souvent se ballader autour du lac pres de la pelouse de Reuilly...encore dimanche on y etait mon boule et 2 autres boulettes, Thétys et Thalia, et on se disait qu'on devrait reprendre...ben oui, fanatiques de nos boulis, on a fait connaissance grace à ces rencontres à Vincennes et des amitiés se sont nouées...
Voilà, si des parisiens ou autres sont interessés pour des ballades le w-e, y a moyen de se rencontrer...
Bisous à tous, et caresses à vos monstres,
Phébus et Marianne
Romain (Admin), le 09/12/2004 à 16:30
Salut Marianne,
Au niveau du stationnement c'est mieux ou pire que le Lac de St Mandé, car c'est toujours galère pour trouver une place
Caresses à Phébus
Bérénice et Phébus, le 09/12/2004 à 16:50
Pour le stationnement, mieux vaut eviter 2 periodes: Mai-juin avec la Foire du trone, et decembre avec les cirques...mais comme on va voir les copines qui habitent par-là (Thétys et Thalia), ben du coup c'est là qu'on se gare...
Et pis nous on prefere les ballades, et faire le tour du lac c'est sympatique...mais l'ete y a autant de monde qu'a st Mandé...
Voilà, caresses à Mamzelle Neronne,
ugolin, le 21/02/2005 à 12:26
salut tout le monde!!!
bon alors c quand la prochaine à vincennes
Romain (Admin), le 21/02/2005 à 20:08
Pour nous la prochaine bouledofolie sera à la Forêt de Carnelle organisée par Utopie
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=229
willow, le 26/02/2005 à 14:12
Bonjour à tous. Je viens juste de m'inscrire sur le site. J'ai un petit boule de 18 mois caille. J'habite dans le 94 à nogent sur marne proche du bois de vincennes. Je vous propose d'organiser un week end une rencontre au bois de vincennes.
Mon boule adore jouer.
Une petite photo de mon boulis
Romain (Admin), le 26/02/2005 à 15:08
Bonjour et bienvenue Willow!
Maintenant que tu es "recensé" dans ce topic comme potentiel participant d'une bouledo au bois de Vincennes, si tu veux fixer une date précise ouvre un nouveau sujet où tu propose ta date
PS: j'ai effacé ton autre message car pas besoin d'écrire plusieurs fois la même chose
willow, le 26/02/2005 à 17:10
Je suis diponible pour une rencontre de bouledogue le week end. Je propose à la place du lac de saint mandé le bois de vincennes coté nogent sur marne. Il est plus facile de venir en voiture et de se garer qu'au lac des minimes. En plus il y a moins de monde et les ballades sont plus sympa.
Si le week end prochain le temps le permet, je propose de ce retrouver vers 14H. Si ça interesse prevenez moi.