Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 14/11/2004 à 14:41
Un bouli est à l'honneur dans l'actuelle campagne de publicité de Nike.
Sur le site internet http://www.nikeshox.com vous pouvez voir et télécharger les vidéos.
http://www.nike.com/nikeshox/ads/nikesh ... g_high.zip
PJ (Admin), le 14/11/2004 à 15:49
C'est vraiment trop drôle..
Pour info NOKIA a mis une photo de Bouli sur sa nouvelle campagne d'affichage, bus, 4*3, etc....
Angie, le 14/11/2004 à 19:03
tu la lis avec kel lecteur ?
Romain (Admin), le 14/11/2004 à 19:06
Je n'ai pas vu celle là, je vais y faire attention
J'ai visité rapidement leur site internet mais je n'ai vu que la pub TV. A tout hazard tu n'as pas fait attention pour quel modèle c'est?
Romain (Admin), le 14/11/2004 à 19:08
Quick Time Player, c'est un fichier *.mov
Angie, le 14/11/2004 à 20:27
bizarre mon Quick Time ne veut pas le lire, je vais voir dans sa config
merci
Romain (Admin), le 14/11/2004 à 20:50
Essaie de la regarder sur le site, cela va peut être mieux fonctionner
Sabrina, le 12/12/2004 à 00:24
Moi j'ai vu un bouli dans un petit truc genre '1gars, 1 fille', ça s'appelle Samantha, et pareil ya eu un bouli bringé dans un petit sketch! enfin, moi ça m'a fait plaisir de voir un boule a la télé!
Romain (Admin), le 12/12/2004 à 09:47
Merci Sabrina! Tu peux me dire sur quelle chaine s'est passé ou plus de détails?
Sabrina, le 12/12/2004 à 17:35
oki voici les infos!
en fait c'est un homme qui joue un role de femme, Samantha, mais c'est très "grossier" comme déguisement lol... bien drole en +!
ça passe sur france 2 dans KD2A, c'est une émission pour les jeunes. Par contre niveau horaire je ne me rapelle plus, mais un programme télé devrait t'aider.
Et le bouli c'était dans un sketch sur une voyante... Samantha va voir une voyante, pose des questions etc... et vers la fin la voyante se transforme..... en bouli! Je te raconte pas comment j'ai sauté du lit! j'ai cru que je dormais encore!lol... mais non, un beau boule bringé... je vais essayer de te trouver ça sur internet tiens... je te tiendrai au courant si je tombe dessus
Romain (Admin), le 12/12/2004 à 20:34
Ah mais oui je m'en souviens je l'ai vu aussi en vacances à l'hôtel lol, c'était un caille il me semble?
Sabrina, le 12/12/2004 à 23:33
Ah tu me fais douter là.... pas bien! je vais chercher!!
Romain (Admin), le 13/12/2004 à 13:47
Quand je l'avais vu j'avais pensé à Raymond de M6 qui était caille