Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 22/12/2006 à 14:09
Tant mieux... Caresses aux petits monstres
angel.s, le 22/12/2006 à 14:30
je suis bien contente que ça aille mieux ! peux tu mettre une tite photo de ton loulou ?
papouilles aux loulous
angel
Maréva, le 22/12/2006 à 14:53
merci pj d'avoir mis mon message sur m'ancien post!
angel je met une photo dans la semaine demain il vont prendre le baon de noel!!!!je pense apres on va en prendre pas mal....j'essayerais de bien prendre ses yeux pour vous montrer!
Romain (Admin), le 22/12/2006 à 15:02
Sinon je suis content que ca aille mieux! Caresses à Taz, et aussi à Taïga
Speedy & Velda, le 22/12/2006 à 18:58
Coucou Maréva,
ravie de voir que ton gros và de mieux en mieux, j'espère qu'un de ces jours tu pourras me le présenter Fais lui de grosses papouilles de ma part ainsi qu'à la miss!
Maréva, le 23/12/2006 à 14:40
Sinon je suis content que ca aille mieux! Caresses à Taz, et aussi à Taïga [/quote:2ocid20v]
oops pardon merci romain!!!