Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Toto et Tékila, le 17/02/2005 à 17:16
A quand la prochaine bouldo dans le Sud?
Qqu'un serait-il interessé?
miss.baida38, le 17/02/2005 à 21:15
pr toi c koi le sud???
car moi je sui de grenoble
Maréva, le 18/02/2005 à 23:27
ben ecoute c un peu kan on veut.....
peut etre ke si on attend kil fasse un pe plus cho ca serait plus sympa....on pourra se faire un pic nique ou un bon gouter......
moi je comptais on proposer une mais plus tard fin mars....debut avril.....
koi t'en pense......
a marseille ya la coline pastré ki est tres sympa....c pres de la pointe rouge...ya de l'espace un point d'eau pour les soifs et envies de baignades des boulis....et plein d'espace......pour courrir dans tous les sens.....
a voir..
maintenant si tu vois un autre lieu sympa....pourkoi pas.....
nous sommes ouverts a toutes proposition!!!!!
Toto et Tékila, le 21/02/2005 à 10:58
Bonjour Maréva,
Fin mars, début avril ce serait très bien car il fera meilleur, tu as raison.
Pastré me convient aussi.
Tu m'expliqueras comment ça se passe pour le pique nique ou le gouter car c la 1ère pour Tékila et moi.
A bientôt et caresses à Taïga
Maréva, le 27/02/2005 à 11:59
oki jess pas de souics......
alors comment c passée l'arrivée de toto a la ciotat?????
Toto et Tékila, le 28/02/2005 à 09:07
Bonjour Maréva,
L'arrivée de Toto c bien passée hormis le fait qu'il n'arrete pas de vouloir monter Tékila Il ne pense qu'à ça! Je suis obligée de faire le gendarme toute la journée. Sinon c un amour de boule
Romain (Admin), le 28/02/2005 à 10:38
Je crois que j'ai loupé un épisode, c'est qui Toto?
Toto et Tékila, le 28/02/2005 à 10:54
Bonjour Romain,
Je t'explique : samedi 26, Thomas (mon mari) est allé à Paris chercher Toto, bouledogue bringé de 3 ans, qui été à adopter (par le biais du Rescue).
Nous souhaitons adopter Toto, à la seule condition que Tékila s'entende avec lui et surtout qu'elle l'accèpte . Cette semaine sera décisive.
Voilà donc pour la petite histoire. Nous avons maintenant deux loulous à la maison.
Je sais pas comment faire pour joindre une photo de Toto. Romain, peux-tu m'aider?
Romain (Admin), le 28/02/2005 à 11:04
Ok c'est très bien!
Pour les photos envoie les moi dans la galerie et je les ajouterais dans ton message. Et je te conseil d'ouvrir un autre message pour nous présenter Toto (j'y mettrais les photos) et nous donner les nouvelles si Toto et Téquila s'acceptent etc et ce topic restera pour l'éventuelle bouledo du sud...
PJ (Admin), le 01/03/2005 à 18:30
Sympa cette info...
vickie, le 26/03/2005 à 15:31
coucou moi aussi j habite ds le sus je suis vers montpellier
cricri, le 22/04/2005 à 22:29
coucou !!
moi aussi je suis dans le sud 34 et je suis partante pour la bouldo !!
Si il y a besoin d'un coup de main pour l'organisation, je suis là !!
A bientôt
Maréva, le 24/04/2005 à 19:25
coucou cricri..et ien on en a fait une le 17 avril...tu peux d'ailleurs voir kelkes photos.....sur e site.....et puis yen a une prevu le 22 mai a marseille donc si tu te sens de faire le deplacement.....pas de soucis ca sera avec plaisir!!
Petit Couillu, le 25/04/2005 à 11:33
Raoul ets partant aussi pour une journée en plein air... Je signale... au passage qu'il est un bagarreur comme tout ou presque les bouledogues mâle il veut être le chef.. le seul chef ! mais n'a jamais fais de mal .
Comment ça se passe en général les bouledo avec les mâles?
Bises
cricri, le 25/04/2005 à 21:09
moi je suis partante ces vrai que Marseille ça fait un peu loin mais bon faut voir pourkoi pas. Et petit couillu tes à nimes toi ? Moi je suis à Montpellier et je fais de temps en temps des "mini-bouldo" si ça te tente ...
P'être à bientôt
Maréva, le 25/04/2005 à 22:38
petit couillu > ben ecoute en general ca se passe plutot bien....et puis si vraiment un male en veux a tous les autres...il est remis en laisse pour eviter trop de bagarre.....
chaque maitre gere son chien en general.....
si tu veux venir a marseille c avec joie...
cricri >> comme tu veux...les kilometre sc chiants mais des fois c fais plaisir moi g deja fais 2 bouledo sur lyon et en juin je onte sur grnoble!!!mais je suis completement dingue de boulis...et puis la derniere fois sur marseille yavé emilie ki est descendu en train expres!!!
lol ya des fous partout!!
cricri, le 25/04/2005 à 22:42
non ces pas tellement les kilomètres qui me font peur c'est plus qu'Arès et encore petit et qu'il ne supporte pas très bien les trajets : pas mal de vomis ...
mais d'ici là il se sera peut-être habitué !
C'est vrai que je suis tentée !!! Je vous tiens au courant..
Bizz
emilie, le 27/04/2005 à 13:46
Et devinnez quoi bin si mareva veux bien moi je suis prete a redescendre le 22/05 y a pas de probleme et si y a uzer j'aurais le temps de conditionner mon zom pour qu'il vienne avec gros Tao!
Romain (Admin), le 27/04/2005 à 13:56
SVP pour les bouledofolies marseillaises des 17/04 et 22/05 c'est par là:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=310
zelda salem wilson, le 14/06/2005 à 11:33
heu et à Nice personne??????? Nous on est une dizaine....