Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Delf, le 24/04/2007 à 16:24
Je recherche une mutuelle / assurance pour mes boubous, et j'aimerais connaître vos avis / expériences avec les compagnies que vous connaissez.
En fait, j'aimerais souscrire une formule qui couvre ce que certains assureurs appellent "les coups durs".
Pour un 1er point, ma chienne a déjà eût des soucis de tumeurs (donc opérations...etc), et pour mon chien j'aimerais anticipé sur une éventuelle opération du voile du palais qui devra sûrment tôt ou tard devoir se faire !! Et ce qui coince, c'est que dans la majorité des conditions générales sont précisées les exclusions suivantes : "toute anomalie, infirmé, malformation ou maladie congénitale ou héréditaire" / "toutes les interventions chirurgicales destinées à corriger, atténuer ou supprimer des défauts anatomiques".
Alors j'aimerais savoir auprès des proprios de boulis ayant subi le pb du voile du palais, quelle assurance les a couvert pour ce cas précis.
(Sans oublier un autre souci qui me fait peur pour la suite, les pb de hernies, vertébres...).
Pour tout dire, je vais résilier mon contrat avec Médortranquille le mois prochain. Ils ne sont pas clairs, à mon avis. Cela fait un an que j'ai souscris chez eux, pour 3 factures envoyées (dont 1 vaccin), il m'a fallut les relancer à chaque fois à plusieurs reprises pour avoir mon remboursement, pour avoir enfin mon argent 3 à 4 mois après l'envoi de la facture !!!
Tout ça pour dire que je cherche biensûr un assureur SERIEUX.
Merci de vos retours...
Sophie MOISSENET, le 25/04/2007 à 13:02
Plusieurs de mes clients sont chez Generalis et en sont satisfaits!!!!
Luna, le 25/04/2007 à 13:12
bonjour,
tu as une discussion sur ce sujet, voici le lien
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=151
Bonne lecture