Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CHARLY, le 14/11/2007 à 00:36
moi on m a deja demander si c etait un pit bull alors plus rien ne me choc lol , il y en a meme qui n ose pas le caresser de peur de se faire mordre alors que mon charly vient leur faire la fete ...........
j ai egalement eu droit a ce genre de remarque "mais qu il est laid" ,en fait j ai l impression que face a nos boubous il n y a pas de juste milieu soit on les trouves magnifiques soit on les trouves moches....
a oui j ai encore une petite histoire a vous racontez :
il y a quelque jours une voiture s arrete devant chez moi a l interieur deux filles.
" ah vous avez un bouledogue francais ,on en a eu un ..ect" l une d elle ouvre la portiere pour mieux le voir et aussitot mon Charly monte dans la voiture ...
il faut dire qu il adore allez promener en voiture , maintenant j ai meme peur de laissee la porte du jardin non fermer a cle de peur que l on me le prenne ,il fait la fete a tous le monde meme a des gens qu il n a jamais vu ,c est vraiment pas un chien de garde lol es que les votres c est pareil
belette2219, le 14/11/2007 à 13:41
Ah oui moi aussi elle irait avec tout le monde ou presque, parcontre quand quelqu'un vient attention elle défend son territoire
G100dra, le 14/11/2007 à 15:21
Moi j'ai eu un truc du genre "j'aime pas il a des yeux globuleux !!!!"
Grrrr j'avais bien envie de lui dire à celle-là que son avis je m'en foutais, mais je me suis retenue : il ne faut pas accorder d'importance à ces gens-là, et de toute façon le plus important c'est que moi je trouve qu'il est BEAU mon boule !! Et tous les boules sont beaux d'ailleurs !!!
Mais j'ai aussi eu des remarques du genre "il est beau" ....
En fait chacun ses goûts quoi
A propos moi aussi Tommy il aime tout le monde, il pourrait très bien aller avec n'importe qui, et plus les gens sont inconnus, plus ils les aime !!
BOOMER, le 24/11/2007 à 18:17
Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si ca vous arrive souvent de croiser des gens avec une moitié de cervelle qui regardent votre chien en disant qu'il est moche !
J'ai eu droit à bien des remarques sur le BF, dont "oh ils sont aussi moches quand ils sont petits que quand ils sont grands !" .
Aujourd'hui c'est une "dame" qui a marmoné :
"ils sont beaux dans leur laideur"
bien sur elle a attendu d'être légèrement éloigné de moi !
Ca vous arrive aussi ?? Et que leur dite vous ??
J'ai bien envie de les regarder en leur rigolant au nez à ces gens là
Moi je te dirais que ça m'est arrivé ke 2 fois depuis que j'ai mon petit boomer, une copine que j'ai trés mechament envoyé chier dailleur, et une vielle dans le parc , il a couru vers elle pour jouer et elle a di au mon dieu qu'il est lait ce chien, j'ai di : vous croyez que votre caniche a moitié chauve est beau peu etre !!! et je ss parti lol sinon les gens l'on toujours trouvé super craquant, ya meme une dame qui a voulu me lacheté 1200 euro, je lai envoyé chier en lui disan : madame est ce que vous voulez bien me vendre votre fils je vou en donne 1200 euros, elle ma di : ca va pa la tete, alor j'ai répondu : vous vendez pas votre enfant pourquoi je vendrai le mien mdr !!!
BOOMER, le 24/11/2007 à 18:33
Quand j'ai le malheur d'aborder le sujet et que ma tante est pas loin elle arrive tout de suite et me dit que c'est moche et que ca n'a aucune classe, que ca bave ( je crois pas en plus) et patati et patata... :
BOOMER, le 24/11/2007 à 18:52
il faut dire qu il adore allez promener en voiture , maintenant j ai meme peur de laissee la porte du jardin non fermer a cle de peur que l on me le prenne ,il fait la fete a tous le monde meme a des gens qu il n a jamais vu ,c est vraiment pas un chien de garde lol es que les votres c est pareil
Ben moi il fait vraiment la féte a tous le monde aussi c'est de la folie, mais par contre si il te connais pas et que tu rentres dans la maison et ke je suis pas la ou mon fiancé, il te laisse rentré sans probleme , il te fais meme la féte , mais par contre si on est pas la il te laissera pas resortir, il sagrippe a ton pantalon et on le détache pas comme ca !!! LOL