Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
utopie, le 22/05/2005 à 22:22
Ne t'inquiéte pas PJ, je lui ai parlé de toi ce sera pour une prochaine.
Par contre tu avais raison LES CREPES un REGAL.
Je voudrais tout de même partager ma premiere expérience de bouledofolie en tant qu'organisatrice, pas facile du tout.
Si j'ai appris une chose c'est de ne pas changer le point de RDV au dernier moment comme je l'ai fait. Car le fameux chemin peut ne pas être lui au RDV.
Et c'est là que je dis un grand merci aux participants, qui ont transformé mon angoisse ( la photo que fait Emeline??) en un pur moment de detente et une convivialité que j'ai rarement vu pour des personnes qui ne se connaissent pas. Nos Boulis n'ont rien remarqué et ont profité du moment. Utopie a même eu le temps de jouer son rôle de bodygard et Toth son Don juan.
Les photos sont superbes, nous sommes partants pour de nombreuses bouledofolies avec cette ambiance.
Encore merci aux personnes présentes et toutes mes excuses pour le chnagement de programme en cours de route
A bientôt
emeline ( Utopie dors comme un bébé)
TOTH, le 22/05/2005 à 22:48
C'était très bien Emeline ne t'inqiète pas nous avons passé un très agréable moment et puis.... comme ça on est obligés de revenir une autre fois pour voir ces fameux étangs
J'ai oublié tout à l'heure: merci aux cuisinières pour ces bons gateaux et délicieuses crêpes on reviendra aussi
et merci pour les photos et la rapidité avec laquelle elles ont été mises en ligne
PJ (Admin), le 23/05/2005 à 19:26
one word : BRAVOOOOOOOOOOO
Maréva, le 23/05/2005 à 20:03
rolala comme yen a pleins des photos...romain tu a mitraillé tout le monde!!
lol
c cool.....
vous avez l'air d'avoir bien rigolé vous aussi!
Romain (Admin), le 23/05/2005 à 22:30
... et je monte une vidéo de 25 minutes ...
Voltaire dit Vilain, le 24/05/2005 à 13:08
OH ben bien déçu de pas être venus avec maîtresse!!!!!
Romain (Admin), le 24/05/2005 à 21:15
Le site de Neronne est heureux de vous présenter sa nouvelle supermégagiga production
Bouledofolies à la Forêt de Carnelle
26 minutes et 45 secondes de joie, de bonne humeur, de tendresse, d'amour...
Téléchargez ce film sans plus attendre rubrique "Bouledofolie" du site de Neronne:
https://www.neronne.fr/bouledofolies/
Voltaire dit Vilain, le 25/05/2005 à 13:11
26 min ??? Oh la la j'peux pas faire ça au boulot, ça va se voir.....
Romain (Admin), le 25/05/2005 à 13:13
Si tu as une clé USB tu peux déjà commencer à télécharger puis dès que tu rentre chez toi tu pourras la visionner!
jenny95, le 28/05/2005 à 16:02
Bonjour tout le monde après la balade Titane a bien dormi!! merci pour les photos elles sont superbes. A quand la prochaine rencontre???
Voltaire dit Vilain, le 28/05/2005 à 16:20
rrrooo, ben non tu penses bien ! Je suis une fille par conséquent j'ai un cerveau de fille et donc pas de clé USB... J'ai déjà pas de clé de voiture alors....