Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 03/07/2006 à 20:25
merci les zamis ....l'oeil est prek plus rouges deja..ainstenant on verra dans 5 jour apres la premiere baisse des dose..puis encore dans 15 jours.....je vous tiens au courant!
Ca va aller tu vas voir, le tout est d'arriver à baisser par mini-pallier sans se précipiter et de s'armer de patience...
Maréva, le 04/07/2006 à 11:25
voui j'avais compris ce ki m'inkiete c ke la fois precedente on a descendu les doses tres lentement et l'hematome s'est rmeis a soigner seuleent au deuxieme palier.....(un comprimé dee solupred matin et soir)!!!alors je suis un peu inquiete!!)..Mais bon je suis armée et bien decidée a la soigen ce gros d'amour!!!
donc...
Mélanie&Vanille, le 04/07/2006 à 13:34
Courage Maréva et plein de calinous au ti père courageux!!
pistol, le 04/07/2006 à 23:46
juju 62, le 05/07/2006 à 22:30
courage Taz, patience..
léti, le 12/07/2006 à 20:53
Je viens de voir tout ces message et je suis désolé pour toi!
J'éspère que tout va aller mieu rapidement!!!
On attend des nouvelles!!!
Bisous et léchouille de la par de mes boubous!
Sabrina, le 12/07/2006 à 22:12
Normalement le prochain RDV est pour demain non?
J'espère qu'il ne rechutera pas!
Maréva, le 15/07/2006 à 14:13
SAB > non c vendredi prochain....hihi le 21 a 9h cette fois ci sans calmant car le gros pere commence a bine se laisser faire....
on en ai deja au deuxieme pallier et pour linsatnt zero soucs...Alors j'espere ke ca va pas me porter la possse de vous idre ca!!!
l'oeil est encore biszarre mais pas rouge et tazou cherche a jouer 1 minutes par si 1 minutes par la ..Mais ca dure vraiment pas longtemps!!!!
il a vraiement pris un coup de vieux mon gros d'amour!!!!mais il est toujours aussi calins.......
Sabrina, le 15/07/2006 à 14:23
Ah ben j'ai raté une info moua pr les RDV
on croise les doigts pour vendredi prochain alors Et pis la pauvre il doit avoir du mal à s'habituer...
Courage pour la suite, tout va bien finir!!
sundy, le 17/07/2006 à 21:42
et ba! il va falloir qu'il renonce aux pneus de voiture le boubou, car cette fois on peut dire que dans son malheur il a encore eu de la chance. Et la nana, elle a laissé ses coordonées ou même a t-elle pris des nouvelles?
en tout cas je souhaite un trés bon rétablissement a ton petit boule et pleins de caresses. biz. sabrina.
p.s : tiens nous au courant stp
Maréva, le 18/07/2006 à 11:28
SAB > ben voui il lui arrive encore de se cogner kan il se tourne a gauche (du coté de l'oeil touché)...il a du mal a evaluer la proximité des choses de se coté la!!!
sinon ben l'aspect de l'eoil est tres bon pour l'instant!!
SUNDY > merci...pour ce ki est de la nana elle a pas eu le temps de trop me demander koi ke se soit g t tellement pressé de partir chez le veto ke j'ai coupé court a toute discussion mon but été de partir au plus viye vu l'etat de la figure de mon gros...effectiveemnt elle aurait pu laisser un mot dans la boit e uax lettres..Mais bon c t a moi de le retenir aussi....je ne rejette aucunement la faute sur elle.....
pour ce qui est des pneus mossieur taz n'est aps vaccinnée ..il partirais bien encore apres les voiture si ne l'avais pas a l'oeil!!!
rdv vendredi pour les news du veto
PJ (Admin), le 18/07/2006 à 12:31
il partirait bien encore apres les voiture si ne l'avais pas a l'oeil!!!
C'est le cas de le dire....
désolé, je sors, caresses à Tazouille
Maréva, le 19/07/2006 à 15:18
pas de soucis jp vaut mieux en rire!!
joelle malapert, le 19/07/2006 à 17:13
de savoir que ton bouly va mieux..
ils sont têtus.... s'intéresser encore aux pneus après tout cela!!!!
pistol, le 20/07/2006 à 09:35
Continues à progresser, Taz, et demande plutôt à ta maitresse de t'acheter un petit jouet en forme de pneu, certainement plus inoff ensif
Maréva, le 20/07/2006 à 13:26
Continues à progresser, Taz, et demande plutôt à ta maitresse de t'acheter un petit jouet en forme de pneu, certainement plus inoff
ensif
lol il en a plein mais c moin interressant la montée d'adrenalie n'est pas la meme!!!taz est amateur de sensation forte comme ca maitresse!!!!
