Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Balthazar, le 24/09/2006 à 20:11
Balthazar a 4 mois et ne veut pas faire ses besoins dehors, je le sors tres souvent 5fois par jour mais il se retient et fait dans la minute quand on rentre ! quand je le promene tte lapres midi, il ne fait rien et fait quand on rentre ! je ne sais pas quoi faire! je le gronde et il sait que ce su'il fait est mal car il baisse les oreilles mais il fait quand meme !
aidez moi ,
j'habite en appartement !
angel.s, le 24/09/2006 à 20:30
bonsoir et bienvenue sur le forum
tu trouveras des réponses a ton ptit problème ici https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=147
biz, angel.