Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
jenny95, le 28/04/2005 à 11:58
Maman est impatiente d'y etre
jenny95, le 09/05/2005 à 19:00
Salut tout le monde ca tient toujours la rencontre du 22 mai à la foret de Carnelle car on est deja le 09 Mai. A quelle heure et ou?
Romain (Admin), le 10/05/2005 à 16:31
Nous sommes toujours de la partie
Utopie où es-tu? On attend tes directives chef!
utopie, le 12/05/2005 à 08:29
Pas de panique je ne vous ai pas oublié juste un surbookée en ce moment.
Je scanne tout vendredi soir et romain je compte sur toi pour mettre à disposition.
POur l'heure on avait convenu 14h00 pour faire un gouté. le point de rendez vous sera beaumont sur oise à la maison car on pourra garer les voitures sans soucis. j'habite à l'orée de la forêt voisins à 200metres seulement.
A demain pour les plans et le mise au point de qui prend quoi.
Par contre je sais qui ramene les crêpes
PJ (Admin), le 12/05/2005 à 08:41
Utopie,
Faudra me donner un tél portable, (par mp), car je n'arriverai sûrement pas à 14 h 00.. il faudra que je vous trouve dans la forêt...ça fera Patch Jones et Upla Jones, dans l'aventure de la forêt perdue
VANESSA, le 12/05/2005 à 18:28
Bonjour à vous bouledogue addicts!! Pourriez vous me donnez quelques infos sur la bouledofolie en preparation? J'aimerai y emmener ma ptite boule, merci!!
PJ (Admin), le 12/05/2005 à 19:46
Vanessa, une bouledo, c'est simple...
Tu viens avec ta boulette,
Tu apportes un truc à boire ou un truc à bouffer,
Tu racontes que des conneries sur ta boulette, [c'est la plus belle, etc...]
Tu t'amuses quoi.....
Romain (Admin), le 12/05/2005 à 19:54
Pas de problème Utopie
jenny95, le 14/05/2005 à 18:20
Salut a tous j'ai lus les messages 14 h pour Titane et ces parents s'est bon pour le lieu du rendez vous j'attends plus d'infos j'espère que le temps sera avec nous .Bisous à tout les boulis
utopie, le 17/05/2005 à 23:01
Oulala la panique à bord , je viens juste de retrouver ma connection internet. il fallait que cela arriv maintenant. Bon je ne perd pas de temps j'ai les plans à scaner. et le numéro pour PJ si on ne veut pas être obligé de lancer un SOS samedi.
Nous ramenons jus de fruit non gazeux et gateaux "pommes/rubarbe" maison.
J'ai reservé une part de soleil j'espére que je la receptionerai à temps.
On commence à stresser avec Utopie, je sent que nous allons oublier quelques choses. je compte sur les anciens pour m'aider.
utopie, le 17/05/2005 à 23:57
bon j'espére que romain va recevoir les plans.
Par contre pour ceux qui connaissent je propose que l'on donne rendez vous à la gare de "nointel-mours" en bas à gauche du plan de beaumont. ainsi par le calvaire on peut rejoindre la rue louis roussel qui donne dans la foret et qui sera beaucoup plus repérable pour PJ nous retrouver. le parking de la gare est gratuit.
Votre avis?
Romain (Admin), le 18/05/2005 à 10:39
J'ai mis à jour le premier post avec point de RDV, horaire, et plan.
Je confirme que nous amenons des crêpes maison
Et j'ai également eu la confirmation de ludovico qui nous présentera à l'occasion Louis
TOTH, le 20/05/2005 à 17:56
Pour nous ce sera seulement Toth et moi Eric travaille dimanche et ne peut pas poser
J'apporte un cake breton (pour aller avec les crêpes!) et un fondant au chocolat si j'ai le temps de le faire...
