Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Néo et Nina, le 16/11/2005 à 19:59
Bonsoir les amis,
L'opération s'est bien passée.
Je suis allée récupérer mon Néo à 18h00 et surtout m'assurer auprès de la clinique que plus jamais une telle chose ne puisse lui arriver. Ils ont "recollé" son intestin contre son ventre (j'abrège et ne rentre pas dans les détails médicaux) et à priori, plus jamais un prolapsus rectal ne devrait se reproduire.
Bien entendu, il est bourré de médicaments. Nous devrons continuer les croquettes spéciales jusqu'à la fin de sa vie.
Il est dans un état lamentable. Je ne l'ai jamais vu ainsi. Il refuse même de manger. J'imagine que c'est encore le coup de l'anesthésie et de tout le toutim.
Mon dieu ce qu'il est maigre; il ne pèse plus que 10kg600. Il en faisait presque 13 avant toute cette merde.
Je n'arrive pas à être heureuse. Oh biensûr, quel soulagement de l'avoir à mes côtés, mais bordel, je n'arrive pas à être bien. Je stresse en permanence que ça arrive à nouveau.
Nouvelle visite de contrôle samedi matin, puis dans une dizaine de jours, on enlève les fils.
Je vous en supplie, priez pour nous, priez pour mon Néo, priez pour que plus jamais une saloperie pareille le détruise.
Je n'ai jamais cru en Dieu; je ne sais même pas qui je prie lorsque je le fais.
Je culpabilise à mort; je me dis que j'ai du faire des trucs de travers lorsqu'il était bébé. Mais quoi bon sang ? Quoi ?
Je suis démoralisée à 100%. J'ai peur. Je suis enragée aussi. Bref, je n'ai aucun bon sentiment en moi si ce n'est de l'amour à revendre pour mon Néo.
J'espère avoir de meilleures nouvelles à vous annoncer d'ici peu.
enzo, le 16/11/2005 à 20:13
je suis hyper contente pour neo dis toi que normalement c et ok pour lui mon veto a u le meme cas et apres deux tentavives sur le chiens il lui on recoller l intestin contre son ventre et depuis tout vas bien donc garde le moral de gros mais alors enorme bisous a neo et a toi biensur tiens nous au courant de son evolution tu sais je suis comme ca avec mon enzo je l aime tellement que desfois certaine personne pense que c et a l exces mais moi je sais l amour que mapporte mon boubou de tout coeur avec toi
PJ (Admin), le 16/11/2005 à 20:20
Décompresse. Sur la place de Luxembourg, y-a un super resto de crustacés... Voilà, t'as la soluce pour décompresser....
Et je suis bien content pour Néo...
Voltaire dit Vilain, le 16/11/2005 à 20:22
Bon ce sont des bonnes nouvelles en tous cas...
Maintenant il faut que tu reprennes confiance en toi, tu n'es pour rien dans tout ça, c'est selon l'expression consacrée "la faute à pas de chance" (saloperie de chance)...
Personne ne peut provoquer ce genre de pathologies...
Dis-toi que ton boubou va reprendre son poids de forme tranquillement, qu'il a besoin de sentir que sa maîtresse a confiance, s'il te sent mal dans ta tête ça va le stresser et il mettra plus de temps pour remanger correctement...
Il est bien soigné, il n'y a plus qu'à laisser faire le temps...
Courage à toi..
roxane et theo, le 16/11/2005 à 20:27
Ne cherche pas de raisons et ne culpabilse surtout pas !
La santé ou la maladie ne se commandent pas hélas...
Tu aimes ton boubou et tu fais tout ce qu'il y a de mieux pour lui !
Courage, on croise les doigts pour vous deux ! Tu verras que les nuages vont bientôt s'en aller !
Néo et Nina, le 17/11/2005 à 08:19
Coucou et merci à tous une fois de plus.
Mon Néo a passé une longue nuit ..... et ce matin, au réveil, il s'est jeté sur sa gamelle !!!! Suis super contente !
Il va continuer à dormir, dormir, dormir, mais le sommeil est ce qui pourra lui faire le plus grand bien.
Nina belle gueule est à ses côtés la plupart du temps et moi, bein, ..... je le couvre tellement de bisous que bientôt il n'aura plus de poils !
Bisous à tous; le moral revient tout doucement (mais à pas à cause des crustacés PJ, car j'ai vraiment horreur de ça !!!!!)
PJ (Admin), le 17/11/2005 à 08:30
Ouep, ben y-a aussi le chocolat c'est bon ppour le moral il paraît...
roxane et theo, le 18/11/2005 à 07:42
Des nouvelles de Neo ce matin ?
Gros calins à lui !!
Néo et Nina, le 18/11/2005 à 11:00
Merci d'en prendre !
Néo est encore bien fatigué et dort la plus grande partie de la journée. Comme je le disais, je pense que le sommeil sera ce qu'il y aura de plus réparateur dans son cas.
Il mange bien mais .... uniquement si je lui donne à la main ! Il prend bien ses médicaments mais .... uniquement enrobés dans la vache qui rigole !
