Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 17/02/2008 à 18:38
super contente !!!!!!!!!!!!!
prenez soin de vous !!!!
titia, le 17/02/2008 à 19:23
noopy, le 17/02/2008 à 22:34
Merci de votre soutiens a tous sa me fait chaud au coeur merci merci merci j'apelle le veto demain matin pour savoir si je peux allez le chercher apres le boulot mon petit bout a 14h promis on vous feras pleins de photos et il vous fait de grosse lechouilles
didi, le 18/02/2008 à 00:10
Voilà une bonne nouvelle!
Je suis soulagée et très heureuse pour vous!
Naïs, le 18/02/2008 à 00:20
COOL il va enfin être des nôtres !
latouriste, le 18/02/2008 à 20:19
Quel soulagement! Alors, ça y est? Il est à la maison? Comment celà se passe-t-il? Donnes-nous des nouvelles fraîches, nous sommes impatients Et fais-lui plein de bisous et de calins de notre part
angel.s, le 19/02/2008 à 10:35
alors alors ??? comment va le tout ptit ?? et comment c"est passé la nuit !! enfin , on veut tous savoir !!!!
Naïs, le 19/02/2008 à 11:27
Alors toujours pas de nouvelles !?
noopy, le 19/02/2008 à 12:40
kikou tout le monde donc hier malheureusement je n'ai pas put allez le chercher car il voulait encore le garder un jour je viens de revenir du veto avec cookies malheureusement il est tout maigre mais il n'a plus de diahré et ne vomis plus mais ce matin en allant le chercher je me suis aprecus et le medecin m'a dit qu'il toussait car il se remettais du traitement avec tout ce quil etait emcombrer a l'interieur et la il est rentrer il a tres bien manger du riz avec du steack et la il viens de faire caca 3fois daffiler mais le truc cest qu'ils m'ont dit qu'il etait tout stone car ce matin il lui on fait piqure + enlever la perfusion etc... et il lui on donner une douche voila mais je suis quand meme inquiete car il a vraiment la peau sur les os le pauvre mais je garde espoir je me dit quici il sera bien entouré et qu'il aura a mangé et de l'affection vous en pencez quoi ??? ils mont donner des cachets pour ses selles encore et pour la toux et du vermifuge
roxane et theo, le 19/02/2008 à 13:10
C'est normal qu'il soit maigre après une semaine à l'hopital et presque rien mangé à part la perfusion.
Alors comme conseils moi je te dirais de lui donner plusieurs petits repas dans la journée (matin, midi, 16h, 20h par exemple). Son estomac doit être tout rétréci et il ne supportera pas des grosses rations les premiers temps.
Et puis n'hésite pas à lui donner des petites "récompenses" dans la journée par exemple après les sorties un petit bout de fromage. Les cachets tu peux lui donner dans un petit bout de vache qui rigole, c'est bien pour remplumer les maigrichons.
Après avoir mangé, si possible tu le sors un petit moment pour faire pipi-caca et ensuite il doit beaucoup se reposer pour pouvoir bien digérer et que la nourriture lui profite. Ne lui fais pas faire trop de jeux excitants.
Et puis surtout beaucoup de caresses et d'amour, il en a vraiment besoin après son début difficile dans la vie...
noopy, le 19/02/2008 à 13:23
la vache qui rit on lui donne il la leche a peine il tiens a peine sur ces pattes le pauvre ...
noopy, le 19/02/2008 à 13:37
il se met 2 seconde dans son pannier et 10scd apres rebouge il reste jamais en place et tousse et tousse le pauvr et on dirait qu'il carche quand il tousse je suis pire inquiete
noopy, le 19/02/2008 à 13:47
il ne tiens plus debout le pauvre est crevé mais il arrive meme pas a dormir
michelek, le 19/02/2008 à 13:48
ramene le au veto tres vite
pas normal qu'il tousse
a craindre la toux de chenil qu'il aurait choper chez le veto si ce dernier s'occupe des chiens de l'animalerie ou du vendeur
il y a des chances que le veto a le virus chez lui si il fait transiter les chiots a vendre par son cabinet
le coup du il crache suite a sa maladie .............mon oeil
une gastro ou une parvo n'a rien a voir avec une toux ..............
purée ca n'arrange pas mon etat de rage vis a vis de ce qu'a a supporter ce tit bout de choux
noopy, le 19/02/2008 à 13:56
il retousse retousse et il narrive pas a dormir que faire ??? le pauvre a deja subit plus de 10jour de traitement ... ce veto de lanimalerie j'ai la haine contre eux je ne sais pas quoi faire Cookies est crever il ne tiens pas en place deux seconde
roxane et theo, le 19/02/2008 à 14:04
Tu prends ton bébé chien sous ton bras et tu l'emmènes directement chez un autre véto, digne de ce nom..
