Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 23/08/2007 à 23:06
pleins de courage je sais malheureusement ce que c'est de perdre son bébé.pleins de pensées a patton et gros bisous a vous deux
maria, le 23/08/2007 à 23:10
chalechat18, le 24/08/2007 à 18:41
je suis très touchée par l'histoire de patton... c'est si difficile de perdre un animal que l'on aime si fort . c'est un moment difficile à traverser mais c'est surement mieux pour ce boubou...
roxane et theo, le 24/08/2007 à 19:25
Sincèrement de tout coeur avec vous, je comprends votre peine....
Une pensée pour Patton, une nouvelle petite étoile dans le ciel..
didi, le 24/08/2007 à 19:55
je suis désolée de cette nouvelle et est de tout coeur avec vous... Courage...
CHARLY, le 24/08/2007 à 23:52
courage , courage et amitie
CHARLY, le 25/08/2007 à 00:11
en te lissant je repense a mes chiens aujourdui disparu et j ai les larmes qui arrivent , dur dur de perdre un ami comme nos petits compagnions ,ils mous donne tellement d amour.....
pingui 57, le 31/08/2007 à 20:17
je suis de tout coeur avec vous. Bon courage. Un ange est parti et d'ou il est , il doit pensé à tout l'amour que vous lui avez donné. vous avez toujours fais le maximum pour votre bébé et vous devriez etre fiere de vous en tout cas respect.