Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 29/09/2006 à 10:22
Message adressé à tous les membres de ce forum.
Certains le savent d'autres pas, Audrey, (VILAIN), est très impliquée dans les activités de l'AFIPA. La campagne anti-fourrure à des chances enfin de trouver un écho très important dans l'opinion publique, y compris au niveau européen.
Hier dans l'émission de CAUET, TF1, (je suis pas fana, mais bon), Corinne TOUZET, (je suis pas forcément fana non plus, mais bon), a parlé du problème de la fourrure, notamment des peaux de chiens et de chats.
Pour la première fois, des images sans équivoques sont passées à la télévision, pour la première fois, enfin........
Le témoignage de Corinne TOUZET a été d'une extraordinaire émotion, et ce n'est pas du cinéma, ceux qui savent auront compris que les vidéos, Elle, les a regardé droit dans les yeux. Elle a été absolument sublime et est une ambassadrice de choc pour l'AFIPA.
(Dommage que l'on ne parle pas de "toutes" les fourrures quand même).
Je vous informe donc y compris dans cette rubrique, pour que le message soit plus largement vu. Faites un copié coller avec l'adresse de la pétition, partout, pour obtenir des signatures, c'est très important et les choses commencent à être regardées enfin autrement. C'est vous qui détenez le vrai pouvoir, alors utilisez le, pour que le dépecage avec des animaux vivants cesse et que le traffic de fourrure s'arrête...
Merci à toutes et à tous
L'adresse :
http://www.afipa.info/signer.php
Insistez, car le site est saturé, ce qui est normal, mais ne lâchez pas l'affaire ...........
Pour en savoir plus vous pouvez aussi consulter le post consacré à ce sujet : https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=967