Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
madoudou67, le 15/02/2008 à 01:18
il me fait mal au coeur ptit pere si jeune et deja tellement de misere....
roxane et theo, le 15/02/2008 à 07:45
Il est adorable !
Les moments qu'il passe avec toi sont ce qu'il y a de meilleur pour lui ! Si une chose peut le sauver c'est tes marques d'affection ! (je te parle par expérience ayant failli perdre mon boule l'an dernier...)
Accorche toi, insiste pour le revoir aujourd'hui !!
didi, le 15/02/2008 à 09:26
En effet, je pense aussi que te voir, peux lui donner le courage de se battre!! Je me doute que s'est dur et que ça ne suffit pas mais on pense fort a ta petite Cookies et on attend vite des nouvelles
Nadounet27, le 15/02/2008 à 10:21
Courage, il est si adorable !!! Fais lui plein de caresses de notre part !!!
charlie, le 15/02/2008 à 13:20
Je lis tous les messages depuis le début de ton histoire, certe très triste et je suis sure que tout va bien se passer et tu vas retrouver tout ptit boubou à la maison.
Je dis comme les autres : plus tu pourras le voir et lui faire des calins mieux ce sera pour son rétablissement.
bon courage, il le mérite bien avec une telle bouille
Donne nous des nouvelles.
eli
CAYENNE, le 15/02/2008 à 19:46
il faut que ca cesse vraiment !!!
CAYENNE, le 15/02/2008 à 19:47
je suis l'histoire du petit Cookies tous les jours et ca me fou une boule au ventre de le savoir dans cet etat.de le voire comme ca perfuser ca me fait pleurer alors j'immagine ta douleur tiens le coup!il faut qu'il s'en sorte il est trop mimi.courage et donne lui tout l'amour que tu peux lors de tes visites.snif
latouriste, le 15/02/2008 à 19:49
Il me fait mal au coeur, le pauvre p'tit bout! Il est tellement mignon, il a l'ai perdu sur cette photo. C'est sûr que les contacts que tu as avec lui doivent l'aider à trouver du courage...Donnes-nous des nouvelles, j'espère qu'il va sen sortir et récupérer...
roxane et theo, le 15/02/2008 à 20:19
Pas étonnant qu'il ait l'air perdu et qu'il soit tremblant de peur..
Il avait à peine vécu la séparation d'avec ses frères et soeurs et de sa mère et le voilà tout seul dans une clinique avec des gens qui lui posent des perfusions et il ne reçoit pas l'amour d'un foyer... Difficile début de vie...
roxane et theo, le 16/02/2008 à 07:32
Pas de nouvelles hier....
charlie, le 16/02/2008 à 10:21
j'espère que l'on va avoir des nouvelles aujourd'hui, peut être ce soir.
noopy, le 16/02/2008 à 10:24
si si si le veto m'a dit qu'il a bien mangé et qu'il ne l'a pas revomis j'appelle aujourd'hui pour avoir des nouvelles mais il a toujours la diarhré je garde espoir
roxane et theo, le 16/02/2008 à 10:36
Super !!! Merci d'avoir donné des nouvelles ! Ben oui, j'y pense chaque jour à ce petit moi !
Essaie de le voir aujourd'hui, il a beson de tes caresses !
noopy, le 16/02/2008 à 10:47
no soucis de toute façon je vais le voir tout les jours mon petit cOOKies merci de votre soutiens
maria, le 16/02/2008 à 11:59
moi aussi je suis l'histoire de cookie depuis le début.pauvre ptit pere.heureusement il va mieux pleins de courage.
charlie, le 16/02/2008 à 12:02
merci d'avoir donné des nouvelles je crois que je ne suis pas la seule à attendre des nlles de ton boubou....
Va le voir le plus possible il a besoin de sentir que tu es là pour lui.
gros poutou a ce ptit bout.
latouriste, le 16/02/2008 à 12:22
Oh oui, nous les attendons, les nouvelles! Enfin une petite lueur! Calines-le bien, nous croisons les doigts et les patounes
Nadounet27, le 16/02/2008 à 14:54
C'est vrai qu'on y pense beaucoup à ce petit !!
angel.s, le 16/02/2008 à 15:55
je croise les doigts , les mains , les doigts de pieds et les cheuveux ............enfin tout quoi !! pour qu'il soit sur la route de la guérison !
on pense très fort à lui , angel.
noopy, le 17/02/2008 à 11:15
je vais normalement le recupérée demain le veto m'a dit qu'il se realimentait tres bien que sa diahré commencait a redevenir normal qu'il ne vomissait plus je suis trop contente je croise les doigts pour que sa dur merci de votre soutiens a tous je vous ferait pleins de photos de Cookies demain pleins de gros bisousss
charlie, le 17/02/2008 à 11:30
Très heureuse pour vous deux, génial
je suis bien contente.... enfin ça se termine bien.... je suis soulagée
Oui donne nous des nouvelles et aussi des photos.
Bisous
Thierry34, le 17/02/2008 à 13:07
Je suis content que son état se soit amélioré.
Mais une semaine sous surveillance et soins intensifs, il va falloir qu'elle reprenne du poil de la bète.
Nadounet27, le 17/02/2008 à 17:15
Ouf tant mieux pour lui !!! Bien contente que tu le récupères enfin !!!
roxane et theo, le 17/02/2008 à 17:46
Moi je suis trop contente que Cookies soit sauvé !
Prends bien soin de lui et surtout donne nous des nouvelles et des photos !
maria, le 17/02/2008 à 18:32
vi super