Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sara, le 02/01/2007 à 00:40
bonjour a tous je suis nouvelle dans le forum et je suis a la recherche d'un bouledogue adulte
qu'il SOIt a vendre (petit prix) ou a donner (encore mieux)
je suis folle de cette race j'ai des photos partout chez moi en fond d'ecran ...
alors si vous avez une piste faites moi signe (les associations j'attend tjr la reponce)
voili voilu bonne année a tous
PJ (Admin), le 02/01/2007 à 09:19
Attention Sara à l'entretien ensuite... Y-a les croquettes, mais il peut y avoir malheureusement aussi des frais véto. Il faut y penser avant de faire l'acquisition d'un chien
sara, le 02/01/2007 à 12:26
Attention Sara à l'entretien ensuite... Y-a les croquettes, mais il peut y avoir malheureusement aussi des frais véto. Il faut y penser avant de faire l'acquisition d'un chien
je sais que les bouledogues sont tres fragiles c'est pour cela que je cherche a en recuperer un et a le rendre heureux
voila
Romain (Admin), le 02/01/2007 à 13:27
Rescue Boule, cf sujet suivant:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=350
sara, le 02/01/2007 à 13:45
pas de reponse ca fais 1 mois et aucune nouvelle
michelek, le 02/01/2007 à 19:18
[quote="PJ":hc1lrrgb]Attention Sara à l'entretien ensuite... Y-a les croquettes, mais il peut y avoir malheureusement aussi des frais véto. Il faut y penser avant de faire l'acquisition d'un chien
je sais que les bouledogues sont tres fragiles c'est pour cela que je cherche a en recuperer un et a le rendre heureux
voila[/quote:hc1lrrgb]
je ne peux pas laisser dire du moins ecrire ca
j'ai 6 bouledogues a la maison
le veto ne les voit que pour les vaccins
ou pour les chiennes lorsqu'il y a une cesarienne
meme en hiver lorsqu'il fait - 10°et de la neige
ils vont dehors sans manteau
et ils ne sont jamais malade
sara, le 02/01/2007 à 19:46
il y a des gens qui m'on dit qu'un bouledogue c'est au moins 150 euros de frais par mois sans parler du veto !!
ririe, le 02/01/2007 à 20:18
tout depend de la nature du chien, pour wady je depence beaucoup en frait de véto, 150€ voir plus si elle est en crise, mais il y a des chiens qui vont très rarement chez le veto.
michelek, le 02/01/2007 à 20:48
il y a des gens qui m'on dit qu'un bouledogue c'est au moins 150 euros de frais par mois sans parler du veto !!
mais ca va pas la tete
150€ par mois
150€x6 = 900€ par mois pour ma tribu
a part les rappels des vaccins mes chiens ne voient quasiment pas le veto
vous avez vue les parents de vos chiens ???
sont ils ou pas en bonne santé???
PJ (Admin), le 02/01/2007 à 21:54
C'est assez bizarre de dire cela...
Il arrive, dans toutes les races, qu'un chien est un pb, mais ce n'est pas pour cela que la Race a des problèmes... Imagine à 150 euros par mois ce serait un gouffre....
michelek, le 02/01/2007 à 22:20
[quote="sara":1u3u529h]il y a des gens qui m'on dit qu'un bouledogue c'est au moins 150 euros de frais par mois sans parler du veto !!
C'est assez bizarre de dire cela...
Il arrive, dans toutes les races, qu'un chien est un pb, mais ce n'est pas pour cela que la Race a des problèmes... Imagine à 150 euros par mois ce serait un gouffre....[/quote:1u3u529h]
on est bien du meme avis
Martine et Naf Naf, le 02/01/2007 à 23:21
C'est vrai que ce qui reste dans nos esprits ce sont ceux à problèmes dont on parle souvent, mais Dieu merci il existe ENORMEMENT de boules qui n'en ont aucun, également 7 boules à la maison, que pour les vaccins chez le véto, de temps en temps un petit ulcère de la cornée (enfin pour Naf Naf), en dehors de ça, il va dans ses 10 ans il est en pleine forme et joue encore avec les autres comme à 3 ans, idem pour sa soeur.
Voltaire dit Vilain, le 03/01/2007 à 20:38
Perso, ce n'est pas tellement un souci monétaire l'adoption d'un bouli mais un souci d'engagement... Ca fait un peu je me la pète, mais j'ai fait un post là: https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=2326 que je te convie à bien lire pour bien faire tes démarches et réfléchir à ce nouvel engagement...
PJ (Admin), le 03/01/2007 à 21:50
J'adhère à ce que dit la Vilaine....
Sara, attention au choix coup de tête... Un chien une fois avec toi est une lourde responsabilité... On ne le jette pas au premier problème rencontré...
angel.s, le 12/01/2007 à 12:47
bonjour voici ce que je viens de trouver !
a donner 2 bouledogues francais (inséparables) au havre !!! http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+haute-normandie/donner-2-bouledogues-francais-inseparables
biz .