Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angeldu82, le 12/07/2007 à 18:26
Courage, ce n'est qu'un mauvais passage et sa finira pas passer.
Gros bisous a Pinguy
pingui 57, le 12/07/2007 à 18:38
Sa y est j'ai eu l'appel du vétérinaire, Je suis soulagée l'opération s'est bien passé. Ma puce n'est pas encore réveillée mais je suis fiere d'elle c'est une battante.J'en saurai plus demain je vous informerai et qui c'est peut etre que sa paralysie est du à ça. Car sa fé au moins un mois qu'elle a cela d'après le vétérinaire, ce qui correspond à la date de la paralysie. Merci de votre soutien moral. amicalement. pingui et ses maitres
M-L BICHOUT, le 12/07/2007 à 18:55
Courage,on peut dire qu'elle a une sacrée envie de vivre et de
rester près de vous .
Gros gros bisous et que de bonnes ondes
On surveille son retour à la maison avec impatience
Marie-Luce et Velours.
roxane et theo, le 12/07/2007 à 20:42
Pauvre petite Pingui, elle n'a que des misères en ce moment..
On croise fort fort les doigts et les papattes pour elle et on attend avec espoir de bonnes nouvelles !!!
didi, le 12/07/2007 à 23:43
pauvre petite puce, elle n'a que des malheurs en ce moment. On pense fort a vous et a pingui. Donnez nous vite des nouvelles.
Pleins de bisous a pingui
maria, le 13/07/2007 à 00:19
pauvre petite puce donne nous vite des nouvelles
Thierry34, le 13/07/2007 à 07:23
En espérant que ce soit le dernier coups dur.
Une grosse pensée à Pingui.
Marie-Laure, le 13/07/2007 à 12:19
encore une épreuve,mais Pingui va réussir et je lui fais un gros câlin.Je pense à vous.
Speedy & Velda, le 13/07/2007 à 12:52
Comment và Pingui ce matin?
angeldu82, le 13/07/2007 à 13:38
Alors, Alors, Pingui est-elle rentrée?
pingui 57, le 13/07/2007 à 15:08
Pingui n'est pas encore rentré. Il faut que j'aille la chercher ce soir. C'est dure, l'attente est longue.Je vous tiens au courant dès que j'ai récupéré ma petite puce. merci pour vos messages
pingui 57, le 13/07/2007 à 16:52
voila mon bébé vient de rentrer!! Elle va bien. L'opération s'est bien passée. Elle a une sacrée cicatrice sur le ventre mais tant qu'elle va bien c'est le principal. Elle a déja bien mangé et elle est toute contente d'etre de retour. Par contre elle a des antibiotique à prendre et des gouttes dans les yeux car l'infection lui a fait une uvéite. Sacrée louloute, elle a bien du courage et se bat pour rester à nos côtés.Je l'aime de trop cette chienne. C'est une guerrière, elle s'accroche à la vie. Pour la paralysie ils ne savent vraiment pas d'où cela provient mais je garde espoir de la voir remarcher. Pour le chariot elle ne pourra l'essayer qu'après la cicatrisation donc dans 3 semaines. Merci à tous pour vos message. Je les ai lu à ma pingui des son retour et avait l'air très interréssé. Bisous à tous
Speedy & Velda, le 13/07/2007 à 17:13
Plein de papouilles pour Pingui
maria, le 13/07/2007 à 20:44
pleins de papouilles et de caresses a la très forte et courageuse petite pingui.et pleins de courage a vous
Thierry34, le 14/07/2007 à 06:34
N'arrivant pas à mettre les photos en ligne, la maitresse m'a demandé de le faire, voici les photos de Pingui rentrant de son opération:
Suite à cette opération, 3 semaines de repos, donc la Pingui mobile, pas pour tout de suite. Ils m'ont dit qu'ils l'attendaient pour la semaine prochaine.
Grosse carresse à la fille.
roxane et theo, le 14/07/2007 à 09:30
Pauvre petit ange....
Ca fait trop mal au coeur de la voir comme ça..
Calinez la bien surtout !
monalisa, le 14/07/2007 à 18:08
Pauvre puce, je viens juste de lire les derniers messages, ma pauvre louloute, tu en as des misères, je te fais de gros câlins, et de gros bisous à ta maîtresse. Courage, mais elle a tellement l'air battante, que je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre !
pingui 57, le 14/07/2007 à 19:54
Merci à tous pour vos message. Nouvelles du jour : pingui arrive à se tenir debout meme si ce n'est que 2 secondes. Je suis contente. Elle n'est également plus incontinente ce qui est super, je lui met que des couches la nuit au cas ou. Mais elle ne marche pas encore. Je garde espoir et je me dis que la voiturette l'aidera deja bien. voila gros bisous a tous de la part de pingui et de ses maitres soulagés de l'avoir encore à leurs côtés
roxane et theo, le 14/07/2007 à 23:18
C'est des énormes progrès ça !!!!!
Trop super ! Bravo Pingui, on pense à toi !
monalisa, le 15/07/2007 à 21:56
Super, des nouvelles comme celles-ci, on en veut bien tous les jours, quel bonheur, continue ma petite louloutte, je suis aussi ravie que ses maîtres voici la juste récompense de leur courage ! Bravo, que du bonheur
Marie-Laure, le 16/07/2007 à 15:37
Bonnes nouvelles tout ça!Bisous à Pingui,elle est trop géniale cette boulette!
angeldu82, le 18/07/2007 à 11:33
Comment va Pingui ? Est-ce que les progrès continuent ?
pingui 57, le 18/07/2007 à 16:03
Pingui n'a vraiment pas de chance, elle est en train de se faire réopérer: les fils ont craqué à l'intérieur. C'est terrible tout ce qu'il lui arrive en ce moment.Je dois les rappeler à 18h pour voir comment cela s'est passé. Elle rentrera à la maison ce soir si tout va bien. Mon pauvre bébé, on va tous craquer si cela continue. Elle veut tellement vivre et fait tellement d'effort mais il y a toujours quelque chose qui lui arrive...
angeldu82, le 18/07/2007 à 17:05
Courage, on est tous avec vous et attendons des nouvelles pour ce soir.
didi, le 18/07/2007 à 22:47
des nouvelles de pingui ? Ne perdez pas espoir.