Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 20/01/2006 à 16:02
Je vous invite à venir faire un tour sur le site de Vilain... Y'a une ch'tite surprise...
Romain (Admin), le 20/01/2006 à 16:35
Et Mamie Buck elle fait de bons gateaux?
Wa le collier, toujours très fashion la mamie!
En tout cas ca va vous avez encore de la place sur le fauteuil!
roxane et theo, le 20/01/2006 à 17:38
C'est vraiment ta mamie ????
Et elle vient vivre avec toi ? Trop cool !
Je te l'ai déjà dit mais j'adoooore ton site !!
Il est trop sympa et marrant et la musique me met chaque fois de bonne humeur !
Voltaire dit Vilain, le 20/01/2006 à 20:47
C'est vraiment ta mamie ????
Et elle vient vivre avec toi ? Trop cool !
Je te l'ai déjà dit mais j'adoooore ton site !!
Il est trop sympa et marrant et la musique me met chaque fois de bonne humeur !
Et oui, c'est vraiment la mamy de Vilain (c'est la mère de Roy Soleil le papa de Vilain)!
C'est une petite chienne adorable, mais qui était malmenée par les autres chiens de l'élevage, donc pour son bonheur, les éleveurs nous l'ont confiée, nous avons d'abord fait un essai de 2 semaines, pour voir si elle se sentait bien chez nous, et si tout se passait bien avec Vilain, l'essai étant concluant (et nous fort attachés déjà), elle reste vivre avec nous!
Martine et Naf Naf, le 20/01/2006 à 22:30
Ben Vilain, tu as de la chance que ce ne soit pas mamie Louise qui vienne vivre avec toi !!!
Voltaire dit Vilain, le 20/01/2006 à 22:38
Ben Vilain, tu as de la chance que ce ne soit pas mamie Louise qui vienne vivre avec toi !!!
Le pire c'est que j'l'adore cette tatie-danielle-louise!
Je te jure, j'crois que j'aurais tenté l'essai aussi!
juju 62, le 21/01/2006 à 11:56
je suis trop contente pour toi.
sa mamie pourra lui apprendre comment convoiter une demoiselle
c'est que du bonheur à la maison. tu dois être comblée!
Voltaire dit Vilain, le 21/01/2006 à 14:54
je suis trop contente pour toi.
sa mamie pourra lui apprendre comment convoiter une demoiselle
c'est que du bonheur à la maison. tu dois être comblée!
oui, elle est adorable et... en chaleurs! Avis aux amateurs d'ailleurs, j'ai trouvé un truc homéopathique génial pour calmer le mâle lors des chaleurs de la femelle, ou encore pour les toutous qui sont non-stop surexcités : HOMEOEXIL, je vous le conseille, Vilain mange, et n'est pas plus pertubé que ça par es chaleurs de Buck!
Edit par Romain: en discuter là SVP
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1188