Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Toto et Tékila, le 30/03/2005 à 10:48
Bonjour à tous,
Je vous présente Toto qui fait désormais parti de la famille. C'est un boule que Thomas, Tékila et moi avons adopté par le biais du Rescue Boule. Il a 3 ans et demi.
Vendredi 1er avril, Toto sera hospitalisé pour la journée car il a une cataracte avancée des deux yeux. Le véto ophtalmo va lui faire un ERG (Electro Rétino Gramme) dans un premier temps afin de voir si sa rétine est fonctionnelle. Il va donc subir une anesthésie de 3 heures environ afin de pouvoir faire l'examen. Je suis assez inquiète mais le véto à l'air très compétent.
Je vous donnerai des nouvelles.
Caresses à tous les boulis
Maréva, le 30/03/2005 à 11:52
coucou jessica il est trop ce toto......
vivement kon se rencontre!!
l
Isa, le 30/03/2005 à 13:18
Je' suis très très contente que TOtoro ait trouvé une famille aimante, sa situation m'avait vraiment fait mal au coeur, et je désespérai d'avoir des nouvelles . alors merci à vous de faire le bonheur de ce petit Bouli faites lui de grosses caresses ainsi qu'a Tékila
Romain (Admin), le 30/03/2005 à 15:07
Un bouli heureux de plus
On pensera à Toto vendredi, bon courage et donne nous vite des nouvelles...
roxane et theo, le 30/03/2005 à 15:44
Oh je suis super contente d'avoir des nouvelles de lui !!!
Il a enfin une vraie famille qui va s'occuper de lui, lui donner l'amour auquel il a droit et prendre en charge sa santé !!
Bravo pour l'adoption et on tient les pouces pour que tout se passe bien au niveau de la narcose et des examens !!
Roxane
CECILE, le 30/03/2005 à 15:53
bienvenu a toi toto et bon courage a toi pour vendredi ont pensera tres fort a toi et ta famille soit tres courageux et tu verra tout irra bien fois de alix et vermeil les maitres de boule sont les plus gentils du monde aller courage ont et avec toi donne nous vite de tes nouvelles
Toto et Tékila, le 30/03/2005 à 16:11
Merci à tous pour vos messages de soutien
CECILE, le 30/03/2005 à 16:15
sais pas facille se genre d epreuve sa fait du bien detre soutenu si tu as besoin de nous pas souci ont et tous la pour t aider mais sais super d avoir offert a toto une belle famille il le merite sais un chou merci as vous de l avoir adopter il serra heureux sais sur a bientot
Estelle, le 30/03/2005 à 19:29
merci à tous les 3 pour Toto !!!
et tiens nous au courant !!!
PJ (Admin), le 30/03/2005 à 19:37
Voltaire dit Vilain, le 31/03/2005 à 13:10
bonne chance à Toto!
Toto et Tékila, le 01/04/2005 à 13:22
Je viens juste d'avoir le véto au tél et tout c bien passé, Toto vient juste de se réveiller.
Je vais le chercher à 16h et le véto me dira si on peut l'opérer de sa cataracte ou non.
Il me tarde de pouvoir le câliner
CECILE, le 01/04/2005 à 14:09
tu voie tous sais bien passer sa fait du bien d entendre sa fait lui de gros gros bisous de notre part et des grosses lechuoille de vermeil et alix et dit nous vite la suite mais je suis sur que sa va aller et vive les boulis d amour a plus bon courage
silvia, le 01/04/2005 à 14:26
tres bonne nouvelle
bon retablissement à toto
Isa, le 01/04/2005 à 14:30
Bon rétablissement et plein de caresses à ce petit TOTO
Toto et Tékila, le 01/04/2005 à 14:45
Merci à tous
Romain (Admin), le 01/04/2005 à 17:38
Prompt rétablissement à Toto
olivia, le 01/04/2005 à 19:44
bien contente d'avoir des bonnes nouvelles...
On attends donc les resultats..
Maréva, le 01/04/2005 à 21:18
ah en voila une bonne nouvelle......et alors c operables ou po???
carresses aux deux loulous..
roxane et theo, le 01/04/2005 à 21:33
Super !
Pourvu que ca soit opérable et que les soucis de Toto soient définitivement derrière lui !!
Ventouse, le 04/04/2005 à 15:24
Plein de lichequettes ventousiennes à Toto.
Alors, est-il opérable ?
Toto et Tékila, le 04/04/2005 à 16:29
Merci à tous
Bonne nouvelle, la cataracte de Toto est opérable. Nous envisageons de le faire opérer de l'oeil droit courant mai et nous ferons l'oeil gauche un an après.
Par contre, j'espère que notre assurance prendrant en charge l'opération car sinon, on devra repousser en octobre/novembre pour pouvoir économiser car c'est assez honéreux. Mais quand on aime, on ne compte pas!!!!
Je vous informerai de la suite des évènements
CECILE, le 04/04/2005 à 17:47
j ai une super assurance pour mes bouli en cas d acident ou de maladie est ce que tu as une assurance santer pout toto tu devrai peux l envisager sa aide beaucoup moi je suis rembourser a cent pout cent pour l accident et la maladie et soixante dix pour le reste sais pas mal je trouve je paye quarante euro par mois pour mes deux boules et sa vaut le coup le veto coute assez chez voila si tu veux les coordonner dit le moi je te les mettrai bon courage et grosses lechouille a toto de la part de vermeil et alix
Romain (Admin), le 04/04/2005 à 19:16
Bonne nouvelle
Pour discuter Assurance merci de continuer sur ce topic:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=151 (d'ailleurs débuté par Fantozzi
)