Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
charlybobby, le 22/11/2004 à 21:22
Salut les zamis !!
Désolée d'avoir disparu de la face de la terre aussi longtemps, je voulais juste vous donner en passant quelques nouvelles de notre petite Volodia. Quoi vous dire sinon qu'elle fait gagater tout le monde avec ses adorables mimiques et ses bêtises. Sa spécialité du moment: piquer des énormes buches dans le tas de bois réservé au poele et les planquer dans la corbeille à linge !!! D'ailleurs la pile de linge à repasser est son endroit préféré pour faire la sieste. Parmi les autres activités originales de miss Scrapi (Volodia et Scrapi c'est comme dr Jekil et Mr Hyde !!) on peut compter le machouillage de bouteilles en plastique, les parties de foot endiablées avec un énorme ballon de basket (elle monte dessus et le faire rouler comme une otarie de cirque !!!) et la visite (à notre insue) des boxes des chevaux quand il y a du crottin !!! quel bonheur ... Il y a également les bagarres avec Ossip le basset (sa queue et ses oreilles sont des points sensibles), les poursuites avec le chat et le mangeage de canapé (maman est ravie, bien entendu !) Voilà, voilà on ne s'ennuie jamais. Comment en vouloir à une bouille pareille?
J'imagine que vos boulis aussi doivent en inventer des vertes et des pas mures, alors j'attends avec impatience vos anecdotes.
A très bientot, bises bouliesques !!!
Charlene
Romain (Admin), le 23/11/2004 à 21:29
Salut Charlybobby,
Je vois que Crapi pète la forme!!!
Neronne aussi adore jouer avec les bouteilles en plastique, mais en ce moment elle est tellement en forme qu'on lui enlève la bouteille au bout de 10 min car détruite
Et Neronne a fêté il y a deux jours ses 7 ans: elle a eu un ensemble collier-laisse rose et un manteau imperméable. Mais elle les avait déjà depuis quelques jours (cf le post Une star au Mont St-Michel).
charlybobby, le 25/11/2004 à 18:50
Hello ptite Neronne et son maitre,
Bon anniversaire à la bourre, quel classe avec ton collier et ta nouvelle laisse, Scrapi est carrément jalouse !!!
Tiens Romain j'ai pensé à un truc je pense que tu pourras ajouter une entrée à ton dicoboule:
CHAPOCHIEN: moment ou le boule exprime toute sa joie de retrouver son maitre, saute sur le canapé et lui monte droit sur la tête lui servant ainsi de chapeau !!! Le chapeau chien est très à la mode en ce moment, c'est très tendance cet hiver !!!
Et c'est la spécialité de Scrapi...
Bon allez caresses à Miss Neronne et bises à Romain.
A bientot.
Romain (Admin), le 25/11/2004 à 19:18
Merci Scrapi
Pour la définition je la rajouterais avec plaisir, par contre envoie la moi à https://www.neronne.fr/dicoboule/ car j'ai peur d'oublier lol
Et si tu as une photo pour illustrer cette définition ce serait trop cool
charlybobby, le 26/11/2004 à 12:04
Voilà c'est fait j'ai ajouté chapochien et boulemouth dans le dicoboule, pas de photos pr le moment mais je promets d'en faire une dès que possible.
Bises
silvia, le 02/12/2004 à 09:14
bisous à volodia
charlybobby, le 02/12/2004 à 12:00
bises transmises.
a plus.