Ce n'est pas normal de te le rendre dans cet état, ils on ont visiblement rien à foutre
Naïs, le 19/02/2008 à 14:06
Aie encore une mauvaise nouvelle.
Et bien je pense que tu devrais aller chez un autre veterinaire. Car celui-ci n'a pas l'air très compétent. Il te redonne ton chiot alors qu'à priori il n'est pas au plus haut de sa forme.
Un chiot qui tousse en effet n'a rien de bon. S'il est fatigué cela doit être normal, il gigote car il est certainement contente de rentrer chez lui.
Appelle un autre veterinaire qu'il l'examine. Car si ce veto est celui de l'animalerie peut-être n'est il pas très "clean" !
michelek, le 19/02/2008 à 14:18
ben c'est ce que je craint
ce veto est vendu a l'animalerie
change de veto
bordel de merde z"ont de la chance ces abrutis que je sois pas pres de chez eux
leur expliquerais moi comment ca se danse lorsque je suis en petard
allez je vais reprendre l'air avant que j'explose
roxane et theo, le 19/02/2008 à 14:33
C'est clair que si c'est le véto de l'animalerie que l'a soigné, aux frais de l'animalerie, ca signifie en clair avec le moins de frais possible..
Le véto doit suivre les consignes de l'animalerie, à savoir, ne pas dépasser en soins le coût du remplacement du chiot par un autre. En résumé si soigner un chiot coute plus cher que le laisser mourir et en donner un autre en remplacement ils arrêtent les frais..
Cette histoire me rend malade...
PS: Ils ont été bien ennuyés quand ils ont compris qu'elle tenait à sauver ce petit chien et qu'elle n'acceptait pas de le condamner et d'en prendre un autre à la place... D'habitude ils font comme avec les téléviseurs, encore sous garantie, on ne répare pas on remplace, ca coute moins cher !
noopy, le 19/02/2008 à 16:47
cookies n'est plus de ce monde ils ont decide qu'il fallait en finir car enfaite le veto pence que les vers se sont mis partout et que sa le ronge cest pour sa qu'il n'arrive pas a s'asseoir ni se couchée la peine que j'ai est indescriptible je suis tres malheureuse la meilleure decision pour lui etait celle ci de le piqué ma maman est venue avec moi je n'avais pas la force de parler c'est elle qui a fait scandale dans l'animalerie et chez le veterinaire (merci d'ailleur d'avoir ete la a ce moment si horrible pour moi ) donc il ne peuve pas me rembourse mais ma mere connait le tres grand patron de cette animalerie et va veiller particulierement a nous ravoir un chien en parfaite sante et meme il m'ont di de le laisser quelques jours dans cette animalerie pour que eux aussi verifie si il est en bonne santée car Cookies le jour ou il lon eu je l'ai acheter l'apres midi même donc voila une grande peine au fond de moi s'installe un manque je l'aimais tellement ce pêtit chien j'ai fait des photos de lui pour vous montrer dans l'etat qu'il etait avant de l'emmener au veterinaire ........ je vous post sans dans quelques instants
sboubou, le 19/02/2008 à 16:53
je suis très triste pour toi mais par contre j'ai un petit conseil prend l'argent qu'ils vont te donner ou alors si tu en as le courage porte plainte MAIS ne reprend surtout pas de chien la bas!!!! ce qu'ils ont fait à ton petit cookie se reproduira certainement ne leur donne pas ton argent en plus...
grosses bises et courage
noopy, le 19/02/2008 à 16:56
je ne peut pas me faire rembourser ......... et je vous le dit franchement je ne pourrais pa me retrouver sans petit chien deja attendre 3semaine est horrible ........ je garde espoir d'un coter j'ai 5amis qui ont acheter des boubous la bas et ils sont nikel en pleine forme mais jsuis tellement malheureuse
sboubou, le 19/02/2008 à 17:00
tu fais bien comme tu veux mais si tu préfères avoir à repiquer un chien plutôt que d'attendre quelques mois d'avoir un chien qui aura vécu sa naissance entre sa mère (et peut être son père) qui aura eu toutes les attentions qu'il mérite et toute la sociabilisation qu'il lui faut c'est un choix bien cruel que tu fais subir à ses animaux...
belette2219, le 19/02/2008 à 17:04
Alors là franchement je ne comprends pas ta réaction, on te répète qu'il ne faut pas reprendre de chiots là-bas mais tu persiste... Cette animalerie est à faire fermer. Je suis vraiment triste que l'on doive piquer Cookies, mais est-ce vraiment nécessaire ? D'après ce que tu dis ils ne font que des hypothèses.
noopy, le 19/02/2008 à 17:10
donc voici Cookies quand il etait chez moi avant de s'en allez pour un monde j'espere meilleure
http://img238.imageshack.us/img238/4220 ... 006dh4.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/8538 ... 005hb3.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/3825 ... 004bw8.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/4434 ... 003jy3.jpg
voila ........................