Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
wilbrest, le 26/03/2007 à 11:40
J'aurai beaucoup aimé vous mettre des photos d'Eliot mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le site et mon appareil numerique vient de nous lacher...!
Vraiment desolé
Romain (Admin), le 26/03/2007 à 12:22
Pour mettre des photos dans un message c'est par là:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=258
Thierry34, le 26/03/2007 à 12:40
Quelle histoire, je ne l'avais pas encore lu, quel soulagement d'apprendre qu'il se porte bien et quel courage à vous, un trés grand FELICITATIONS.
wilbrest, le 09/04/2007 à 09:52
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Diaporamafullpage.asp?Album=wi0001FVcKV060824QbFDa&Image=wi0001FVcKD30220078085214.jpg
J'ai essayé de mettre des photos, j'espere que çà fonctionne.
Eliot fait desormais 7 kg (a peu pres), Rien a voir avec les photos de ses debuts, qui auraient choquées les passionnés que vous etes.
wilbrest, le 08/05/2007 à 18:46
Bonjour a tous
Voici des nouvelles d'eliot qui a maintenant tout juste 6 mois. On n'aurai pas esperé mieux il y a quelques temps....!
il fait presque 8kg. Adore jouer, les calins, se ballader, dormir sur son oreiller.
Il viens de passer 4jours avec des enfants de 7 et 10 ans et il s'est super bien comporté : joueur, calin, calme.
Il commence a etre tres têtu et à savoir ce qu'il veut.
Il est propre la journée sauf quand il est seule la journée pendant notre travail et commence a être propre la nuit depuis peu.
On voudrai le brosser plus souvent mais il ne tient pas en place 1s dès que je sors la brosse c'est une vrai pile electrique. Y'a t-il un moyen pour le calmer quand je passe la brosse sur lui??
A bientot
nathalie, le 08/05/2007 à 19:43
Heureuse qu' Eliot va bien
Pour le brossage je ne sais pas quoi te dire, essaye peut étre de lui parler tout doucement pour le calmer et le rassurer.
Avec moogwaï pas de probléme elle est trés docile pour le brossage.
wilbrest, le 10/05/2007 à 11:15
Tu en as de la chance car meme quand on lui parle doucement ça ne fonctionne pas.
Dès qu'il voit la brosse il s'excite comme un fou...Pourtant je le brosse depuis tout petit et il a toujours la meme reaction.....
bonne journee et léchouille a Moogwaï
wilbrest, le 17/05/2007 à 12:41
N'arrivant pas a mettre de photos sur le site, et suite a vos demandes, je me permet de vous donner l'identifiant et le mot de passe du site "wistiti" pour voir la trogne de notre bouli.....
Les premieres photos risquent de choquer les plus passionnés.....Ce qu'il faut retenir, c'est qu'aujourd'hui le petit chien que tout le monde pensait allait mourir est en bonne santé, tres agréable, obeit de mieux en mieux et approche des 10 kilos. Un vrai petit bonheur:
Identifiant: wilbrest mot de passe: eliot
Voltaire dit Vilain, le 17/05/2007 à 14:03
Je trouve qu'il s'est tout de même super bien développé! Bravo!!!
Thierry34, le 17/05/2007 à 14:09
Oui, il est magnifique
roxane et theo, le 17/05/2007 à 17:03
C'est vrai qu'il était terriblement émouvant ce tout petit bébé fragile...
Ca donne envie de l'aimer encore plus qu'un autre
Et maintenant il est devenu tout rond et on voit qu'il va bien !
Plein de calins à lui
nathalie, le 17/05/2007 à 17:48
Super Eliot, quel évolution. Grosse léchouille de Moogwaï.
nath_lyon, le 18/05/2007 à 17:40
je viens de voir "l histoire d Eliot", pour la 1ere fois , je suis allé regarder tes photos sur wistiti. les 1ere photos sont emouvantes tellemnt il a l air mal dans sa peau..........mais je suis tres heureuse pour vous de voir qu il a repris des forces. FELICITATIONS a tous les 3 pour ce miracle.
bonne chance pour la suite
nath
Marie-Laure, le 18/05/2007 à 19:44
C'est touchant, Eliot est si attendrissant.Et quelle évolution!Bravo et bisous au petit battant
roxane et theo, le 19/05/2007 à 10:40
Je suis retournée une deuxième fois voir les photos et franchement je vous dis bravo !
Sans votre amour ce petit aurait probablement été condamné..
Son petit cou maigre, ses petits yeux dans le vide.....
Et maintenant il est tout beau et il respire la joie de vivre !!! C'est super !!
Stefany, le 21/05/2007 à 14:28
Mais il est superbe ce boubou et effectivement quand on regarde les premières photos ça fait peur. Bravo pour votre courage et votre détermination.
Speedy & Velda, le 25/05/2007 à 13:49
Il est très beau votre bouli, comme quoi beaucoup d'amour et des bons soins font merveille!
Papouilles à Eliot
wilbrest, le 31/05/2007 à 22:14
Nous tenons à TOUS vous remercier de vos encouragements et vos félicitations qui nous font chaud au coeur.
Nous avons eu tres peur au début mais maintenant tout va bien. Eliot s'est battu et nous l'avons "sauvé " en l'aimant tres fort.
Encore MERCI
PJ (Admin), le 01/06/2007 à 16:14
Et les photos alors .....
wilbrest, le 03/06/2007 à 17:13
Comme j'ai précedement ecrit, je n'arrive pas à les mettre sur ce site même avec vos conseils.......c'et pourquoi on dirige vers wistiti!