Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 01/03/2005 à 12:55
Hier, à l'occasion de mon anniv', je voulais aller me balader aux Buttes Chaumont mais à cause de la neige et du verglas c'était fermé ouiiin
Alors nous sommes allé au Champ de Mars / Tour Eiffel:
^ Neronne sur la pelouse du Champ de Mars, l'Ecole Militaire dans le fond.
^ On commence à voir la Dame de Fer Neronne a son manteau camouf' car il faisait froid!
^ Neronne fait une pause sur un banc avec sa môman en dessous de la Tour Eiffel
^ Le meilleur pour la fin, la traditionnelle photo de Neronne devant un monument
Et il y en aura plein d'autres prochainement rubrique "Mes photos" du site de Neronne
emilie, le 01/03/2005 à 14:33
Et bin quel star personne autour d'elle, t'avais reservé non?
en tout cas elle est magnifique neuronne
goliath a vu sa photo il lui envoi plein de gros bisous
Romain (Admin), le 01/03/2005 à 16:47
lol mais c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde car il faisait quand même assez froid! Et ce qui interressent les touristes c'est la Tour Eiffel
PS: j'écris Neronne mais c'est Néronne en fait
Estelle, le 01/03/2005 à 19:00
tu pars en guerre nEronne !!!!!!!!!!!
Romain (Admin), le 01/03/2005 à 21:05
lol Estelle
ugolin, le 01/03/2005 à 21:51
superbes photos!!!
nous dimanche nous étions à Notre Dame de Paris!!!
des touristes nous ont pris en photo et même le toune a pu rentrer dedans (camouflé dans nos bras biensûr )
Toto et Tékila, le 02/03/2005 à 09:05
Trop belle Néronne avec son manteau camouf'
Mélanie&Vanille, le 02/03/2005 à 09:20
C'est vrai qu'il est super ce manteau camouflage. Ou est ce que je peux en trouver un comme ca?
Tino et Zoé, le 02/03/2005 à 09:38
Vive les grandes manoeuvres !!!
de très jolies photos
Romain (Admin), le 02/03/2005 à 10:46
@Ugolin: sympa les photos, je reconnais bien l'endroit j'étudie à deux pas
Pour le manteau camouf' on peux maintenant parler de série limitée car plus de nouvelle de la personne qui les faisait:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=211
Et merci pour vos compliments
Ventouse, le 02/03/2005 à 16:21
Quelle belle "paraboule" que Néronne en tenue de camouflage près de l'Ecole Militaire !
roxane et theo, le 02/03/2005 à 18:09
Elle est très belle avec son manteau camouflage !!
Théo avait opté pour le modèle "vachette"
Romain (Admin), le 02/03/2005 à 19:14
@Ventouse: c'est quoi une paraboule? Je n'ai pas ça dans le Dicoboule
@Roxane: lol ça lui va très bien il pourrait passer pour un caille
Lenoir Christine, le 02/03/2005 à 22:09
elles sont superbes ces photos avec Néronne; la première photo on croirait que le pelage de Néronne est également vert.
Maréva, le 03/03/2005 à 21:38
jadore la troisieme photo....elle est trop belle la webcopine....
moi ma moman elle ne m'a jamais pris devant la tour neiffel....c normal ja suis jamais allé moua a PARS!!!
Ventouse, le 04/03/2005 à 10:39
Romain, c'est un jeu de mots :
- Néronne, bouledogue en tenue de para = paraboule
- paraboule pour "parabole" : un chien en tenue "militaire" près de l'Ecole Militaire, c'est une belle image, non ?
Voltaire dit Vilain, le 04/03/2005 à 23:10
de vrais p'tites cartes postales tes photos Romain!
Romain (Admin), le 05/03/2005 à 21:48
@Christine: oui en effet j'en ai certaines où le pelage de Neronne est "teint" en vert Mais sur le site j'en mettrais aussi avec sa couleur naturelle lol
@Marouye: mais tu as aussi de beaux monuments à Marseille! (je rappel que j'ai Neronne devant Notre Dame de La Garde ).
@Ventouse: lol c'est très recherché
@Voltaire: j'ai d'ailleurs l'envie depuis quelques mois de rassembler toutes les photos de Neronne devant un momument
TOTH, le 06/03/2005 à 12:02
Vraiment très belles tes photos Romain C'est vrai que tu pourrait te lancer dans la carte postale "bouli"...
Et...................... en retard
Sabrina, le 06/03/2005 à 16:13
J'allais dire pareil, cette photo est vraiment superbe!
En tous cas tu dois en avoir une jolie collection de photos comme ça! Entre Paris, Mont ST Michel si je ne m'abuse... et ce que je ne connais pas.. lol
Romain (Admin), le 06/03/2005 à 18:19
Merci pour vos compliments
En effet la liste est longue, et les photos sont réalisées sans trucage