Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
didi, le 16/04/2007 à 12:07
Bonjour, je viens vous demander un pti conseil!!
Voila ma ptit boule a depuis 3mois un liquide (une pate) marron et mal-odorante dans les plis de la queue...Ses poils tombent par paquets et J'ai beau désinfecter tous les jours rien n'y fait!
J'ai même été jusqu'à tondre les poils à l'interieur de sa queue mais sans résultat...
Auriez vous une solution
Merci d'avance
didi, le 16/04/2007 à 12:10
Oups désolé je viens de me rendre compte que je m'était trompée!!! J'aurai du le mettre dans la rubrique santé!!!
Désolé d'avance
Edit par Romain: c'est rectifié
nathalie, le 16/04/2007 à 19:15
bonjour, je ne sais pas trop vous aider, mais un petit conseil allez vite voir un vétérinaire
Tenez-nous au courant.
bounty, le 16/04/2007 à 20:28
salut didi
regarde se post " jai un probleme semblable avec mon tit bouli Bounty"
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=2284
en resumer le veto m'a donner pommade et antibio.
didi, le 16/04/2007 à 22:49
merci pour vos réponses, le truc s'est que je suis allée chez le veto (car ma boule est aussi allergique) et il m'a dit que s'était du au infections de peau qu'elle fait!
Elle a eu des antibio pendant 15 jours mais rien n'y fait!!!
En plus ça doit la gêner car elle fait régulièrement comme du "breack"!!!
Elle se met sur les fesses et tourne en rond!!!
Je vais me renseigner pour une pommade!
merci
PJ (Admin), le 17/04/2007 à 13:21
Problème typique de glandes anales bouchées....
A faire vider par un véto...
didi, le 17/04/2007 à 22:42
Bon et bien je vais aller voir un autre véto alors, car le mien est persuadé que cela est dû a ses infections de peau!!!
merci pour les infos