Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Claudine et Adam, le 05/10/2006 à 21:05
Un peu inquiétant,tout cela....surtout si l'on connait les cow-boy de la police municipale
Marie-Laure, le 06/10/2007 à 08:41
Délit de sale gueule pour nos chiens?
Les gens sont compètement influencés par les médias,même la police apparament...Hier, une jeune femme a demandé à son fils de traverser car elle ne savait pas "à quoi on a à faire avec cette bête" a-t-elle dit en parlant d'Azur.C'est triste.
Anne Marie, le 18/10/2007 à 08:25
Delit de sale gueule surement! Le lieu: devant ma voiture, les chiens: ma petite boul, le jeune dogue de Bordeaux de ma fille et les 2 superbes Staff de mon voisin bref quelques dizaines de kilos de muscles et de gentillesse. 3 types de reaction des passants: ceux qui connaissent et viennent discuter (ils repartent avec les pantalons bien baveux!), ceux qui curieux viennent poser des questions ( en parlant d'Amande "c'est leur bébé?" on explique avec plaisir!) et ceux qui font le détour le plus loin possible! Je n'ai meme pas ecouté les reflexions! Je tiens à redire que ce sont des chiens "bien dans leurs coussinets" bref normaux mais ils ont des sales gueules!