KARINE, le 21/07/2006 à 08:24
Des nouvelles, des nouvelles !!! On est vendredi, bon d'accord peut-être un peu tôt mais je suis impatiente de savoir ce que le véto à dit au petit pépère.
Maréva, le 21/07/2006 à 21:46
hihi karine kan tu a ecrit tonmessage on etait sur la route!!!lol
alors = etat stationnaire...ni pls ni moins..enfin eu petit saigenemtn du a l'accrochage avec e chien de mes parents mercredi mais as tres grave....peut etre une tite chnace kil y revois kelkes chose...on agrde le mee trt car hematome toujours present il m'a dis ke ca pourrait pendre encore keles MOIS!!!alors on patiente!!!!
voila la youtch a été super sage chez le véto pourtant cette fois c pas de calmant il etait un peu nerveux mais ma laisser le tenir san sgrogner!!!!
voila les news!!
rdv la 7 aout
Maréva, le 14/09/2006 à 12:44
bon ben voui j'ai plus donné de nouvelle mais les vacances on été chargé ....apres une semaine de repos en italie....pliens de soucis puis un demenagement ...bref c t compliké tout ca!!!
enfin le demenagement et fais les cartons se vident petit a petit....et l'eoil de mon gros toujours pareil...
on aout a la visite de controle l'eoil est toujours inflammé...disant ke kan vous voyez taz rien ni parait si ce n'est que son oeil malade est plus noir ke l'autre...Mais si vous tirez la paupiere le blanc de loeil malade est tout rouge.....
on a diminuer les doses de cortison et la depuis presk une smeaine il n'e prend plus....acr le veto a dis kil faudrait bien arreter sinon ele ne lui ferais plus d'effet!!
donc toujours des gouttes dans l'oeil et de la pomade mais plus de cortisone par contre je surveille tous les jours ke ca ne rougisse pas plus ke ca ne l'été sinon on recommencera....
l'hemotaom deriere la retine est toujours present!!!!
sinon mon gros a une peche d'enfer!!!vraiment!!!
on retourne au veto mercredi matin pour un nouveau controle.....
voila voila.....
ill est redevenu lui meme na plus c sursaut kil avait apres l'accident et joue comme un dingue.....il est mme inarretable..lol
KARINE, le 14/09/2006 à 12:59
Enfin !!!
Les nouvelles sont bonnes. Le petit père est en pleine forme et j'en suis très contente.
Vivement son rétablissement complet.
Grosses caresses à Taz et pleins de bonnes choses pour vous.
Maréva, le 27/09/2006 à 15:17
ben la semaine derniere on est allé au controle pour l'oeil de mossieur...et aaparement c en tres bonne voix (meme si ya toujours un risk que ca rebascule!!)
plus de traitement a la corstione et les dose ad'atropine reduite de moitié par contre la pommade on agrde 15 jour spuis on diminue....
l'oeile st legerement voilé...l'hematome se reduit tout doucement!!!
et mon gros a une peche d'enfer!!!
voila la bonne nouvelle on y retourne dans 5 semaines!!
Sabrina, le 27/09/2006 à 15:59
bonne nouvelle!!
KARINE, le 27/09/2006 à 16:30
C'est super !!! Je suis bien contente pour vous.
Pleins de bisous à Taz et à toute la famille.
Speedy & Velda, le 28/09/2006 à 11:11
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Un gros câlin à Taz et à Taïga bien sûr
Maréva, le 22/12/2006 à 13:08
ben voui voila un moment ke j'ai aps mis de news.....
alors l'oeil de mon petit bonhomme va mieux..il y a une cataracte qui s'est developpée mais rien d ebien mechant.....son oeil a perdu un peu de volume du coup la paupiere inferieure a tendance a tomber un peu mais c pas flagrant du tout......les gens qui le voit et qui ne savait pas ne s'en rende pas compte du tout!!!
(mis a part le voile dans l'oeil on voit pas grand chose)
la on conitnue a mettre de la creme...epdt un mois tout en diminuant les doses....
et pis rdv de controle dans 2 mois...et normalement on laissera comme ca...
il y a encore une petite inflammation (le blanc de l'oeil est plus rouge que sur l'oeil sein) mais c un etat stationnaire depuis 4 mois....ce n'est pas du tout douloureux pour lui donc ca sera a moi de surveiller qu'il n'y est pas de changement par la suite....
voila sinon le gros pete la forme (pete = ca c vrai!!)...et sa ptite soeur aussi!!!!