Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
chalechat18, le 05/03/2007 à 13:48
Bonjour à tous!
Comme on le sais tous , nos boulis ne supportent pas la chaleur!
J'ai entendu parlé de 25°C.. C'est peu...
Ma bidouille n'a que 3 mois et elle ne cherche qu'a se mettre au soleil!:hmm:
Comment faites-vous l'été pour protéger vos boubous???
Est-ce si fragile que ça?
Par ailleurs, j'ai lu que le stress peut provoquer des coups de chaleur.Alors du coup , je ne sais pas si je peux la laisser seule à la maison? je l'emmène au travail avec moi, elle n'est quasiment jamais seule! on essaie petit à petit 1,2,3 heures , le temps d'aller faire quelques courses! Mais on est jamais réellement à l'abris d'un coup de chaleur...
J'aimerai savoir comment vous faites par rapport à ce poblème des boul français..
Merci
Romain (Admin), le 05/03/2007 à 17:38
Coucou,
Dans les trucs et astuces, à lire le sujet Raffraichir un chien qui a chaud
Martine et Naf Naf, le 05/03/2007 à 18:09
Moi je trouve qu'ils ne supportent pas si mal la chaleur que ça, le seul impératif le calme, éviter les jeux et toute excitation quand il fait très chaud.
Voltaire dit Vilain, le 05/03/2007 à 19:58
Je suis d'accord avec toi Martine, tant qu'ils restent calmes et qu'on évite de faire des ballades en plein cagnard, ça va.
Thierry34, le 05/03/2007 à 20:09
Le chien se régule de lui même, je .
Oui, il aime la chaleur, ira chercher el soleil et quand il le supportera plus, il changera d'endroit et cherchera un endroit à l'ombre.
Et quand il se sera refroidi, il retournera au soleil.
C'est de l'auto régulation, et le toutou est moins bète qu'on le croit.