Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 18/12/2004 à 19:44
Bon ben les Boulis, Patchoulou et Plaplou
vont à la neige..... :pile:
Comme on ne pourra pas vous le dire ce soir là, on prend un peu d'avance..
Joyeux Noël à toutes et à tous,
Gratouilles à tout les boulis d'amour....
et que le Père Noël vous apporte pleins de beaux cadeaux.... :sofa_bricks:
Attention aux papattes avec la neige :cold:
Romain (Admin), le 19/12/2004 à 10:16
Merci Patchoulou et Plapou Je vous souhaite aussi un Joyeux Noël, ainsi qu'à vos pôrents et petites-pôrents
Amusez-vous bien à la neige!
Neronne vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne fin d'année!!!
PS: quel message PJ!!!
Valérie, le 19/12/2004 à 11:46
Bon vacances à la neige, faites gaffe aux crevasses des coussinets et pas de piste noir pour les boulis
Romain (Admin), le 19/12/2004 à 11:58
pas de piste noir pour les boulis
silvia, le 20/12/2004 à 14:15
joyeuses fetes a vous et nos deux champions de ski patch et upla
pas de pattes platrées attention
TOTH, le 20/12/2004 à 19:15
Romain (Admin), le 21/12/2004 à 11:38
Voici une boule de Noël spéciale toutou:
Lorsque nous l'avons acheté l'année dernière il y a avait des gateaux pour chien à l'intérieur, cette année nous avons mis une tétine (Neronne en raffole, cf les vidéos lol).
Speedy & Velda, le 21/12/2004 à 14:41
Bonnes vacances à PJ, Patch & Upla dans les sommets enneigés nous c'est déjà fait mais on avais choisi les îles
et les eaux tièdes des Caraïbes
c'est pas mal non plus
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UN JOYEUX NOEL avec tout plein de beaux joujous et d'énormes biscrocks pour vous Boulis Boulettes
Bisous et grosses léchouilles spéciales fêtes de Speedy
Speedy & Velda, le 21/12/2004 à 14:49
Je crois que j'aurais du commander un dico au Papa Noël désolée pour les fautes
promis la prochaine fois je prendrais le temps de me relire
Romain (Admin), le 21/12/2004 à 15:54
@Mina: tu peux éditer ton message même si il est déjà posté en cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message
les monstres, le 25/12/2004 à 10:55
Un JOYEUX NOEL à tous en esperant ke le sapin ete bien garni
et pas de piste noir pour les bouliset pas de pistes bringés ou cailles non plus
PJ (Admin), le 26/12/2004 à 17:15
Bon vacances à la neige, faites gaffe aux crevasses des coussinets et pas de piste noir pour les boulis
A ma connaissance, PATCH est le seul Bouli, (chien ??) à avoir obtenu son ourson validé par l'Ecole de Ski Français
Le diplôme est valable.....
Romain (Admin), le 26/12/2004 à 20:02
mdr!