Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pingui 57, le 18/07/2007 à 22:47
Pingui n'est finalement pas rentré. Due à une surcharge de travail, le vétérinaire l'a opérée que ce soir et je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai bien essayé de l'appeler mais c'est le répondeur. J'avais tout de meme réussi à les joindre lorsque l'opération allé commencer et ils m'ont dit de venir la chercher demain matin. J'espere que sa a été.J'ai tendance à m'inquiéter et je sens que la nuit va etre longue!!
monalisa, le 18/07/2007 à 23:03
rho, pauvre boulette, le sort s'acharne, c'est trop injuste. Je suis de tout coeur, avec vous, et j'envoie plein d'ondes positives pour que tout se déroule bien, t'es une battante, Pingui, alors bats-toi, ma belle ! Tout mon soutien, à vous, pauvre maîtresse, je suis avec vous par la pensée ! Vivement demain pour de bonnes nouvelles !
roxane et theo, le 19/07/2007 à 07:13
Je n'en reviens pas et je suis trop triste pour Pingui..
La pauvre c'est vraiment trop de choses à endurer..
Speedy & Velda, le 19/07/2007 à 07:33
Pas trop cool ça...ton véto aurait tout de même pu te passer un petit coup de fil après l'opération pour vous rassurer!
J'espère que ce matin tu vas pouvoir récupérer ta puce et surtout que ces vilaines misères seront les dernières.
Carresses à Pingui
maria, le 19/07/2007 à 09:57
la pauvre mèmère décidément j'espere qu'elle va bien.donne nous vite des nouvelles.
pingui 57, le 19/07/2007 à 10:10
sa y est pingui est rentrée. L'opération s'est bien passée mais le vétérinaire ne comprend pas ce qui s'est passé.Pingui va bien,elle se repose. Je vais la chouchouter à nouveau et il faut que je l'empeche de faire trop d'efforts. Sinon, la voiturette a été envoyé aujourd'hui donc on ne devrait plus tarder à la recevoir. Elle ne pourra monter dessus que dans 3 semaines mais au moins elle l'aura deja. Merci à tous de prendre des nouvelles de ma memere. Bonne journée à tous bisous
roxane et theo, le 19/07/2007 à 11:13
OUF !!!!! Trop génial !
J'espère que maintenant tout va enfin aller du bon côté !!
Calinous à Pingui
Thierry34, le 19/07/2007 à 12:01
Croisons les doigts pour que ce soit le dernier pépin.
Marie-Laure, le 19/07/2007 à 21:00
Le sort s'acharne!Pingui en a assez supporté comme ça ,la pauvre !J'espère que la chance va enfin tourner en sa faveur et qu'elle va pouvoir se reposer avec sa maîtresse! Elles le méritent tant, toutes les deux! gros câlins à pingui
pingui 57, le 20/07/2007 à 16:12
voila, un petit mot pour vous dire que lundi la pingui mobile sera livré, je viens d'être prévenue. Sinon pingui va mieux mais n'a pas le droit de bouger. Heureusement je suis en vacances à partir d'aujourd'hui donc je vais pouvoir m'occuper d'elle 24h/24 et la caliner comme je le veux. voila donc lundi je vous enverrai la photo de sa "mercedes". Merci à tous
roxane et theo, le 20/07/2007 à 16:26
Super !
Mais il faudra bien attendre que le petit ventre de Pingui soit solidement recousu avant de la faire marcher ! Malgré notre impatience de la voir, on attendra tout le temps nécessaire à ce qu'elle soit en forme pour l'essayer
Bonnes vacances !
pingui 57, le 20/07/2007 à 16:31
oui c'est sure il vaut mieux attendre. Les fils seront retirés le 30 juillet mais le vétérinaire conseille d'attendre au moins 3 semaines avant de la monter dessus. Mais bon il est vrai que je suis très inquiète pour ma pingui mais j'espere de tout mon coeur que son état de santé s'améliore et qu'elle puisse profiter de la pingui mobile.
pingui 57, le 24/07/2007 à 16:45
BONJOUR je tenais à vous signaler que sa y est nous avons recu la pingui mobile. Par contre il y a eu quelques soucis de mesure mais nous allons réparer ça.maintenant il faut attendre que la petite aille mieux et que la cicatrice soit entièrement refermé. En tout cas on vous remercie tous car grace à vous nous l'avons eu rapidement. Vous verrez lorsqu'elle ira mieux sa pingui mobile ressemble vraiment à un 4x4. donc voila merci beaucoup
roxane et theo, le 24/07/2007 à 18:54
Merci de nous tenir informés !!
