Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
michelek, le 01/07/2007 à 09:45
Comme je dis toujours je les mon chien je l'aime et pour rien au monde je le changerais
Mais acheter du Lof, qui soit disant est trés prometeur de parent clean et pure race et qu'a la fin y'ai rien ca fou les boules
et il ose dire de toute facon vous comptez pas faire de l'élevage comme si ca le regarder ...
Enfin je respecte ceux qui font du bon lof comme fou michelek, mais certains ne devrai pas ce prétendre eleveur
les cas ou il y a pas de confirmation
pour un male
testicules non descendus ou manque d'un
le prix est baissé a un prix de chien d'animalerie
mais le chiot sera tatoué primo vacciné et inscrit au lof qq meme
sur l'acte de vente figue la cause
manque de testicules ou 1 testicule
defaut de pigmentation pour les caille presque tout blanc ou autre
le prix 950€
et parfois la pigmentation se fait
le ou les testicules descendent
et le chien est qq meme confirmé
mais je demande rien en retour
ca fait partie des petits aléas
si des acquéreurs veulent faire reproduire
je ne peux les empecher
mais ..je leur dit tout ce que comporte comme contraites la repro du bouledogue
baobei, le 02/07/2007 à 11:01
J'en doute pas ...
Malgrés le manque de testicule à l'achat Archi ma été vendu au prix fort ...
Son véto a reconnu le fait que il voyager et été pas bien en place, lors du rendez vous avec l'éleveur pour clarifier tous cela ..
Mais il persiste à dire qu'il avait les deux :/, tout juste si c'était pas le juge fautif .... que il aurait du être confirmer ... que des bétises :/
Mais bon de toute façon je suis bloquer ... alors je laisse tomber mais il à pas fini d'entendre parler de moi ... c'est pas honnete comme comportement
Ca arrive ce que je conçoit mais au moin la descense de le reconnaitre
Surtout que aprés l'avoir enmener chez le véto le pauvre chiot avec une démodecis trés avancer, et aprés il ose donner un certificat de bonne santé ... :/
michelek, le 02/07/2007 à 11:29
deja avec une demodécie c'est que l'a mere l'a aussi
donc ca se transmet
et s'il etait honnete il ne ferait plus reproduire la mere
au sujet des testicules
mon veto met dans le carnet de santé si elles sont la ou si il n'y en a qu'une ou pas du tout
donc pas possible de flouer l'acheteur
et lorsque les gens vivent chercher leur boubou je fait aussi constater
bref des pourris il y en a partout
dans chaque corporation
baobei, le 02/07/2007 à 21:19
Oui ^^ malheureusement
Le problème de la mère pour lui ne se pose pas .. ni pour son véto apparement ... vu que pour eux tous les chiens l'on et que certain le fait apparaître , et bien sur la mère n'y est pour rien
Comment parler avec des personnes qui sont toujours dans le faux et ne veulen pas comprendre ...
Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse rien faire contre ces gens la ... et que d'autre personne vont ce faire avoir ... mais surtout que la race n'est pas trop sauvegarder avec tous ceci :/