Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cindy, le 25/01/2005 à 17:47
lol
oui je suuis sure ke dès que j'ai le dos tourné il remue son corps sur WMCA....
merci beaucoup pour les foto...
Au fait je vis commencer à rechercher une femelle pour essayer de faire des bébés Tao (si il lui reste kelk pulsions étéro) mais je ne sais pas forcémen tou m'addresser lors si vous avez des conseils....
merci beaucoup!!!
Romain (Admin), le 25/01/2005 à 21:13
+ 9 photos d'Utopie, dont 2 dans les bras de Morphée , merci à Utopie
Accès direct aux photos d'Utopie:
https://forum.neronne.fr/reportage. ... &start=135
ludovico, le 30/01/2005 à 22:36
Bonsoir Romain,
Nous avons les photos de dimanche à vincennes peux tu nous donner la marche à suivre pour les mettre sur le site ?
Merci,bonne soirée et caresses à Néronne.
Ludo, Sandra et Uxanne avec qui ça plane.
ludovico, le 30/01/2005 à 23:00
C'est re-nous,
Nous venons de voir l'adresse pour envoyer les photos. Annulation de notre demande donc.
@ +.
Ludo, Sandra et Uxane
PJ (Admin), le 31/01/2005 à 09:39
Salut Ludo,
C'est les mêmes photos envoyées sur mon mail ???
Les 5 mails ???
Je pose la question pour voir avec Romain et ne pas faire doublon....
ludovico, le 31/01/2005 à 11:12
Bonjour!!!
euh..oups!!
oui mais je ne savais pas si vous les aviez reçus en fait...ben donc vous les avez alors vous pouvez ignorer les derniers mails!!
désolé!!!
Ludo, Sandra et Uxane
Romain (Admin), le 02/02/2005 à 09:42
+ 24 photos par ludovico, merci à lui
Accès direct aux photos de ludovico:
https://forum.neronne.fr/reportage. ... &start=144
N'hésitez pas à commenter certaines de vos photos comme moi C'est mieux que de les regarder une par une...
TOTH, le 02/02/2005 à 18:21
Très belles ces photos
Si c'est possible je veux bien avoir celles de Toth en grand format
Romain et Ludo êtes vous ok pour que je prennent quelques photos pour mettre dans la rubrique "bouledo" du site de Toth?????
ludovico, le 02/02/2005 à 18:24
Bien sur!!
je tire un trait sur les droits d'auteur, de toute façon avec le contrat d'Entrevue, on va amener Uxane aux Seychelles!!!!!!!!!!
Biz!!
Romain (Admin), le 02/02/2005 à 18:33
Ok pour moi aussi, avec plaisir
TOTH, le 03/02/2005 à 19:17
Merci à vous
Je suis en train de changer quelques petites choses sur le site et le remettre à jour!!! Dès que c'est terminé je mets des photos, à mon tour, en ligne.
utopie, le 04/02/2005 à 23:10
je ne sais pas si cela t'intéresse mais une fois confirmée j'aimerai faire une portée à Utopie avant de l'opérer. Cela dépend de ce que tu attends des bébés de Tao. Mais dans tout les cas ce n'est pas pour tout de suite.
PJ (Admin), le 05/02/2005 à 10:01
je ne sais pas si cela t'intéresse mais une fois confirmée j'aimerai faire une portée à Utopie avant de l'opérer. Cela dépend de ce que tu attends des bébés de Tao. Mais dans tout les cas ce n'est pas pour tout de suite.[/quote:1kf0do5w]
Attention à ne pas faire n'importe quoi...
Un mariage peut être bon ou très mauvais en fonction de l'origine des chiens.
Si vous avez ts les 2 du LOF il faut analyser les ascendants pour voir ce que cela pourrait donner...
Dans un autre cas, c'est la loterie....
utopie, le 05/02/2005 à 12:45
Merci pour les conseils.
Et dans les descendant de Utopie, il faut que je fasse attention à quoi.
Je sais seulement qu'il n'y a eu jamais de cesarienne, que son papa est connu c'est BULLY (fauv bri 1er choix) ansi que son papi Max du petit clos coralin et son arriere grand pere Hugo des bouldamours. mais c'est vrai que maintenant que je regarde il n'y a pratiquement que du Fau bri dans son arbre. Et je sais que sa soeur est fauve.
Voilà les renseignements que j'ai. Je te remercie PJ pour ton aide car même si c'est pour le plaisir d'avoir au moins une fois des bébés boules à m'occuper je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
PJ (Admin), le 05/02/2005 à 18:22
Tu peux aussi prendre contact avec l'éleveur et même les éleveurs dans l'arbre de ta chienne pour leur demander si le mariage que tu as prévu peut poser problème ou pas et si oui, pourquoi ?? et puis demander avec quel étalon elle pourrait avoir des bb...
C'est bien de faire comme cela et de te poser ces questions, bravo..