Pour nous le principal c'est le bonheur de Pingui ! On espère de tout coeur que sa Pingui mobile lui apportera du plaisir !
Thierry34, le 24/07/2007 à 20:04
Oui, dans un premier temps, il faut qu'elle retrouve la forme et ensuite, la mobilité.
Mais vu comme un chien est dur au mal, elle s'en remettra trés vite.
Je pense que dès qu'elle aura goûté sa rolls, elle reprendra vite du poil de la bète.
pingui 57, le 31/07/2007 à 11:36
bonjour. aujourd'hui nous avons essayé (2 petites minutes) la pingui mobile malheureusement celle ci est trop grande donc nous devons la modifier un petit peu. sinon pingui a eu peur de la machine mais je pense qu'elle devrait s'habituer on a réussi a la faire marcher 3 pas et elle s'est arreté paniquée. je vous informerais lorsqu'on la testera dehors ce qui sera dans une dizaine de jours. sinon hier pingui a eu de la mésothérapie c'est bizarre et assez choquant de voir cela. de plus je n'ai pas l'impression que cela lui ai fait du bien mais bon on verra. a bientot. pingui et aurore
roxane et theo, le 01/08/2007 à 19:54
Allez y tout doucement avec la Pinguimobile
Mais je suis sûr que vous ne manquez pas d'amour et de patience et ca va aller mieux c'est sûr !
Pout la mésothérapie je viens de lire l'autre post, je ne connaissais pas du tout...
En tout cas bravo et on croise fort les doigts pour Pingui !!!
angeldu82, le 08/08/2007 à 13:59
Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Pingui. Comment va t-elle aujourd'hui?
pingui 57, le 08/08/2007 à 19:10
bonjour désolée de ne pas avoir donné des nouvelles. j'essaie de sortir au maximum la petite pingui et je profite d'elle. Je suis épater je vois des progrès de jour en jour. depuis hier elle se leve et fait quelques pas (elle marche comme si elle était bourée) mais elle est vraiment exceptionnelle. Elle profite du parc. J'essayerais d'avoir un camescope pour la filmer et vous envoyer la video. Sinon on a essayé la charette mais celle ci étant beaucoup trop grande, elle a réussi a sortir... du coup mon ami essaye avec un copain de la réajuster. Je ne manquerais pas de la prendre en photo lorsque celle ci sera à sa taille. merci de prendre des nouvelles de ma puce. bisous à tous. aurore et pingui
angeldu82, le 08/08/2007 à 20:17
super !!!!!!!!
roxane et theo, le 09/08/2007 à 11:03
Merci pour les bonnes nouvelles de Pingui !
Elle est super courageuse cette petite !
Marie-Laure, le 09/08/2007 à 11:21
Waouh !
pingui 57, le 09/08/2007 à 20:09
bonsoir, pingui reviens de promenade avec sa voiturette.Je vous envois donc des photos. C'est compliqué tout de meme pour jouer avec les autres chiens...voila
Mon ami et moi vous remercie encore ainsi que ma petite pingui.
maria, le 09/08/2007 à 20:26
elle est trop belle ta fifille.garde le sourire et a bientot
Thierry34, le 10/08/2007 à 07:25
Super.
A-t'elle assimilé, voiturette et promenade ??
Effectivement, elle a l'air trop grande, elle a l'air d'être trop sur l'avant.
Mais je suis content de la savoir dehors à nouveaux.
En espérant que ce ne sont que des mauvais souvenirs et qu'elle va pouvoir gambader, certe, pas comme avant, mais au moins, avec un peu de liberté.