Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Paulic Gaelle, le 22/04/2006 à 13:34
Bonjour à tous! Il y a une question qui me turlupine a propos de ma petite Alouna et je voudrai savoir si vos boulis font ou ont fait comme elle. Depuis qu'elle est toute petite elle a la sale manie d'avaler tout ce qu'elle trouve, des brindilles, des fleurs, des feuilles, de la poussière... et pleins d'autre chose! J'essaye de la surveiller mais un jour j'ai peur qu'elle mange quelque chose qu'il faut pas et que ça lui fasse du mal! Merci d'avance de me répondre!!!!
Romain (Admin), le 22/04/2006 à 15:32
D'autres témoignages de bouli-aspirateurs
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1168
PJ (Admin), le 22/04/2006 à 19:12
Les boulis seraient des auxiliaires d'aspi ??? Non ????
Mélanie&Vanille, le 22/04/2006 à 21:08
c'est pour ça qu'elle se bat avec l'aspirateur dés que je le sors, elle veut tout garder pour elle!!lol
Paulic Gaelle, le 23/04/2006 à 18:25
Ca me rassure ça a l'air d'être normal alors mais dernière question : "Avec ou sans sac l'aspi?"
juju 62, le 25/04/2006 à 12:26
sans sac c'est plus écolo
baobei, le 25/04/2006 à 14:51
Le mien aussi mange tous ce qui passe sur son chemin ...
J'arrete pas d'enlever des caillous, des papiers etcs de ca bouche ...
D'ailleur il a meme été un peu malade a force d'avaler n'importe quoi
Rien de trop grâve a par une tite diahrée
Au moin si le ménage n'est pas fait lui il s'en charge
enzo, le 25/04/2006 à 21:32
les boules de vrai aspis
sundy, le 27/04/2006 à 21:23
Et oui, la mienne aussi mange tout ce qu'elle trouve.
Je crois que c'est des toutous qui sont trés gourmands.
lol pour la bagarre avec l'aspirateur!! J'ai la même à la maison.