Par contre est ce qu'il est possible d'avoir un numéro de téléphone pour le cas où il y aurait un empêchement, ça évitera d'attendre inutilement
Romain (Admin), le 21/05/2005 à 09:56
Je préviens demain je filme
jenny95, le 21/05/2005 à 12:22
super à demain Titane sera de la parti malgré qu'elle a un peu mal à une patte bisous a tous à demain
Voltaire dit Vilain, le 21/05/2005 à 19:42
bouhouhou j'peux plus venir !!!! Maîtresse nous fait la double maladie : gastro + bronchite!!!!!!!!! Alors ce week-end DODO, REPOS...Suis super déçu.... Je penserais à vous...
Romain (Admin), le 22/05/2005 à 08:49
Vilain... Soigne bien ta môman
Quelqu'un s'occupe des boissons? On peux amener de l'eau mais on n'a pas de verres en plastique
TOTH, le 22/05/2005 à 10:46
J'ai des verres, j'en apporte!
Romain (Admin), le 22/05/2005 à 10:50
ludovico s'excuse de ne pas pouvoir venir car Louis est un peu malade et craint pour les averses, et nous souhaite une bonne après-midi...
Super Toth!
Si vous voyez des boulis sur le trajet faut les prendre lol
Romain (Admin), le 22/05/2005 à 12:44
Emeline vient de m'envoyer le plan de la Forêt de Carnelle (le tracé rouge n'est pas à prendre en compte), en espérant que personne n'ai à sans servir...
Emeline peut tu m'envoyer vite en mp ton n° de portable s'il te plait? Nous partons dans 10 minutes... Je t'envoie celui de mon frère
Romain (Admin), le 22/05/2005 à 19:33
Nous sommes bien rentré, nous avons mis pile une heure, petit bouchon à partir de Rosny.
Merci à l'organisatrice, c'était très sympa
Si vous avez des photos envoyez-les moi à reportage@neronne.fr.st (n'hésitez pas j'ai un boite mail de 2000 mo lol). Je ne dois pas en avoir beaucoup mais en contre partie j'ai entre 25 et 30 minutes de vidéo
Chantal, le 22/05/2005 à 19:55
C'était super sympa! Neronne est bien fatiguée, mais elle a rencontré des copains très chouettes et nous des maîtres très conviviaux!
A bientôt pour une prochaine rencontre
TOTH, le 22/05/2005 à 20:22
Bien rentrés nous aussi et 1 heure également
Nous avons récupéré Eole...... Toth est collé et dorrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttt lové contre elle .
Nous avons passé une bonne journée. Merci aux organisateurs
Partants pour pour autre comme ça avec la même ambiance
-) Romain je t'envoie les photos de groupe
On attend les photos ettttttttttt les films
Romain (Admin), le 22/05/2005 à 21:11
Toutes les photos en cliquant sur l'adresse suivante:
https://forum.neronne.fr/reportage.php?id=3
Ma sélection:
^ Voici mini-moi Utopie, qui nous a reçu dans sa forêt
^ Je vous présente Titane
^ Utopie regarde Toth partir en vadrouille
^ Titane qui se repose
^ Mais que fait Emeline???
^ Toth qui fait les beaux yeux...
^ ...à Umane la louve! hihi Mais attention sa garde du corps veille à sa sécurité
^ Jennifer avec de chaque côté Neronne et sa boulette Titane
^ Titane qui aime bien les caresses
^ Neronne aussi aime les caresses! Merci Marco!
^ Utopie à l'affût
^ Toth aime bien les gratouilles sur le ventre
^ Utopie se met à l'aise
^ Miam miam le bon goûter!!!
^ Titane trop fatiguée se repose la gueule sur la chaise et attend un petit bout de cake aux pommes ou de crêpe
^ "Glouglouglou" fait Toth
^ Photo de groupe 1ère (avec Karine / sans moi )
^ Photo de groupe 2ème (sans Karine / avec moi)
Bientôt la vidéo...
PJ (Admin), le 22/05/2005 à 21:27
Bien jolie ballade... Désolé de n'avoir pu venir et en plus, je me faisais une joie de rencontrer la Louve...
Amicalement
pj