Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Chantal, le 27/02/2005 à 15:41
Je profite que ce soit demain l'anniversaire de Romain pour dévoiler quelques moments passés en compagnie de son 1er chien avec qui il était très complice OBI un boxer qui avait 6 ans lorsque Romain est né.
Cela pourrait être l'occasion d'ajouter vos photos sur le même thème et peut être créer une nouvelle rubrique dans la galerie chez Neronne "bébé et chien".
^ Obi veillant au bon déroulement du repos de Romain après déjeuner (à 6 semaines).
^ Là c'est Romain qui a voulu rejoindre Obi parmi les peluches (5 mois).
Obi était tellement important pour Romain que c'est le premier mot qu'il a prononcé avant "papa" et "maman"...
A vous maintenant
Maréva, le 27/02/2005 à 20:37
et bien joli bb chantal....vous pouvez etre fiere de votre fils......
21 ans......ca avance tout doucement......il a bien changé...(enfin je pense...je realise je ne l'ai encore jamais croisé!!!lol!)
alors ben moi g t un ti peu plus grande ke roamin sur les photos...mais nous aussi on avait un boxer!!!
michka...un amour.....je serais par contre imcapable de vous dire l'age kelle avait sur cette photos......
alors voui la nenette a lunette ben c moi...avec ma moman mon ti grand frere et ma michka ki surveille de près sa progeniture!!!(que nous avons appellé axie et ki prendra la suite ....)
et sur le deuxieme photo g t un ti peu plus petite cette fois ci avec mon grand grand frere et encore mon 'ti grand frere...et encore un progeniture a boxer d'amour....(moulouk....chien adopté par nos voisins.)
ces deux photos doivent avoir un ans d'ecart...a peu pres!!!
voila......
merci a chantal pour ce retour en arriere...ca fait chaud au coeur de ressortir tous nos souvenirs.....(c les seules photos ke g ..les autres etant ché mes parenst.....)!!!
en tout cas mille merci a chantal...c une très bonne idée......
biz a vous et a votre bb!!!
Ventouse, le 28/02/2005 à 11:03
Alors, un très joyeux anniversaire à Romain
Romain (Admin), le 28/02/2005 à 11:17
Merci Maréva de te préter au jeu et partager ces photos d'enfance avec nous
Merci Ventouse
emilie, le 28/02/2005 à 11:24
Bonjour a tous
Je n'ai pas de photo de moi avec mon premier loulou...doivent etre chez mes parents..;
mais bon j'en proffite pour dire qu'enattendant de douhaiter bon anniversaire a Romain on peut lui souhaiter bonne fête car c'est aujourd'hui la saint Romain !
Romain (Admin), le 28/02/2005 à 11:27
Merci Emilie,
Mon anniversaire est bien aujourd'hui, le jour de ma fête aussi, merci
emilie, le 28/02/2005 à 11:37
Ah ok bin je comprends mieux bon bin RE BON ANNIVERSAIRE et RE BONNE FETE
PS / désolé pour les erreur de frappe du message d'avant je m'ai pas rlu!
Maréva, le 28/02/2005 à 12:01
joyeux nanniversiare gentil romain....
profite bein de cette journée....
souffle bien tes 21 bougies..... (bon ok le msiley n'en souffle kune!!)
boit a ta santé et celle de ta famille..... ..mais ne te nois pas non plus dedans...
et uis bonne fete!!!!!
amuses toi bien...tu va voir 21 ca passe vite..lol
GROSSSSS BBIISSSSSOOOOUUUUSSSSSS
Romain (Admin), le 28/02/2005 à 12:23
Merci Emilie et Maréva
Et nous fêtons aussi l'arrivée de Neronne parmi nous, 7 ans
Stella, le 28/02/2005 à 20:26
HEUREUX ANNIVERSAIRE ROMAIN !!!
et........BONNE FÊTE !!!
Néronne était ton cadeau pour tes 14 ans ?
Grosses bises !
Tino et Zoé, le 28/02/2005 à 20:39
Chantal, le 01/03/2005 à 08:20
Merci pour les photos, j'espère que d'autres suivront....
Neronne n'était pas le cadeau d'anniversaire de Romain , mais plutôt le mien! Depuis la mort de notre boxer en 1989 je souhaitais reprendre un chien plus petit mais un peu proche du boxer qui était notre 1er bébé.
Voilà bonne jounée à tous on attends vos photos
Romain (Admin), le 01/03/2005 à 11:07
Merci Stella, Tino et Zoé
Et non Neronne n'était pas mon cadeau d'anniversaire, c'était un hasard que ça tombe le jour de mon anniversaire car c'était un samedi
PJ (Admin), le 01/03/2005 à 18:25
Tiens c'est drôle ça, le 28 février même jour que mon beau père......
Romain (Admin), le 01/03/2005 à 21:04
@PJ:
utopie, le 01/03/2005 à 22:14
Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard. maiss il faut savoir que le 28, j'ai été fété la naissance de mon tout premier neveu.
Donc je ne suis pas prete d'oublier cette date.
J'espére que tu en as profité.
Je sais aussi ce que c'est d'avoir son anniversaire le jour de sa fête.
je suis dans le même cas.
Gros bisous et grosses lichettes
Emeline et Utopie
Romain (Admin), le 02/03/2005 à 10:41
Merci Emeline, et merci à Utopie pour ses lichettes!
Voilà ce que j'ai fait le jour de mon anniv':
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=259
Estelle, le 02/03/2005 à 13:11
bonne anniversaire et bonne fete un peu en retard !!!!!!
Speedy & Velda, le 02/03/2005 à 13:38
Je suis un tout petit peu en retard, mais Romain.
Romain (Admin), le 02/03/2005 à 19:10
Merci Estelle et Mina
Alors vous n'avez pas de photo d'enfance avec vos chiens (si vous en aviez bien sûr )?