En bref, il est encore bien KO. Mais je m'occupe de lui sans cesse, je l'étouffe de bisous et câlins .....
Demain visite de contrôle chez le véto : j'espère qu'elle sera optimiste.
Martine et Naf Naf, le 18/11/2005 à 12:39
Et bien tout va rentrer dans l'ordre, il faut juste lui laisser un peu de temps pour récupérer !
superman2005, le 18/11/2005 à 16:30
courage le plus dur est passé.
Bon rétablissement.
juju 62, le 19/11/2005 à 20:47
DE BONNES NOUVELLES!
Il mange à nouveau c'est bien.
Néo n'a plus qu'à reprendre des forces et tout rentrera dans l'ordre.
Surtout ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute. Tu es un très bon maître, tu fais tout pour ton Néo.
caresses à Néo
La visite chez le véto , ça dit quoi?
Néo et Nina, le 21/11/2005 à 13:19
Coucou,
ce matin visite de contrôle chez la véto : température correcte, inflammation au dessus du petit zizi qui s'en va petit à petit, mais bon ... le petit Néo n'est pas dans son assiette aujourd'hui; il boude ses gamelles, ne joue pas et dort beaucoup (là, sur le canapé, à côté de moi).
re re re re visite de contrôle samedi et on enlèvera aussi les fils ....
vivement que ça se termine tout ça et que mon bébé retrouve la forme, car je vous assure que si c'est dur pour le petit, ça l'est aussi pour nous ! rien que financièrement .... pas la joie .... mais bon, on met le paquet pour le soigner et pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
bisous
roxane et theo, le 21/11/2005 à 14:54
Ben qu'est ce qu'il a au zizi ??
C'est un peu inquiétant qu'il n'ai pas d'appétit.... pauvre bout de chou.. soignez le bien !!
Plein de calins petit Neo !!!
Néo et Nina, le 21/11/2005 à 20:05
en fait, au-dessus de son zigouigoui est apparue, il y a quelques jours une grosse inflammation due à l'opération. Au début, c'était très impressionnant, très gonflé ; mais depuis ce matin, ça a vachement dégonflé.
pour l'appétit, c'est très variable d'un jour à l'autre; par exemple, ce soir il a tout mangé (sans mon aide !) et m'en a même redemandé !!! ça me fait trop plaisir ....
oui oui on le soigne tout comme il faut ! tout à l'heure, je l'ai mis sur le dos et je l'ai bisouté comme une folle sur son petit bidon !!!!
roxane et theo, le 21/11/2005 à 20:11
Super qu'il ait bien mangé !! C'est bon signe ça !!
juju 62, le 22/11/2005 à 13:01
le plus dur est dérrière vous.
courage.
carresses à Néo.
Voltaire dit Vilain, le 22/11/2005 à 20:05
de bonnes nouvelles! Bisous à vous
Mélanie&Vanille, le 22/11/2005 à 20:58
On te fais plein de poutou sur ton ventre nous aussi mon petit pére!!
Et plein de bisous à ta maman qui a était trés courageuse!!!
enzo, le 22/11/2005 à 20:59
tout vas s arranger gros bisous au petit malade tu sais nous aussi financierement dur dur avec l operation d enzo cela fait 4 mois qu on a pris une assurance pour lui et quand il s et fait operer du voile du palais 600 euros on avez pas les 6 mois de contrat pour qu il prenne l operation en charge donc on n es pas rembourser donc voila s en compter visite de controle radio pour sa cervilcagie medoc la jeudi on y retourne en plus il fait conjonctivite sur conjonctivite donc je comprend mais en fait c et eux les pauvres les plus a plaindre bises a vous et a tes boubous
PJ (Admin), le 22/11/2005 à 21:36
Bravo Juju, vu le titre du topic
(Bon d'accord, c'est juste pour faire un peu d'humour et faire sourire Vanessa..................)
Néo et Nina, le 24/11/2005 à 15:46
Bravo Juju, vu le titre du topic
(Bon d'accord, c'est juste pour faire un peu d'humour et faire sourire Vanessa..................) [/quote:3ittotvr]
Les grands esprits se rencontrent PJ : je l'ai déjà faite celle-là !!!
PJ (Admin), le 24/11/2005 à 18:03
moutch, le 24/11/2005 à 22:45
bon courage a vous biz moutch et vidock
Néo et Nina, le 26/11/2005 à 16:46
Voici les dernières nouvelles suite à notre visite de ce matin même chez la véto :
elle a ôté les fils de mon nounours d'amour : cicatrice très jolie; température bonne; bref, il est sur la très bonne voie !!!!
ouf .... que de soulagement .... tout a l'air de rentrer dans l'ordre .... j'en suis très très heureuse et mon Néo aussi d'ailleurs !
Il ne boude plus ses gamelles (bien au contraire); joue beaucoup plus souvent et surtout n'a plus de médocs à prendre (excepté ceux pour son petit coeur d'amour).
Voilà !!!